visite médicale à l'Anaem

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion said1983
  • Date de début Date de début
ce n'est même pas un coup de gueule puisque le Mr n'as pas céssé de nous chercher à tout prix heureusement que ce n'est pas toujours pareil car il ya bel et bien des amitiés et solides qui ont été tissées par le biais du forum.

ce n'est même pas un coup de gueule puisque le mr n'as pas céssé de nous chercher à tout prix heureusement que ce n'est pas toujours pareil car il ya bel et bien des amitiés et solides qui ont été tissées par le biais du forum.
mdrr lamitie juste dan le site ca vaut rien ca - le site c pour parler aider et apres je te connai pa ya pa damitie qui tienne ici - si tu croi ca alor change de forum - et moi je dit ce que je pense tjs ca fache mai c comm ca - tou le monde est ici pour une chose une raison apres personne ne se connai et jen ai des preuve mai bon je les dirai pa et fai toi des ami ailleur c mieu

mdrr lamitie juste dan le site ca vaut rien ca - le site c pour parler aider et apres je te connai pa ya pa damitie qui tienne ici - si tu croi ca alor change de forum - et moi je dit ce que je pense tjs ca fache mai c comm ca - tou le monde est ici pour une chose une raison apres personne ne se connai et jen ai des preuve mai bon je les dirai pa et fai toi des ami ailleur c mieu

T'es arrogant !
Elle ne parle pas avec toi alors ferme la !
Biensur que certaines amitiés se sont créées (pas avec toi c'est sur !), mais elle ne te visais pas du tout ! Alors c'est à toi de changer de forum !
Ce que dit ne fache pas du tout ! Il agace ! Nuance !

t'es arrogant !
Elle ne parle pas avec toi alors ferme la !
Biensur que certaines amitiés se sont créées (pas avec toi c'est sur !), mais elle ne te visais pas du tout ! Alors c'est à toi de changer de forum !
Ce que dit ne fache pas du tout ! Il agace ! Nuance !
ca va alor si ca fache pa on pe parler alor - et elle parle et je lui repon c tout alor parle pa avec moi si tu ve pa - et comme g dit je ve pa damitie ici loin de la juste voir les conseil plus ou moin vrai a ce jour

ca va alor si ca fache pa on pe parler alor - et elle parle et je lui repon c tout alor parle pa avec moi si tu ve pa - et comme g dit je ve pa damitie ici loin de la juste voir les conseil plus ou moin vrai a ce jour

Le problème avec toi c'est que tu es méchant, arrogant, insultant, et tu persistes, donc on a plus tellement envie de te donner des conseils, ni même de te parler !
Tu ne veux pas d'amitié, on en veut pas avec toi non plus rassures toi !
Maintenant tu devrais nous laisser tranquille !

certainement on n'est pas sur la même longueur d'onde de ce fait chacun de nous a une direction opposanate d'ou les critires d'amitiés divergent également.

tu continues à parler, à insulter, à attaquer à se moquer..........tout ce que tu veux. l'accesl au forum est à l'apporté de tout le monde

certainement on n'est pas sur la même longueur d'onde de ce fait chacun de nous a une direction opposanate d'ou les critires d'amitiés divergent également.

tu continues à parler, à insulter, à attaquer à se moquer..........tout ce que tu veux. l'accesl au forum est à l'apporté de tout le monde

Faut bien de tout pour faire un monde (malheureusement) !

ouaah bien vu la frase comme tu di fo des folle comm vous et des delire comm moi pour faire ce bo monde

Mais vas-y t'es un gamin qui a rien à faire de sa vie !
J'imagine pas la tête que ferait ta femme si elle te voyait ici, non seulement insulter des filles, mes aussi proposer à d'autres (Vacances a Saidia) d'aller en vacances avec toi !
Lamentable ! No life !

mais vas-y t'es un gamin qui a rien à faire de sa vie !
J'imagine pas la tête que ferait ta femme si elle te voyait ici, non seulement insulter des filles, mes aussi proposer à d'autres (vacances a saidia) d'aller en vacances avec toi !
Lamentable ! No life !
tkt fo bien parler partou et delirer ca passe le temps com on dit - et jen ve pa qu'au fille mai a tou le monde tkt - celui qui ve parler il vien

tres bonne kestion mai la reponse est perso - ce site ca donne divers avis et ca soule voila une raison deja apres c toi qui ve parler alor on parle - et si tu ve zapper osi com ta miss ba fai le tkt

Naaan mais je t'arrête tout de suite !
C'est pas un site officiel, où il n'y a que les réponses officielles !
Il y a les expériences de chacun, donc rien n'est faux, et c'est normal que ça soit diversifié !
Alors remets toi en question sérieusement !

Naaan mais je t'arrête tout de suite !
C'est pas un site officiel, où il n'y a que les réponses officielles !
Il y a les expériences de chacun, donc rien n'est faux, et c'est normal que ça soit diversifié !
Alors remets toi en question sérieusement !
mai oui je sai ca que tou le monde n'est pa pareil mai niveau informations des papiers je pense que tou le monde est pareil et chacun dit ce qui doi ramener et ca change tou le temp donc voila bref fo se renseigner ici mai san plus

mai oui je sai ca que tou le monde n'est pa pareil mai niveau informations des papiers je pense que tou le monde est pareil et chacun dit ce qui doi ramener et ca change tou le temp donc voila bref fo se renseigner ici mai san plus

Même au niveau papier personne n'est pareil !
C'est du cas par cas le mariage !

non je croi pa ca les papiers c tou le monde pareil apres yen a qui rajoute des papiers par rapport a leur situation mais c tou mais les papiers principaux sont pareil di pa de connerie alor

Parles meilleur !
Et biensur qu'il y a une base de documents et sur ça tout le monde est daccord (sauf toi), et il y a les documents en plus (et là les avis divergent selon les situations) !

Soyez cool??!!
Non mais c'est un rêve!! Tu agresses depuis ce midi 2 femmes et ensuite de leur demande d'être cool!! Entre toi et l'autre qui cherche une femme pour les papiers, j'ai honte wallah. Vous savez pas ce que c'est qu'une femme?!
Hamdoullah yarebi, je vais être papa et jamais, je jure, que si j'ai un garçon il sera comme vous. J'ai honte!

Retour