visite médicale à l'Anaem

FManar98

** RABBI KBIR **
seuls les personnes ayant fait des etudes superieures pendant 3ans en france ou elles ont fait leurs etudes dans des ecoles de la mission francaise au maroc sont dispensées de test de langue francais à condition de presenter un justificat des études faites.
sinon et pour le reste toute le monde doit passer le test et aucune dérogation n'est accordée.

Azza, le visa long séjour c'est le visa qu'on accorde à la partie marocaine dans un
mariage mixte franco-marocain afin de lui permettre de s'installer d'une facon permanante en france avec son âme soeur.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
seuls les personnes ayant fait des etudes superieures pendant 3ans en france ou elles ont fait leurs etudes dans des ecoles de la mission francaise au maroc sont dispensées de test de langue francais à condition de presenter un justificat des études faites.
sinon et pour le reste toute le monde doit passer le test et aucune dérogation n'est accordée.

Azza, le visa long séjour c'est le visa qu'on accorde à la partie marocaine dans un
mariage mixte franco-marocain afin de lui permettre de s'installer d'une facon permanante en france avec son âme soeur.

Merciii Manar pour la précision, je n'arrivais plus à trouver les détails :D
 
seuls les personnes ayant fait des etudes superieures pendant 3ans en france ou elles ont fait leurs etudes dans des ecoles de la mission francaise au maroc sont dispensées de test de langue francais à condition de presenter un justificat des études faites.
Sinon et pour le reste toute le monde doit passer le test et aucune dérogation n'est accordée.

Azza, le visa long séjour c'est le visa qu'on accorde à la partie marocaine dans un
mariage mixte franco-marocain afin de lui permettre de s'installer d'une facon permanante en france avec son âme soeur.
ok miss merci pour la precision ca narrange personne mais bon c la loi alor fo faire avec - alor yaura le test et la visite medicale obliger
 

FManar98

** RABBI KBIR **
sans soucis miia, ce sont les deux cas et les seuls où le demandeur de visa long séjour (conjoint de francais ou regroupement familial) est gracié de test de langue francaise
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
ok c mieu la et ma femme sui des cour de francais dan une institution francaise et si ell ramene lattestation ell pourrai etre dispenser

Tu fais exprès ou quoi ?
Il faut avoir fait 3ans d'études supérieures en France ou dans une école française au bled si c'est le cas pour ta femme beh elle sera graciée sinon NON !
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
c lourd mai fo mieu expliquer sinon on compren pa c normal mai bon genre tu connai tou toi - yen a plein qui se la raconte ici ma parole

Mais ma parole t'as un problème toi !
Si t'es pas content change de forum !
Déjà elle vient pour t'aider, et en plus tu parles !
Elle a écrit une réponse, et tu lui demande de la répéter, je le fais pour elle, et tu trouves encore le moyen de poser des questions bidons, alors que ça réponse est très claire !
Tu commences à devenir embêtant (pour ne pas être vulgaire) avec ta façon de parler toi !
 
mais ma parole t'as un problème toi !
Si t'es pas content change de forum !
Déjà elle vient pour t'aider, et en plus tu parles !
Elle a écrit une réponse, et tu lui demande de la répéter, je le fais pour elle, et tu trouves encore le moyen de poser des questions bidons, alors que ça réponse est très claire !
Tu commences à devenir embêtant (pour ne pas être vulgaire) avec ta façon de parler toi !
ok je vai etre plus cool alor arreter detre enerver ici et pk je sui embetant je demande des renseignement et voila chacun dit sa version alor ca soule aussi - je suis cool tkt je pren pa la tete mai bon fo pa souler aussi - tu parle elle maide bah merci mai son aide sur ce sujet la j'en ai pa besoin - bref soyer cool les miss
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
ok je vai etre plus cool alor arreter detre enerver ici et pk je sui embetant je demande des renseignement et voila chacun dit sa version alor ca soule aussi - je suis cool tkt je pren pa la tete mai bon fo pa souler aussi - tu parle elle maide bah merci mai son aide sur ce sujet la j'en ai pa besoin - bref soyer cool les miss

Est ce que tu te rend compte de comment tu parles là ?
Si t'as pas besoin de son aide, ne lui en demande pas !
T'es bornée comme mec toi quand même !
Sa réponse est très claire ! Il n'y a pas eu d'autre version !
Et même si il y aurait eu d'autre version, tu demandes poliment !
Waaaaaaa c'est hallucinant !
 
est ce que tu te rend compte de comment tu parles là ?
Si t'as pas besoin de son aide, ne lui en demande pas !
T'es bornée comme mec toi quand même !
Sa réponse est très claire ! Il n'y a pas eu d'autre version !
Et même si il y aurait eu d'autre version, tu demandes poliment !
Waaaaaaa c'est hallucinant !
waaaouuhh la nerveuse c moi qui hallucine la mais bon ca me fai pa trembler - je demande des avis et chacun donne la sienne alor fo savoir et tkt je demande sur ce site que des avis ou des renseignement mai je connai deja le systeme un pe - c juste pour savoir un pe les nouvelle tendances bref voila et toi ca te va pa de tenerver et aide les gens au lieu de parler pour rien
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
waaaouuhh la nerveuse c moi qui hallucine la mais bon ca me fai pa trembler - je demande des avis et chacun donne la sienne alor fo savoir et tkt je demande sur ce site que des avis ou des renseignement mai je connai deja le systeme un pe - c juste pour savoir un pe les nouvelle tendances bref voila et toi ca te va pa de tenerver et aide les gens au lieu de parler pour rien

Non mais t'es vraiment pas bien dans ta tête !
C'est l'hopital qui se fou de la charité !
Incroyable !

C'est clair que j'vais aider les gens que j'peux aider, mais surtout ceux qui le mérite pas comme toi ! Vu comment tu parles a Manar tu ne mérites pas qu'on perde notre temps avec toi ! Pffff
Si tu te crois si intelligent c'est à toi de donner des conseils, pas en demander !

Sur ce, je t'ignore ! T'es soulant comme mec !
 
non mais t'es vraiment pas bien dans ta tête !
C'est l'hopital qui se fou de la charité !
Incroyable !

C'est clair que j'vais aider les gens que j'peux aider, mais surtout ceux qui le mérite pas comme toi ! Vu comment tu parles a manar tu ne mérites pas qu'on perde notre temps avec toi ! Pffff
si tu te crois si intelligent c'est à toi de donner des conseils, pas en demander !

Sur ce, je t'ignore ! T'es soulant comme mec !
sur ce - au revoir si je te soule repon pa et ton aide n'est pa tres utile a ce jour a mon gout donc voila tou ce qui se di on le sai deja donc voila ya rien de nouveau et la miss manar est assez grande je pense pour me repondre mai bon chacun sa vie
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
sur ce - au revoir si je te soule repon pa et ton aide n'est pa tres utile a ce jour a mon gout donc voila tou ce qui se di on le sai deja donc voila ya rien de nouveau et la miss manar est assez grande je pense pour me repondre mai bon chacun sa vie

Si rien n'est utile pour toi ici, pourquoi tu poses des questions ?
T'es bêtes, ou alors tu le fais vraiment exprès !
Et puis je réponds si je veux, et Manar te répondra quand elle viendra !

Ne crois pas que toi tu es indispensable à ce forum, sans toi c'est meilleur !
 
si rien n'est utile pour toi ici, pourquoi tu poses des questions ?
T'es bêtes, ou alors tu le fais vraiment exprès !
Et puis je réponds si je veux, et manar te répondra quand elle viendra !

Ne crois pas que toi tu es indispensable à ce forum, sans toi c'est meilleur !
san toi osi c meilleur vu ke tu pense tou connaitre alor ta tou faux miss - et moi je vien voir et prendre des idee je demande pa daide tkt pa et tou ce passe bien pour moi et repon moi si tu ve pa de soucis on parle cool tkt je me pren pa la tete et voila
 

FManar98

** RABBI KBIR **
Miia, la meilleure chose chose et la meilleure solution c'est de laisser tomber et de continuer ton parcours,avec Chamcham c'est toujours des discutions sans issues.

je me demande sincerement ce qu'il cherche sur le forum, il enchaine les attaques, il trouve un plaisir en faisant ca, je doute qu'il a 28 ans son comportement prouve le contaire.

je sais qu'il va m'attaquer encore une fois mais bon je resterai indifferente ce n'est pas la premiere fois et ca ne sera pa la dernière.

c'est embetant de sa part pour ne pas utiliser un terme plus fort.

je pense que je m'exprime correctement et mon style est assez simple.

ce n'est pas chamcham qui va remettre en cause ma confiance en moi.

Miia ne fait pas attention et avance:)
 
Je sais pas si je peux poser une question ou pas mais c'est là que je dois la poser (visite ANAEM). Je dépends de Fés, faut-il un rendez-vous aprés ANAEM?? J'ai pris un rendez-vous pour dépot visa mais pas pour aprés et y'a pas beaucoup de rendez-vous..
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
san toi osi c meilleur vu ke tu pense tou connaitre alor ta tou faux miss - et moi je vien voir et prendre des idee je demande pa daide tkt pa et tou ce passe bien pour moi et repon moi si tu ve pa de soucis on parle cool tkt je me pren pa la tete et voila

J'ai pas la prétention de dire que je sais tout !

Biensur que tu demandes de l'aide, rien que tout à l'heure en demandant le numéro de fax !
Tu crois les gens ils sont à ta merci, et ils sont obligés de te répondre, redescend sur terre, les gens ne sont ici que par simple générosité !
Alors surveilles ta façon de parler, qui est très insolente (surtout quand on voit ton âge, c'est choquant) !
 
miia, la meilleure chose chose et la meilleure solution c'est de laisser tomber et de continuer ton parcours,avec chamcham c'est toujours des discutions sans issues.

Je me demande sincerement ce qu'il cherche sur le forum, il enchaine les attaques, il trouve un plaisir en faisant ca, je doute qu'il a 28 ans son comportement prouve le contaire.

Je sais qu'il va m'attaquer encore une fois mais bon je resterai indifferente ce n'est pas la premiere fois et ca ne sera pa la dernière.

C'est embetant de sa part pour ne pas utiliser un terme plus fort.

Je pense que je m'exprime correctement et mon style est assez simple.

Ce n'est pas chamcham qui va remettre en cause ma confiance en moi.

Miia ne fait pas attention et avance:)
je ne cherche pas d'issue dans les discutions loin de la - chacun sa vie ici moi je prend des info et je donne mon avis sur des chose mai voila tou le monde senerve ici pour un rien - et fo rester poli on nutilise pa de ton vulgaire ca sert a rien - et je parle franc et simplement osi mai bon yen a il ont du mal a comprendre bref continuer a aider au lieu de se prendre la tete meme si mes avis son pa tjs bonne a dire
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Miia, la meilleure chose chose et la meilleure solution c'est de laisser tomber et de continuer ton parcours,avec Chamcham c'est toujours des discutions sans issues.

je me demande sincerement ce qu'il cherche sur le forum, il enchaine les attaques, il trouve un plaisir en faisant ca, je doute qu'il a 28 ans son comportement prouve le contaire.

je sais qu'il va m'attaquer encore une fois mais bon je resterai indifferente ce n'est pas la premiere fois et ca ne sera pa la dernière.

c'est embetant de sa part pour ne pas utiliser un terme plus fort.

je pense que je m'exprime correctement et mon style est assez simple.

ce n'est pas chamcham qui va remettre en cause ma confiance en moi.

Miia ne fait pas attention et avance:)
J'ai remarqué que ce n'était pas la première fois, je ne disais rien, mais là je trouve qu'il va trop loin. Il se croit tout permis ! Et il postes des commentaires infondés ! Ca m'enerve à force ! Surtout qu'il s'attaque à toi alors que tu n'as fait que l'aider ... C'est hallucinant !
Merciiii Manar de bien vouloir perdre un peu de ton temps pour aider les autres, et de ne pas tenir compte des gens comme chamcham ...
 
Haut