Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore un sujet fermé, et on ne sait ni par qui ni pourquoi!
C'est quand même un sujet sérieux sur lequel on peut débattre
Attirance envers un non-musulman
Les modos, faites un effort, sérieux ....on peut parler sexe mais pas des sujets de fonds!
pfff....
sè bien de supprimer les rèponses des personnes qui s'amusent et rigoles....pffffffffffffffffJe vous lis depuis quelques temps et j'apprécie la liberté d'expression de ce site. C'est une opportunité de discuter avec des personnes surtout marocaines d'origine qui peuvent comme cela poster des sujets audacieux. C'est pour moi d'un point de vue sociologique une chose intéressante.
c'est un complot sionisteEncore un sujet fermé, et on ne sait ni par qui ni pourquoi!
Les modos, faites un effort, sérieux ....on peut parler sexe mais pas des sujets de fonds!
pfff....
Encore un sujet fermé, et on ne sait ni par qui ni pourquoi!
pfff....
Le mossad est là ... ?c'est un complot sioniste
c'est la posteuse qui a demandé la fermeture
http://www.bladi.info/8401654-post504.html
c'est un complot sioniste
c'est la posteuse qui a demandé la fermeture
http://www.bladi.info/8401654-post504.html
Tu n'a pas suivi? c'est l'initiatrice du topic qui à demandé à ce qu'il soit fermé!
Nous avons exprimé nos idées sans insulte, mais il fallait que certains détritus essaient d'imposer une pensée unique pro-métissage et bien évidemment, ensuite, par manque d'argumentation, s'en prendre à l'âge...ouais encore un coup des juifs!
suffit de supprimer les propos déplacés! Après je suis désolée mais la personne à l'initiative doit assumer!
J'assume de me faire trucider ! et ouais vive la liberté d'expression! Chacun a le droit d'exprimer son opinion dans le respect biensur ...
Futurprixnobel, t'as foiré sur ce coup là, tu as mis en exergue un tabou, et c'est bien d'échangé sur ce sujet ....
t'es sérieux làVous attaquez personnellement des personnes et vous vous plaignez que le post soit fermé, vous êtes bien drôles !
Nous avons exprimé nos idées sans insulte, mais il fallait que certains détritus essaient d'imposer une pensée unique pro-métissage et bien évidemment, ensuite, par manque d'argumentation, s'en prendre à l'âge...
A vrai dire, l'attitude de certaines personnes relevent d'une subjectivité très importante et surtout d'une immaturité (maturité qui ne sera jamais atteinte sans doute ?)
Toi en premier oui. J'ai bien précisé le terme "personnellement". Moi quand je donne mon avis, je donne un avis objectif et basé sur un raisonnement et sur des faits, à partir des ces faits je constate qu'ils sont communs à pas mal de personnes. C'est donc un constat tout simplement.t'es sérieux là
Tu sais, j'ai eu à faire face à 5-6 personnes à la fois, je ne retiens pas les noms. Je te propose d'aller sur le post concerné. (je ne parle pas de l'initiatrice du post, elle a été respectueuse, et c'est son droit personnel de se métisser)Bon la suite ici, j'ai l'impression ... pas de soucy, je ne demanderai pas une fermeture!
Qui sont les détritus ? je respecte ta franchise et tes "coui..es". Tu peux dire les noms ?
Tu sais, j'ai eu à faire face à 5-6 personnes à la fois, je ne retiens pas les noms. Je te propose d'aller sur le post concerné. (je ne parle pas de l'initiatrice du post, elle a été respectueuse, et c'est son droit personnel de se métisser)
oum kaltoum, je me fais incendier par tes fans car je t'ai traitée de ****!
Je ne te connais pas!
Voilà!!!
: D
edit: je cherche pas d'amis ici! Et je doute d'avoir un fan club!
On aime discuter même si certains sujets sont fermés sans motif ....sans savoir par qui ..
On a tous besoin d'un temesta!
j'aime mes modos!!
Mais comment je ferais ma femme de ménache en étant modo!
Euh, un chouia d'abus oui ?
c'est qui Oum Kaltoum ?
Je vous lis depuis quelques temps et j'apprécie la liberté d'expression de ce site. C'est une opportunité de discuter avec des personnes surtout marocaines d'origine qui peuvent comme cela poster des sujets audacieux. C'est pour moi d'un point de vue sociologique une chose intéressante.
té sérieuse là ?
y'en a c'est des léxomil surtout
TRES sérieuse !!!! : D
(je pensais que qq'une ici avait ce pseudo )
mdrrrrr
en effet on aime les même blagues
Avoue que t'avafumé, le jour où tu as écris cela ???
TRES sérieuse !!!!
(je pensais que qq'une ici avait ce pseudo )
Toi, toi, toi, toi, toi ... tu vas devenir ma pote de blagues pourries !!!
on va être que toutes les 2 à se comprendre, mais au moins y'en aura 2 sur ce forum qui se comprennent !!!! : D
lol je dis ca car un de tes post a été supprimé quand tu faisait reference à la liberté d'expression....
sinon oui je suis d'accord avec toi
Wéééééééééééé
ça sera trop cool
une blague pourrie, se pourrie d'autant plus qu'elle est partagée avec des savoureur de pourriture dans la blagues
ha ha ha ha ha
allez bonne nuit ^^
Hello Nefert, tu sembles wanted, alors ce ptit message en public pour te dire que c'est quand tu veux qu'on se fait un binôme en duo!!
Bises
Euh oui, je suis en prison actuellement, je profite d'une autorisation pour appeler un contact
Quand tu veux ma belle
A tutti .
mmmoé .Je vous lis depuis quelques temps et j'apprécie la liberté d'expression de ce site. C'est une opportunité de discuter avec des personnes surtout marocaines d'origine qui peuvent comme cela poster des sujets audacieux. C'est pour moi d'un point de vue sociologique une chose intéressante.