Vives polémiques autour d’une Cléopâtre noire. “Nous pouvons être sûrs qu’elle n’était pas blanche comme Elizabeth Taylor” réplique la réalisatrice

D'abord de 1 le noir n'est pas une couleur , parler de décoloration c'est fondamentalement de la bêtise
De 2 le noir c'est l'absence de lumière , être noir c'est ne pas être lumineux , ne pas être une lumière et tu es l'exemple vivant
Tu vas me répondre peut être que le blanc aussi n'est pas une couleur et tu auras peut-être raison
mais au moins le blanc c'est la somme de toutes les couleurs , nous sommes des toucouleurs comme
les peuls ! 😂😂
De 1 le noir est une couleur chez les Noirs et les indo aryens et altaiques
Osiris est appele Grand Kem et kem signifie noir et est une couleur sacree en egypte
Chea les aryens le noir est une couleur tamasique symbolisant la nourriture des dieux , la terre ( tout comme en egypte) et le linga de shiva est noir , le noir ou tamas est une des grandes couleurs de l' inde , une des trois vertus ou guna ( guna proche du mot sumerien gun/kun ( brillant ) ou guna ( coloré) et du tamoul guna ( coloré) et du turc gun ( soleil))
Chez les turcs le noir ou kara ( proche du tamoul et sumerien kar : briller et du tamoul kara/karu/karuppu : noir noirci par le feu ou la lumiere) est une couleur sacree
En outre les Noirs sont de couleur marron a noire et etre decolore pour les blancs est une realite car leurs ancetres etaient de ces couleurs
De 2 etre noir pour les grecs et les dravidiens c' est absorber la lumiere , absorber la chaleur du feu d' ou le terme ethiopiens pour les grecs et en grece cela est vu positivement car l' on devint noir apres avoir ressenti la lumiere de Helios celui qui sait tout qui voit tout, avatar de Zeus ou d' Amon
Le noir contient toutes les couleurs car il est la couleur de l' espace et l' espace avant le big bang etait noir et contenait toute la matiere avant l' explosion du big bang
 
Bon.... Déjà si tu lisais Hérodote tu comprendrais que ton truc de race ne veut rien dire à leur époque. Les grecs de Sparte se décrivaient comme bronzés en comparaison des perses blancs de peau ... Pourtant en 2023 les grecs sont blancs européens et pas les perses. Le teint ne veut rien dire.

Ensuite il faut que tu lâches la grape aux habitants de la corne de l'Afrique qui partagent des marqueurs génétiques importants avec les maghrébins et les coptes, la même macro famille linguistique et descendent des fermiers anatoliens du néolitique.
Absolument faux , ce sont des indigenes locaux noirs qui se sont metisses avec des arabes sans que cela n' affecte leur couleur de peau et leurs coutumes ( circoncision , veneration du cauris ) coutumes que n' ont pas les arabes et anatoliens du neolithique
 
les éthiopiens et les somaliens sont aussi ancients que les arabes si pas plus, et ne se sont pas métissés avec les arabes
Absolument faux , ce sont des indigenes locaux noirs qui se sont metisses avec des arabes sans que cela n' affecte leur couleur de peau et leurs coutumes ( circoncision , veneration du cauris ) coutumes que n' ont pas les arabes et anatoliens du neolithique
 
Bon.... Déjà si tu lisais Hérodote tu comprendrais que ton truc de race ne veut rien dire à leur époque. Les grecs de Sparte se décrivaient comme bronzés en comparaison des perses blancs de peau ... Pourtant en 2023 les grecs sont blancs européens et pas les perses. Le teint ne veut rien dire.
la Grece a subi des migrations, les indigenes de Grece etaient bronzes comme les arabes ( les fameux pelasges Ev32 DONT LES KOSOVARS ET ALBANAIS SONT LES PLUS PURS DESCENDANTS ) et meme selon les grecs certains noirs d' egypte se sont fondus a leur population donc naturellement ils ne se designaient pas comme obligatoirement non bronzes meme s' ils appelaient eux memes les Hellens c' est a dire les brillants/les blancs
Quant aux iraniens ils etaient des aryens purs par le passé mais ceux du sud ( province du Kuzistan et de l' ilam et region de Bandar abbas et Balouchistan ) se sont metisses aux proto tamouls elamites et aux aratteens ( colonie de Sumer, domaine d' Inanna) d' ou leur couleur plus sombre
mais il existe bien des iraniens purs jus qui ressemblent aux blancs grecs dans le nord ( Talyshs , Mazadanranis , perses du nord) et meme dans le sud ; d' ailleurs les femmes ossetes iraniennes Alaines du caucase sont aussi blanches que les grecques
 
les éthiopiens et les somaliens sont aussi ancients que les arabes si pas plus, et ne se sont pas métissés avec les arabes
Totalement faux les arabes ont migre de Palestine pour occupper l' arabie ( migrants natoufiens ) , les ethiopiens et somaliens sont des indigenes metisses par l' apport arabe ( haplogroupe T )
les somaliens , Oromos et Agaws sont plus indigenes , les amhariques et tigreens sont plus metisses mais eux tous sont restes noirs
 
est ce que votre projet c'est de retourner vive dans la savane dans des huttes ?

ou de schialler que vous êtes les pères de toutes les civilisations etc ...
Non mon projet c' est de rebatir l' egypte et retsaurer la religion egyptienne ancienne
et personne ne pretend etre le pere de toutes les civilisations , seulement d' egypte ( corne de l' afrique+ nubiens+ nilo sahariens) , de Sumer et d' Aratta ( cousins veddoides) d' Inde ( cousins dravidiens et veddoides) de Koush ( nubiens) , d' Ethiopie (Axoumites ) de Somalie ( Pount mere de l' egypte) , du Yemen ( Saba et Himyar) , d' Australie ( cultures aborigenes) , du Zimbabwe ( grand zimbabwe)
 
Non mon projet c' est de rebatir l' egypte et retsaurer la religion egyptienne ancienne
et personne ne pretend etre le pere de toutes les civilisations , seulement d' egypte ( corne de l' afrique+ nubiens+ nilo sahariens) , de Sumer et d' Aratta ( cousins veddoides) d' Inde ( cousins dravidiens et veddoides) de Koush ( nubiens) , d' Ethiopie (Axoumites ) de Somalie ( Pount mere de l' egypte) , du Yemen ( Saba et Himyar) , d' Australie ( cultures aborigenes) , du Zimbabwe ( grand zimbabwe)

file-20221206-8760-87jmu1.png
 
Ce ne sont pas les Noirs mais DES Noirs , sache faire la difference !

je ne vois pas de diffs entre des fiers guerriers kirikou bravant les dangers de la savane et se revendiquant de l'Egypte ancienne. Pour ressembler aux blancs bâtisseurs qui les ont colonisés.

et ces noirs voulant ressembler à des blancs en voulant se blanchir la peau et en achetant des cheveux lisses.

La première catégorie disons est peu plus ambitieuse que la deuxième

c'est criminel ce qu'on fait les blancs de vous avoir sorti de vos plaines de africaines . Que penses tu de ce clip ? il va te choquer je pense

Dans la jungle, terrible jungle
Le lion est mort ce soir
Et les hommes tranquilles s'endorment
Le lion est mort ce soir
Tout est sage dans le village
Le lion est mort ce soir
Plus de rage, plus de carnage
Le lion est mort ce soir
L'indomptable, le redoutable
Le lion est mort ce soir
Viens ma belle, viens ma gazelle
Le lion est mort ce soir
Dans la jungle, terrible jungle
Le lion est mort ce soir
Dans la jungle, terrible jungle
Le lion est mort ce soir


 
je ne vois pas de diffs entre des fiers guerriers kirikou bravant les dangers de la savane et se revendiquant de l'Egypte ancienne. Pour ressembler aux blancs bâtisseurs qui les ont colonisés.

et ces noirs voulant ressembler à des blancs en voulant se blanchir la peau et en achetant des cheveux lisses.

La première catégorie disons est peu plus ambitieuse que la deuxième

c'est criminel ce qu'on fait les blancs de vous avoir sorti de vos plaines de africaines . Que penses tu de ce clip ? il va te choquer je pense

Dans la jungle, terrible jungle
Le lion est mort ce soir
Et les hommes tranquilles s'endorment
Le lion est mort ce soir
Tout est sage dans le village
Le lion est mort ce soir
Plus de rage, plus de carnage
Le lion est mort ce soir
L'indomptable, le redoutable
Le lion est mort ce soir
Viens ma belle, viens ma gazelle
Le lion est mort ce soir
Dans la jungle, terrible jungle
Le lion est mort ce soir
Dans la jungle, terrible jungle
Le lion est mort ce soir


tu dis n' importe quoi , deja kirikou est un mythe dogon , ensuite ce ne sont pas mes fiers guerriers kirikous , tu dis n' importe quoi et l' egypte ancienne etait majoritairement noire ( de la corne de l' afrique) a l' epoque predynastique et pharaonique https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/14748828/ et les ancetres des egyptiens anciens venus de la corne de l' afrique vivaient dans des huttes sur pilotis
 
Non mon projet c' est de rebatir l' egypte et retsaurer la religion egyptienne ancienne
et personne ne pretend etre le pere de toutes les civilisations , seulement d' egypte ( corne de l' afrique+ nubiens+ nilo sahariens) , de Sumer et d' Aratta ( cousins veddoides) d' Inde ( cousins dravidiens et veddoides) de Koush ( nubiens) , d' Ethiopie (Axoumites ) de Somalie ( Pount mere de l' egypte) , du Yemen ( Saba et Himyar) , d' Australie ( cultures aborigenes) , du Zimbabwe ( grand zimbabwe)

ça décoiffe un peu ...si je devais réécrire l'histoire.....j'aurais braqué le rock et la musique classique...


 
tu dis n' importe quoi , deja kirikou est un mythe dogon , ensuite ce ne sont pas mes fiers guerriers kirikous , tu dis n' importe quoi et l' egypte ancienne etait majoritairement noire ( de la corne de l' afrique) a l' epoque predynastique et pharaonique https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/14748828/ et les ancetres des egyptiens anciens venus de la corne de l' afrique vivaient dans des huttes sur pilotis

oui oui tes ancêtres les pharaons 🤗

je ne l'ai jamais nié moi je veux te voir revenir à l'époque de ces ancêtres là 😉 et qu'avec les tiens vous effectuez des défilés en mode gaypride mais ethnoafricain avec le temps des pharaons dans un premiers temps et ensuite cette époque là qui a duré des siècles en tenu caches sexe etc
et les lances entrains de faire les cris de guerres ...

1308211_photo_scale_120x150.jpg
 
Évelyne Heyer, anthropologue et généticienne, explique : "Nos ancêtres étaient tous noirs. Et c'est seulement qu'on colonise des endroits un peu plus au Nord de la planète qu'il y a une pression de sélection pour une couleur de peau plus blanche, mais ça prend beaucoup de temps".
La scientifique explique qu'"il y a seulement 10 000 ou 12 000 ans en Europe, on était noir". "Donc on est blanc depuis très peu de temps", ajoute-t-elle.
Si les Blancs ne sont que des Noirs décolorés, que s'est-il passé ?
Notre peau était de couleur foncée grâce à la mélanine qui protège des effets nocifs des rayons UV du soleil, comme les brûlures ou les cancers.
Puis le départ d'Afrique d'hommes vers des régions moins ensoleillées, notamment l'Europe, a favorisé l'éclaircissement progressif de leur peau comme le souligne Jacques Leclaire, directeur scientifique de la maison L'Oréal, partenaire de l'exposition.https://www.bbc.com/afrique/monde-47736168

C'est faux
Il a eu plusieurs vagues de migration qui se sont succédé, et avant la vague de noires aux yeux bleus il y en a eu des blanches qui étaient venus à la suite d'autres vagues noires. Puis la dernière vague a été blanches.
Bref
 
Totalement faux les arabes ont migre de Palestine pour occupper l' arabie ( migrants natoufiens ) , les ethiopiens et somaliens sont des indigenes metisses par l' apport arabe ( haplogroupe T )
les somaliens , Oromos et Agaws sont plus indigenes , les amhariques et tigreens sont plus metisses mais eux tous sont restes noirs
Faux
Les amhariques et tigréens sont sémites, d'où les marqueurs génétiques en commun avec les arabes ... Ne veut pas dire qu'ils sont métisses. Les couchites non plus.
 
C'est faux
Il a eu plusieurs vagues de migration qui se sont succédé, et avant la vague de noires aux yeux bleus il y en a eu des blanches qui étaient venus à la suite d'autres vagues noires. Puis la dernière vague a été blanches.
Bref

vous tombez tous dans le piège ils citent les lointains ancêtres pour éviter de parler de leur glorieux passé dans la savane . A chasser l'autruche avec un cache sexe, ils ont honte de cette période . Car complexé par les blancs et autres peuples ayant bâtis des civilisations et ayant laissés des vestiges ...


s
ace ventura comedy GIF
 
C'est faux
Il a eu plusieurs vagues de migration qui se sont succédé, et avant la vague de noires aux yeux bleus il y en a eu des blanches qui étaient venus à la suite d'autres vagues noires. Puis la dernière vague a été blanches.
Bref
c' est toi qui ets dans le faux car tu n' as aucune preuves a moins que tu parles de Neanderthal lui aussi a ete noir avant d' etre blanc bien entendu avant les sapiens
 
oui oui tes ancêtres les pharaons 🤗

je ne l'ai jamais nié moi je veux te voir revenir à l'époque de ces ancêtres là 😉 et qu'avec les tiens vous effectuez des défilés en mode gaypride mais ethnoafricain avec le temps des pharaons dans un premiers temps et ensuite cette époque là qui a duré des siècles en tenu caches sexe etc
et les lances entrains de faire les cris de guerres ...

1308211_photo_scale_120x150.jpg
les ancetres des pharaons sont de la corne de l' afrique primordialement , va falloir t' y faire !!!!!!!!!
Meme qu' Arsinoe soeur de Cleopatre avait des os de bantous, et Ramses 3 des genes d' un ivoirien
les africains a cette epoque portaient tous majoritairement des pagnes sauf les berberes
les somalis combattaient avec des epees a l' epoque de meme que les Akans ( ethnie de ma mere), les peulhs etc
tu es dans le deni comparant tout a Kirikou ou a des zoulous ou a des pygmees en cache sexe alors que l' afrique a des millions d' ethnies ...
tu es un grand menteur ...
1280px-Hijra_Abyssinia_%28Rashid_ad-Din%29.jpg
 
les ancetres des pharaons sont de la corne de l' afrique primordialement , va falloir t' y faire !!!!!!!!!
Meme qu' Arsinoe soeur de Cleopatre avait des os de bantous, et Ramses 3 des genes d' un ivoirien
les africains a cette epoque portaient tous majoritairement des pagnes sauf les berberes
les somalis combattaient avec des epees a l' epoque de meme que les Akans ( ethnie de ma mere), les peulhs etc
tu es dans le deni comparant tout a Kirikou ou a des zoulous ou a des pygmees en cache sexe alors que l' afrique a des millions d' ethnies ...
tu es un grand menteur ...
1280px-Hijra_Abyssinia_%28Rashid_ad-Din%29.jpg
@Kamel79 les ethiopiens en pagnes te font rire maintenant ?
 
Haut