Vive bladinet histoire de coeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je vous lis depuis quelques temps et j'apprécie la liberté d'expression de ce site. C'est une opportunité de discuter avec des personnes surtout marocaines d'origine qui peuvent comme cela poster des sujets audacieux. C'est pour moi d'un point de vue sociologique une chose intéressante.

:)

Ben, non pourquoi ? C'est super intéressant d'échanger avec des bladinautes, histoire de coeur. Sans ce site, on ne pourrait pas échanger entre nous sur nos histoires de coeur.

Je vous lis depuis quelques temps et j'apprécie la liberté d'expression de ce site. C'est une opportunité de discuter avec des personnes surtout marocaines d'origine qui peuvent comme cela poster des sujets audacieux. C'est pour moi d'un point de vue sociologique une chose intéressante.

Ouais c est trop bien...

J aime bien etre ici...

On est bien...

:-)

c'est cool.

Pour quelle raison ?

Un truc au passage, Bladi...tu ne peux rien faire contre les multipseudos ..?

"discuter avec des personnes surtout marocaines" sur "des sujets audacieux"

ça c'est de l'opportunité !!!!! mouais ..

sinon, il parait que le chien de ma voisine a mordu le facteur :D

Merci :)

Aujourd'hui, 10h24
kamomille

Vous avez reçu une infraction sur Bladi.net
Bonjour Cendres_bleues,

Vous avez reçu une infraction sur Bladi.net.

Motif : Hors Sujet - Merci de ne pas détourner la discussion
-------
merci de revenir au sujet
-------

Cette infraction vaut 1 point(s) et peut vous restreindre de certaines fonctions jusqu'à son expiration. Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais.

Message original :
http://www.bladi.info/265107-vi...ml#post8284894
Citation:Kamomille va dire que c'est inutile

Cordialement,
L'équipe Bladi.net

arrêtes de raconter ta vie
revenons au sujet : qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Ca fait très longtemps que je n'ai pas été sur bladi et je me rends compte qu'il y a tout un tas de fonctionnalités.
Nous avons donc tous un permis à point et les avertis n'ont pas de messagerie privée..??

Moi, j'ai pas beaucoup travaillé cet après midi, mais je me suis défoncée ce matin.... en lointaine banlieue:D.
Moi à 17h00 donc ça va même si pour une maman je devrais terminer plus tot mais voilà on a voulu bosser on doit assumer maintenant :D

J'adoooooooore échanger et boire des verres avec ces personnes là!
lollllll

fais tu partie de ces gens qui se font une joie d'échanger avec des "personnes surtout marocaines" ?

ah oui,
c'était pas toi qui s'est faite incendiée sur le post disant que tu étais très intelligente?? moi j'ai pas trouvé qu'on a été très gentil avec toi.
Mais bref, c'est bien que tu as cette positive attitude :cool:

Retour