Ca fai du bien de lancer un coup de gueule et c bien et les info son utile tkt pa mai bon la vie continue pour tous et lamour gagnera mieu que ce forum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrr lamitie juste dan le site ca vaut rien ca - le site c pour parler aider et apres je te connai pa ya pa damitie qui tienne ici - si tu croi ca alor change de forum - et moi je dit ce que je pense tjs ca fache mai c comm ca - tou le monde est ici pour une chose une raison apres personne ne se connai et jen ai des preuve mai bon je les dirai pa et fai toi des ami ailleur c mieuce n'est même pas un coup de gueule puisque le mr n'as pas céssé de nous chercher à tout prix heureusement que ce n'est pas toujours pareil car il ya bel et bien des amitiés et solides qui ont été tissées par le biais du forum.
mdrr lamitie juste dan le site ca vaut rien ca - le site c pour parler aider et apres je te connai pa ya pa damitie qui tienne ici - si tu croi ca alor change de forum - et moi je dit ce que je pense tjs ca fache mai c comm ca - tou le monde est ici pour une chose une raison apres personne ne se connai et jen ai des preuve mai bon je les dirai pa et fai toi des ami ailleur c mieu
ca va alor si ca fache pa on pe parler alor - et elle parle et je lui repon c tout alor parle pa avec moi si tu ve pa - et comme g dit je ve pa damitie ici loin de la juste voir les conseil plus ou moin vrai a ce jourt'es arrogant !
Elle ne parle pas avec toi alors ferme la !
Biensur que certaines amitiés se sont créées (pas avec toi c'est sur !), mais elle ne te visais pas du tout ! Alors c'est à toi de changer de forum !
Ce que dit ne fache pas du tout ! Il agace ! Nuance !
ca va alor si ca fache pa on pe parler alor - et elle parle et je lui repon c tout alor parle pa avec moi si tu ve pa - et comme g dit je ve pa damitie ici loin de la juste voir les conseil plus ou moin vrai a ce jour
certainement on n'est pas sur la même longueur d'onde de ce fait chacun de nous a une direction opposanate d'ou les critires d'amitiés divergent également.mdrr lamitie juste dan le site ca vaut rien ca - le site c pour parler aider et apres je te connai pa ya pa damitie qui tienne ici - si tu croi ca alor change de forum - et moi je dit ce que je pense tjs ca fache mai c comm ca - tou le monde est ici pour une chose une raison apres personne ne se connai et jen ai des preuve mai bon je les dirai pa et fai toi des ami ailleur c mieu
certainement on n'est pas sur la même longueur d'onde de ce fait chacun de nous a une direction opposanate d'ou les critires d'amitiés divergent également.
tu continues à parler, à insulter, à attaquer à se moquer..........tout ce que tu veux. l'accesl au forum est à l'apporté de tout le monde
ouaah bien vu la frase comme tu di fo des folle comm vous et des delire comm moi pour faire ce bo mondefaut bien de tout pour faire un monde (malheureusement) !
ouaah bien vu la frase comme tu di fo des folle comm vous et des delire comm moi pour faire ce bo monde
tkt fo bien parler partou et delirer ca passe le temps com on dit - et jen ve pa qu'au fille mai a tou le monde tkt - celui qui ve parler il vienmais vas-y t'es un gamin qui a rien à faire de sa vie !
J'imagine pas la tête que ferait ta femme si elle te voyait ici, non seulement insulter des filles, mes aussi proposer à d'autres (vacances a saidia) d'aller en vacances avec toi !
Lamentable ! No life !
tkt fo bien parler partou et delirer ca passe le temps com on dit - et jen ve pa qu'au fille mai a tou le monde tkt - celui qui ve parler il vien
tres bonne kestion mai la reponse est perso - ce site ca donne divers avis et ca soule voila une raison deja apres c toi qui ve parler alor on parle - et si tu ve zapper osi com ta miss ba fai le tkton délire pas ici, je t'ai déjà que pour délirer il y a jrad !
Et pourquoi t'en veux à tout le monde ?
tres bonne kestion mai la reponse est perso - ce site ca donne divers avis et ca soule voila une raison deja apres c toi qui ve parler alor on parle - et si tu ve zapper osi com ta miss ba fai le tkt
mai oui je sai ca que tou le monde n'est pa pareil mai niveau informations des papiers je pense que tou le monde est pareil et chacun dit ce qui doi ramener et ca change tou le temp donc voila bref fo se renseigner ici mai san plusNaaan mais je t'arrête tout de suite !
C'est pas un site officiel, où il n'y a que les réponses officielles !
Il y a les expériences de chacun, donc rien n'est faux, et c'est normal que ça soit diversifié !
Alors remets toi en question sérieusement !
mai oui je sai ca que tou le monde n'est pa pareil mai niveau informations des papiers je pense que tou le monde est pareil et chacun dit ce qui doi ramener et ca change tou le temp donc voila bref fo se renseigner ici mai san plus
non je croi pa ca les papiers c tou le monde pareil apres yen a qui rajoute des papiers par rapport a leur situation mais c tou mais les papiers principaux sont pareil di pa de connerie alormême au niveau papier personne n'est pareil !
C'est du cas par cas le mariage !
non je croi pa ca les papiers c tou le monde pareil apres yen a qui rajoute des papiers par rapport a leur situation mais c tou mais les papiers principaux sont pareil di pa de connerie alor
Miia change de canal et laisse le cyclone passe, c'est le mauvais temps!!!!!!!!!
oui c le mauvais temps mai bon il a fai bo auj kan meme et tkt je parle cool lamiia change de canal et laisse le cyclone passe, c'est le mauvais temps!!!!!!!!!
tu pe pa me laisser mai bon lache moi un pe miss delire et parle avec les autre je sui cool la tktj'arrive pas lol. A chaque fois je me dis que je vais ignoré mais il dit un truc qui menerve et jreviens
tu pe pa me laisser mai bon lache moi un pe miss delire et parle avec les autre je sui cool la tkt
tu te passe pa de moi alor c col camdrrrr
j'peux très bien me passer de toi !
J'men fou de toi ... Je réponde juste à tes interventions !
tu te passe pa de moi alor c col ca
tu pe pa me laisser mai bon lache moi un pe miss delire et parle avec les autre je sui cool la tkt
g lacher tkt je sui cool la alor voila fo parler normal et bien et je ve pa dami surtou pa ici ca sert a rien lacà fait presque 5heures que la dame t'a laché mais c'est toi qui cherche le fouet pour continuer..wallah tu me fais de la peine. Si tu veux des amis faut pas faire comme ça..
je sai lire tkt mieu que toi pe etremdrrr t'as un problème de lecture ?
je sai lire tkt mieu que toi pe etre
fo voir et toi appren a parler bien et a lacher laffaire quan tu ve pa parler mai ta lair daimer alor voilamdrrrrrrrrrrrr ça reste à voir !
Cà fait presque 5heures que la dame t'a laché mais c'est toi qui cherche le fouet pour continuer..wallah tu me fais de la peine. Si tu veux des amis faut pas faire comme ça..