Mais vous avez des choux à la crème les filles ( @Madddy ) Tbarkellah !
J’espère que mon fils sera aussi mignon et bienveillant
InchaAllah ya rebbi
Y'a pas de raison, le petit garçon est en général très protecteur et bienveillant avec sa maman.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais vous avez des choux à la crème les filles ( @Madddy ) Tbarkellah !
De base il me sort des mignonneries trop hninoush oui. Mais il a été au centre la semaine dernière et là on est en vacances avec un plus grand et je me tape des quoicoubehhhhhhhhhh , cheh , wesh ... changement de registreMais vous avez des choux à la crème les filles ( @Madddy ) Tbarkellah !
De base il me sort des mignonneries trop hninoush oui. Mais il a été au centre la semaine dernière et là on est en vacances avec un plus grand et je me tape des quoicoubehhhhhhhhhh , cheh , wesh ... changement de registre
Ohhh nooooooon je vais mourir si il me sort ça.... il est rentré du centre il dit a son voisin de petite section c'est qui ta meuf? (J'ai regardé chelou car c'est pas son genre et il s'avère que c'est l'animatrice qui leur a demandé) et ils ont écouté du Rap toute l'après-midi .....mdrrrrrrrr
le quoicoubeh n'est pas encore terminé ici aussi
quand y'en a un qui dit wesh (je déteste ça!!) l'autre dit "den"
(Weshden = Wejdene)
alors que j'aime pas Wejdene et qu'ils l'ont jamais écouté à la maison !!!!!!!!!
Ohhh nooooooon je vais mourir si il me sort ça.... il est rentré du centre il dit a son voisin de petite section c'est qui ta meuf? (J'ai regardé chelou car c'est pas son genre et il s'avère que c'est l'animatrice qui leur a demandé) et ils ont écouté du Rap toute l'après-midi .....
De base il me sort des mignonneries trop hninoush oui. Mais il a été au centre la semaine dernière et là on est en vacances avec un plus grand et je me tape des quoicoubehhhhhhhhhh , cheh , wesh ... changement de registre
mdrrrrrrrr
le quoicoubeh n'est pas encore terminé ici aussi
quand y'en a un qui dit wesh (je déteste ça!!) l'autre dit "den"
(Weshden = Wejdene)
alors que j'aime pas Wejdene et qu'ils l'ont jamais écouté à la maison !!!!!!!!!
Ohhh nooooooon je vais mourir si il me sort ça.... il est rentré du centre il dit a son voisin de petite section c'est qui ta meuf? (J'ai regardé chelou car c'est pas son genre et il s'avère que c'est l'animatrice qui leur a demandé) et ils ont écouté du Rap toute l'après-midi .....
Et bien écoute mon fils m'a sorti Wejdene suite aux TAP (on a encore ça à Paris, les temps d'animation avec des jeunes deux fois par semaine).
J'étais en colère ! qu'on fasse écouter ça à des enfants.
J'en avais parlé à la directrice des animateurs et a fait remonter.
Non mais ça craint tout ça.
Me soucis c’est que tu as beau éduquer si il est confronté la journée entière à des âneries pareille bah tu t’en sors pas en fait .
Et alors si les educ s’y mettent …
Coucou, c'est la même chose chez moi depuis la campagne Suisse...des Cheh, Wesh à tous les mots, ma 6 ans me chantait la semaine passée..." donnez- moi de la Moulaga...."De base il me sort des mignonneries trop hninoush oui. Mais il a été au centre la semaine dernière et là on est en vacances avec un plus grand et je me tape des quoicoubehhhhhhhhhh , cheh , wesh ... changement de registre
InchaAllah ya rebbi
Y'a pas de raison, le petit garçon est en général très protecteur et bienveillant avec sa maman.
Et bien écoute mon fils m'a sorti Wejdene suite aux TAP (on a encore ça à Paris, les temps d'animation avec des jeunes deux fois par semaine).
J'étais en colère ! qu'on fasse écouter ça à des enfants.
J'en avais parlé à la directrice des animateurs et a fait remonter.
Les copains aussi.
Hier je les ai sorti, on a été là où jouent les copains de classe...
Ya que du Wesh Wesh etc...
Ils me demandaient souvent si ils pouvaient aller jouer avec eux, je disais non (désolé mais franchement c'est une cité pas loin et les petits parlent comme les grands à base de Wesh etc).
Les pauvres car les petits copains ont couru vers mes fils et se sont enlacés !
Je ne veux pas les priver de leurs copains mais comment faire ?
En plus des petits scolarisé en CE2 voire même plus petits sont tout seul dehors !!!! nan mais m*erde quoi !
Ok peut être que les parents surveillent de temps en temps de la fenêtre, mais pour moi je ne peux pas, impossible.
D'ailleurs après le copain de mon fils nous a dit qu'il voulait aller jouer devant chez lui.
Et bien de là où on était, c'était pas à coté !
Exactement !Petit oui '...
A 16 ans il en a plus rien à faire
Exactement !
Ou alors si il le dit, ça reste théorique
Oui lol j imagine
Mais 16 ans c est normal qu il nous " tourne moins autour " que petit ....je m inquiétais sinon ...
Mais c est pas grave j'ai encore mon 5 ans et mon 2 ans pour profiter de ça
Ceux du milieu ça dépend des jours et des heures
Oui c'est tout à fait normal qu'ils ne soient plus très attentionnés envers nous à 16 ans et avant même, ce n'est plus la maman le modèle féminin si tu vois ce que je veux direOui lol j imagine
Mais 16 ans c est normal qu il nous " tourne moins autour " que petit ....je m inquiétais sinon ...
Mais c est pas grave j'ai encore mon 5 ans et mon 2 ans pour profiter de ça
Ceux du milieu ça dépend des jours et des heures
8ezzek lma ! Après il va te dire, "les plats de mamie sont trooop bons ! Les tiens aussi hein, mais ceux de mamie sont 1000 fois meilleurs"Mdrrrr ça dépend des heures, genre plutôt le soir avant de dormir ?
Mon 5 ans est chez mamie.
Quand on est au téléphone, ma mère lui demande "tu veux partir chez maman?"
Lui : " nooooooon"
Sympa !! alors qu'on est limite fusionnel
Mdrrrr ça dépend des heures, genre plutôt le soir avant de dormir ?
Oui c'est tout à fait normal qu'ils ne soient plus très attentionnés envers nous à 16 ans et avant même, ce n'est plus la maman le modèle féminin si tu vois ce que je veux dire
Profites de tes petits derniers et qu'Allah te préserve tes enfants
Amine !!Oui voilà
Amine et tous les enfants ce sont des amanas
Elle en comprend même pas le sens je parie …Coucou, c'est la même chose chez moi depuis la campagne Suisse...des Cheh, Wesh à tous les mots, ma 6 ans me chantait la semaine passée..." donnez- moi de la Moulaga...."
Mdrrrr ça dépend des heures, genre plutôt le soir avant de dormir ?
Mdr alors que nous on était trop heureux quand les vacances la glandouille arrivaientSinon ma 7 ans
Elle adore l école , a un point que vendredi elle était dégoûtée que ce soit les vacances ... ( La seule de l école ds ce cas je crois )
Bref on arrive devant chez nous , la porte d entrée était ouverte et j étais derrière elle .
Et la , je la vois qui s arrête devant la porte , son cartable au dos , et elle dit texto d'un air mais dépité :
" et voilà ! Le malheur qui commence ! "
Ba tiens ! Prends ça ds tes dents ! : Chambre de princesse, armoire blindée a craquer , jeux livres on sait plus où les ranger , longues soirées, vacances, glace , plage incha Allah ....
Elle appelle ça " le malheur " ...
Punaise on aurait dit une pauvre malheureuse mais vraiment !
Quelle ingrate ! .... Elle préfère l école
Même moi j'ai googlé....hahahaElle en comprend même pas le sens je parie …
Le petit ne veut pas manger la banane mais la peauElodie Arnould on Instagram: "Drama queen un peu les enfants non? 😂 Pour quelle raison minime , votre Progéniture a fait une crise maxi?"
13K likes, 493 comments - elodie.arnould on May 9, 2023: "Drama queen un peu les enfants non? 😂 Pour quelle raison minime , votre Progéniture a fait une crise maxi?".www.instagram.com
Ou parce que j’ai versé l’eau dans le verre bleu au lieu du verre vert ….
Ou parce que c’est moi qui prépare son plat alors qu’il voulait que ce soit son père .
Ou parce que c’est son père qui lui met ses chaussures alors qu’il voulait que ce soit moi …
c’est trop mignaaannnteJ'ai pensé à toi il y a quelques minutes..
On etaitentrain de monter une méga giga pente , je galerais de fou avec la poussette...
donc mon fils me dis "Attend maman, je suis jeune , j´ai encore des forces je vais t´aider.....
bien , ton fils est un vrai gentleman et il veut épargner sa maman Tbarkellah ! c’est trop cuuute .J'ai trouvé ca adorable mais avec le recul je me demande comment je dois le prendre ...
Je t'ai dis quand il ne se prend pas pour un ado il est adorablec’est trop mignaaannnte
Et t'as oublié que je suis vieille et sans forcesbien , ton fils est un vrai gentleman et il veut épargner sa maman Tbarkellah ! c’est trop cuuute .
Arrêtons on est pas vieille bordel on est fraîches comme jaja . On est dans la fleur de l’âge ! Des Queens !!!!!Je t'ai dis quand il ne se prend pas pour un ado il est adorable
Et t'as oublié que je suis vieille et sans forces