Vis ma vie d’adulte face à un enfant .

missdu30

Et la vie continue…
VIB
@missdu30 ça c'est bien passé..?

High Five Oh Yeah GIF by Watch Next Media
Coucou madddy , la rentrée de mon fils est demain . Merci de demander :)
Et toi comment ça s’est passé ? ☺️
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ahhh dac zut . Je voulais pas te stresser 🤣
Ben il a retrouvé ses copains il est au top.. . Il n´a pas encore conscience de tous les changements qu´impliquent la "grande école " 😅
Nan tranquille tkt ;).
Ah bah il va s’en rendre compte à son rythme. Il rentre en cp ?
Et tout petit dernier ?
 

Madddy

VIB
@Madddy 🥺🥺🥺🥺
J’ai laissé mon fils il hurlait je suis en PLS la .

Sad Doctor Who GIF
J'attendais ton msg... c'est horrible cette sensation.. tu vas y avoir le droit quelques jours mais ça va vite passé t'inquiètes... moi il pleurait à s'étouffer et une fois que j'étais partie l´atsem me disait qu´il allait jouer avec ses copains me laissant le coeur brisé.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
J'attendais ton msg... c'est horrible cette sensation.. tu vas y avoir le droit quelques jours mais ça va vite passé t'inquiètes... moi il pleurait à s'étouffer et une fois que j'étais partie l´atsem me disait qu´il allait jouer avec ses copains me laissant le coeur brisé.
Je te promet je suis restée *** devant le portail un Moment je l’entendais hurler à s’étouffer comme tu dis . Je pensais être sur le côté qu’il me voyait pas et en fait je me tourne et je vois qu’il se débattait avec la maîtresse derrière la porte vitrée , et je me suis décalée .
Ça m’a fendu le coeur .
Mon fils a l’habitude depuis petit que je laisse nounou tata grand parents … il a jamais pleuré comme ça . 😰. Bref vivement 11h40 que j’aille le récupérer .

Sad Pauly D GIF by A Double Shot At Love With DJ Pauly D and Vinny
 
Après avoir été circoncis, mon neveu chialait en disant qu'on lui avait "cassé son zizi" et je lui ai dis que c'était pas grave, qu'il allait être réparé blablabla. Il m'a demandé devant toute la famille si mon zizi à moi était réparé (premier moment gênant) je réponds que oui, et il me dit "fais voir" 😭😭 bref c'était un grand moment mdrrr

Salam,
Mdr la gênance 😬🤣
C'est pour cela il faut le faire le plus tôt possible, l'idéal avant 6 mois au plus tard avant 1 ans... Plus ils ont petits moins ils ont mal et pas ou moins de traumatisme psychologique..
 
Y'a une maman c'est complètement elle.
Grande mince trois ou quatre enfant, parent d'élève. Elle a le temps de tout faire on dirait.
Bien coiffée, elle a svt son petit caddie pour aller faire ses courses, après avoir papoter avec le directeur de l'école primaire, la directrice de l'école maternelle et les autres parents d'élèves.


Même en retard elle est d'un calme absolu avec sa petite voix aigue mdrrrr


Elle m'énerve !!!!!!!! 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂

Elle fait du Yoga c'est sûre.. :D c'est une fausse calme.

Comme cette juge que je kiff au passage.. "je peux vous plaquer au sol.." => "quel sport vous faites ? => " du Yoga " 😂🤣

 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Les copains aussi.

Hier je les ai sorti, on a été là où jouent les copains de classe...
Ya que du Wesh Wesh etc...

Ils me demandaient souvent si ils pouvaient aller jouer avec eux, je disais non (désolé mais franchement c'est une cité pas loin et les petits parlent comme les grands à base de Wesh etc).

Les pauvres car les petits copains ont couru vers mes fils et se sont enlacés !
Je ne veux pas les priver de leurs copains mais comment faire ?

En plus des petits scolarisé en CE2 voire même plus petits sont tout seul dehors !!!! nan mais m*erde quoi !
Ok peut être que les parents surveillent de temps en temps de la fenêtre, mais pour moi je ne peux pas, impossible.

D'ailleurs après le copain de mon fils nous a dit qu'il voulait aller jouer devant chez lui.

Et bien de là où on était, c'était pas à coté !

Si elle surveille de sa fenêtre, ça ne sert pas à grand chose.
Si l'enfant part, le temps qu'elle descente, il sera déjà loin
🙁
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Hier c’était le déluge dans le sud . Et ça c’était mon fils : 😩


Au passage je kiffe cette chanson . 😍🥰
 
Haut