Visage fin VS gros traits

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pumpkin
  • Date de début Date de début
Hello les copains

Petite reflexion du jour :D
J'entend souvent les qualificatifs physique "avoir les traits fins" ou "avoir de gros traits"
Mais je n'ai jamais compris ce que ca voulait dire, je ne vois pas le repère qui permettrait de dire que la personne a des traits plutôt fins ou plutôt gros
J'ai l'impression que c'est très subjectif

Or c'est communément utilisé comme si la caractéristique était aussi évident que "avoir les yeux verts" ou "avoir les yeux marrons

Bref qu'est ce que pour vous les traits fins/gros ?
Est ce que vous avez des exemples (de celebrités ou autres) qui permettraient de voir ce que chacun entends par ça ?
Jr suis kabyle Jevressemble aux marocaines. G les traits fins pourtant g de grands yeux et une bouche légèrement pulpeuse. C l harmonie des traits. Les traits tro fins comme pierre palmad c pas top . Audrey hepburn c l exemple parfait de la vraie beauté traits fins.

Jr suis kabyle Jevressemble aux marocaines. G les traits fins pourtant g de grands yeux et une bouche légèrement pulpeuse. C l harmonie des traits. Les traits tro fins comme pierre palmad c pas top . Audrey hepburn c l exemple parfait de la vraie beauté traits fins.
G plus de 40 ans sur la photo. Les traits fins c joli en général même avec l age

Pièces jointes

• FaceApp_1650609902294.jpg
    FaceApp_1650609902294.jpg
    75.3 KB · Affichages: 20
Retour