zeytouna
VIB
et vous vous vous qualifier traits fins ou gros traits?
Pour ma part, je ne saurais dire vraiment!
Montre moi une photo et je te dirais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et vous vous vous qualifier traits fins ou gros traits?
Pour ma part, je ne saurais dire vraiment!
je sais pas quoi te répondrePlus fins que les autres africains mais pas fins en general.
J’ai la même définition que toiPour moi traits fin c'est un nez fin et une petite bouche c'est tout.
Et ce n'est ni signe de beaute ni de mochete![]()
Si les somaliens ont les traits fins, les marocains auraient tous les traits fins non?je sais pas quoi te répondre
Moi je pensais à fins en général
tu m'embrouille làSi les somaliens ont les traits fins, les marocains auraient tous les traits fins non?
Ari nchouf o n9ollikana moyens![]()
InchallahMontre moi une photo et je te dirais![]()
Comme la plupart des marocains je diraisAri nchouf o n9ollik![]()
Comme les somaliensComme la plupart des marocains je dirais![]()
On me confond avec euxComme les somaliens![]()
Donc comme les algériens aussiOn me confond avec eux![]()
Exactement. Vive l'AfriqueDonc comme les algériens aussi![]()
Hello les copains
Petite reflexion du jour
J'entend souvent les qualificatifs physique "avoir les traits fins" ou "avoir de gros traits"
Mais je n'ai jamais compris ce que ca voulait dire, je ne vois pas le repère qui permettrait de dire que la personne a des traits plutôt fins ou plutôt gros
J'ai l'impression que c'est très subjectif
Or c'est communément utilisé comme si la caractéristique était aussi évident que "avoir les yeux verts" ou "avoir les yeux marrons
Bref qu'est ce que pour vous les traits fins/gros ?
Est ce que vous avez des exemples (de celebrités ou autres) qui permettraient de voir ce que chacun entends par ça ?
Jr suis kabyle Jevressemble aux marocaines. G les traits fins pourtant g de grands yeux et une bouche légèrement pulpeuse. C l harmonie des traits. Les traits tro fins comme pierre palmad c pas top . Audrey hepburn c l exemple parfait de la vraie beauté traits fins.ana moyens![]()
G plus de 40 ans sur la photo. Les traits fins c joli en général même avec l ageJr suis kabyle Jevressemble aux marocaines. G les traits fins pourtant g de grands yeux et une bouche légèrement pulpeuse. C l harmonie des traits. Les traits tro fins comme pierre palmad c pas top . Audrey hepburn c l exemple parfait de la vraie beauté traits fins.
Tu devrais demander la suppression de ta photo.. Y'a beaucoup de barges iciG plus de 40 ans sur la photo. Les traits fins c joli en général même avec l age