Vive bladinet histoire de coeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
ah oui,
c'était pas toi qui s'est faite incendiée sur le post disant que tu étais très intelligente?? moi j'ai pas trouvé qu'on a été très gentil avec toi.
Mais bref, c'est bien que tu as cette positive attitude :cool:

Toi tu peux dire être intelligente car tu l'es mais elle non voilà la différence mais toi tu le dis même pas alors que tu l'es voici une autre différence , être positif c'est bien être réaliste c'est mieux

Toi tu peux dire être intelligente car tu l'es mais elle non voilà la différence mais toi tu le dis même pas alors que tu l'es voici une autre différence , être positif c'est bien être réaliste c'est mieux

merci
moi j'attends qu'elle m'explique comment elle trouve qu'ici c'est super étant donné que dès sa première apparition elle en a payé les frais.
je suis juste curieuse

Mouais mouais, pas très convaincant quand même...
Il ny a rien de qfd là dedans , je n'ai pas émis le désir d'être léché jai dis qu'elle ne m'a pas léché assez cela donc sous entends qu'elle l'a déjà fait donc pas que je souhaite qu'elle le fasse , tu as d'autres démonstrationsà faire ?

merci
moi j'attends qu'elle m'explique comment elle trouve qu'ici c'est super étant donné que dès sa première apparition elle en a payé les frais.
je suis juste curieuse

Peut être, je dis bien peut être que je ne me prends pas la tête ...

Faut faire un peu le buzz, non ?

Sérieusement, je suis contente: je préfère des messages supprimés que des topics entiers. Donc voilà je suis contente de la réactivité et capacité d'adaptation du site. J'ai cédé à la provocation, je vais être surveillée, pas grave! Seul le résultat compte. Un lien vers un article de la charte quand un sujet ou message n'est pas conforme à la charte serait appréciable. ou une explication. Après c'est du boulot, c'est sûr ...des bénévoles modérateurs issus des forumeurs, peut être.

Je pensais sincèrement que mon sujet allait être supprimé, je me suis trompée.

J'ai 2/3 suggestions, si cela vous intéresse ... :)

Je vous lis depuis quelques temps et j'apprécie la liberté d'expression de ce site. C'est une opportunité de discuter avec des personnes surtout marocaines d'origine qui peuvent comme cela poster des sujets audacieux. C'est pour moi d'un point de vue sociologique une chose intéressante.

:)

J'avoue, le site est pas mal.

Je sens comme une pointe d'animosité envers Nefert ... J'ai raté un épisode !!!

pfff jmennuie je sais pas dans quel sujet me caler alors je dis ce qui me passe par la tête

Je vous lis depuis quelques temps et j'apprécie la liberté d'expression de ce site. C'est une opportunité de discuter avec des personnes surtout marocaines d'origine qui peuvent comme cela poster des sujets audacieux. C'est pour moi d'un point de vue sociologique une chose intéressante.

:)
MDR ce que je vais dire peut choquer certaines personnes alors à bon entendeur salut!!
Je me suis inscrite car je me suis apperçus que je ne supportais pas les marocains alors j'essaie de m'habituer à vous déjà virtuellement ce qui est un grand pas pour moi !! mdr

Retour