Vis ma vie d’adulte face à un enfant .

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missdu30
  • Date de début Date de début
T'as visité l'école l´atsem T'as semblé comment ?
Et bien non. J’ai vu une des maîtresses et j’ai visité l’école au milieu de l’apocalypse ( des gosses de partout! )
J’ai rien compris !
Juste que je devais inscrire mon fils en périscolaire à partir du 25 août . 😅

et la nana qui s’occupe du périscolaire était super sympa . Mais bon je verrais à la rentrée 😭.

Et bien non. J’ai vu une des maîtresses et j’ai visité l’école au milieu de l’apocalypse ( des gosses de partout! )
J’ai rien compris !
Juste que je devais inscrire mon fils en périscolaire à partir du 25 août . 😅

et la nana qui s’occupe du périscolaire était super sympa . Mais bon je verrais à la rentrée 😭.
Zeeeeeen vraiment tout va bien se passer , il va vite s'adapter et se faire pleins de copains 😁

Oui je me suis mise la pression parce qu’on m’a dit qu’il fallait qu’ils soient autonomes à l’école. Et j’ai jamais essayé jusqu’à maintenant . J’attendais d’être en vacances chez moi et l’été.

Salam

Ne te mets pas la pression et ne lui mets pas.

Franchement, comme a dit @Madddy, avec l'effet de groupe, il va gérer inchaAllah sinon, ils le changeront et basta.

Hip Hop Happy Dance GIF

Il y a deux semaines une dame m'a remercié dans le bus pour la joie apportée dans le bus par mes filles 🥰, elles sont tellement agitées, joyeuses, bavardes ++on peut pas les louper!
J'ai remercié cette dame, je suis si fière!

Bon il y a un mois un monsieur était assis près de nous dans le bus avec sa fille hyper sage, au retour on s'assied à côté à la même place devant et il se lève pour aller s'asseoir tout tout derrière...j'avoue j'étais vexée.

Il y a deux semaines une dame m'a remercié dans le bus pour la joie apportée dans le bus par mes filles 🥰, elles sont tellement agitées, joyeuses, bavardes ++on peut pas les louper!
Ca fait plaisir ce genre de compliment. Mon fils est la plus grande pipelette de la terre.. il parle h24 a tout le monde , raconte sa vie , discute avec tout le monde.. je suis tjr hyper gênée mais j'ai toujours des compliments , les gens aiment les enfants joyeux , bavards , interessants même si ça fait du bruit 😅
Bon il y a un mois un monsieur était assis près de nous dans le bus avec sa fille hyper sage, au retour on s'assied à côté à la même place devant et il se lève pour aller s'asseoir tout tout derrière...j'avoue j'étais vexée.
Laisse couler pffff du n'importe quoi

Ça me rapelle une fois où j'ai voulu me cacher sous terre 😅

On attendait notre glace au flunch, et une dame très sympa (environ 60ans ) amputée d'une jambe.. en fauteuil roulant était derrière nous ... bien-sur il commence sa tchatche habituelle.. et lui demande pourquoi elle est en fauteuil ? Elle lui explique que c'est à cause de sa jambe ?
💁‍♂️ Ahhh oui je t'ai vu hier à la tv ...
👩‍🦳 Ah bon ?
💁‍♂️ Oui t'as eu un accident avec un bus c'est pour ça que t'as plus ta jambe
👩‍🦳 😅😅 Ahhh ben non c'est pas moi , c'était bien suite à un accident mais pas avec un bus je ne suis pas passée à la tv
💁‍♂️ Mais si je sais que c'était toi je t´ai vu aux infos mais quand on devient vieux on se souvient plus très bien
👩‍🦳 T'as raison mon petit je dois plus m'en souvenir 😁

Ça me rapelle une fois où j'ai voulu me cacher sous terre 😅

On attendait notre glace au flunch, et une dame très sympa (environ 60ans ) amputée d'une jambe.. en fauteuil roulant était derrière nous ... bien-sur il commence sa tchatche habituelle.. et lui demande pourquoi elle est en fauteuil ? Elle lui explique que c'est à cause de sa jambe ?
💁‍♂️ Ahhh oui je t'ai vu hier à la tv ...
👩‍🦳 Ah bon ?
💁‍♂️ Oui t'as eu un accident avec un bus c'est pour ça que t'as plus ta jambe
👩‍🦳 😅😅 Ahhh ben non c'est pas moi , c'était bien suite à un accident mais pas avec un bus je ne suis pas passée à la tv
💁‍♂️ Mais si je sais que c'était toi je t´ai vu aux infos mais quand on devient vieux on se souvient plus très bien
👩‍🦳 T'as raison mon petit je dois plus m'en souvenir 😁
Mdr t’as envie de :

Awkward Season 4 GIF by The Office

Mais oui les enfants ça apporte de la joie et de la légèreté dans ce monde si triste parfois .
Moi je me régale de faire des bisous à mon fils ! Ça me donne un shoot d’endorphines et je :

High GIF

Mchi y khra 🙄

Mais oui les enfants ça apporte de la joie et de la légèreté dans ce monde si triste parfois .
Moi je me régale de faire des bisous à mon fils ! Ça me donne un shoot d’endorphines et je :

High GIF

Mchi y khra 🙄

Non mais c est vrai je suis sûre que les câlins avec des bb ça libère des hormones calmantes et apaisantes 😍

Moi qd ils sont bb je les sniffe , surtout la nuit qd ils dorment vers moi 😍😍😍

Mdr ! Rien qu’hier c’était ça 😅

Après moi j’abuse si il me dit
Pas stop je pourrais lui faire des bisous des heures .
Tu verras en grandissant ils acceptent moins moi parfois je suis obligée de quémander, supplier ou le bloquer dans un coin 😅 vraiment comme une droguée... sauf avant de dodo 🥰😍😍😍😍

Retour