Vives polémiques autour d’une Cléopâtre noire. “Nous pouvons être sûrs qu’elle n’était pas blanche comme Elizabeth Taylor” réplique la réalisatrice

et ceux là on en fait quoi? 😆

19087768_906.jpg
Peux tu seulement preciser l' ethnie ?
Sinon moi il ne m' importe pas
 
Adian si tu ne respectes pas ton héritage ethnique, tu ne trouveras pas la validation que tu cherches. Il ne faut pas chercher une validation à des 1000 de km d'où on vient, il faut apprécier ses racines.

clairement les mecs ont un complexe d'infériorité c'est pathétique et refusent dêtre ce qu'ils sont pourtant...

on va encore dire que je suis raciste 😓🤣

mais eux moins sont réalistes et pas à vouloir rebatir des pyramides produisant de l'electricité, Adian en Tenu et ousssst


 
clairement les mecs ont un complexe d'infériorité c'est pathétique et refusent dêtre ce qu'ils sont pourtant...

on va encore dire que je suis raciste 😓🤣

mais eux moins sont réalistes et pas à vouloir rebatir des pyramides produisant de l'electricité, Adian en Tenu et ousssst


Franchement je pense pas que les autres personnes de son origine seraient d'accord avec lui. Il exaggère à fond.
C'est un résidu du colonialisme qui a causé ce genre de mentalité
 
Franchement je pense pas que les autres personnes de son origine seraient d'accord avec lui. Il exaggère à fond.
C'est un résidu du colonialisme qui a causé ce genre de mentalité

ils méprisent les noirs qui se blanchissent la peau pour ressembler aux blancs . Alors qu'ils ne sont pas différents d'eux avec leur histoire de création d'une civilisation. Les nazis ont fais la même , les fachistes italiens avec les romains etc

les mondialistes financent ce mouvement aussi pour terminer les blancs que les blanches et co se mettent avec des blacks


Le méga-donateur milliardaire libéral George Soros a fourni 3 millions de dollars, rien que l'année dernière, à un groupe soutenant des organisations de gauche telles que BLM (Black Lives Matter). Le milliardaire a, également, financé certains procureurs de district de villes les plus criminelles d’Amérique. Soros étend, aussi, son idéologie en Europe, notamment par l’infiltration de la CEDH.



en réalité c'est quelques malins comme on en trouve dans nos mosqués voir l'affaire ramadan par exemple . Je viens de voir le témoignage de soral qui s'est tapé certaines des meufs de ramadan. Et il n'y a pas eu viols .
Ces mecs ont sortis toutes ces conneries et qui exploitent cela financièrement et doivent culbuter un maximum de nanas. Qui veulent avoir le mâle alpha.Et t'as les esprits faiblards qui se rêvent en pharaons 🥴

tu trouves ça partout chez les nazis voir articles en bas mais aussi ou voir la vie de Malcom x avec un autre gugus Elijah Muhammad qui indique que l'homme blanc aurait été créé par un scientifique noir fou et d'autres trucs du même genre


En 1963, Warith Deen Muhammad, le propre fils d’Elijah Muhammad, et un ami proche de Malcolm X, informa ce dernier, que son père Elijah Muhammad aurait mis enceinte six de ses secrétaires. En juin 1964, Malcolm X accuse publiquement Elijah « d'avoir 8 enfants avec six adolescentes différentes » qui « étaient ses secrétaires privés »1 L’adultère est totalement contraire aux enseignements de Nation of Islam. Elijah Muhammad lui-même aurait fini par indiquer qu’étant l’envoyé de Dieu sur terre, il n’était pas soumis aux mêmes règles que le commun des mortels, et expliquant que cette activité avait pour but de suivre la lignée des prophètes bibliques.



HITLER, FILS DE TEUTON

Cela passe par une réécriture avantageuse de l’histoire. Ainsi les ancêtres germains sont-ils glorifiés : les Goths passent à la postérité comme les tombeurs de Rome, tandis que les Chevaliers Teutoniques, conquérants des terres slaves, deviennent de véritables modèles de bravoure et de pouvoir. Attendant patiemment son heure, Hitler marche sur leurs traces dans Mein Kampf, qu’il rédige en prison, affirmant vouloir « conquérir par l’épée allemande le sol où la charrue allemande devrait faire pousser le blé pour le pain quotidien de la nation ». Un avant-goût des assauts qu’il prépare vers l’Est…


hitler-knights.png

 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
et ceux là on en fait quoi? 😆

19087768_906.jpg
Toi et tes frères pygmées, Kirikou79? (Je te croyais un peu plus grand, mais soit... :))
On vous fiche la paix pour que vous viviez heureux, plus heureux que ceux qui pleurnichent quand le carburant augmente, ou qui ont peur de voir une tête différente de la leur les cotoyer... :D
 
Toi et tes frères pygmées, Kirikou79? (Je te croyais un peu plus grand, mais soit... :))
On vous fiche la paix pour que vous viviez heureux, plus heureux que ceux qui pleurnichent quand le carburant augmente, ou qui ont peur de voir une tête différente de la leur les cotoyer... :D

🤣🤣 ça vaut bien un Ace Ventura chez les descendant des bâtisseurs des pyramides 😇

ces rites initiatiques permettant de passer de l'âge d'enfant à l'âge adulte. Désormais perdu en Occident où on est obligé d'appeler Pascal Le Grand frère pour palier à cela ☹️

c'est une culture sophistiqué avec des codes , des nons dits assez subtils

 
@blondin tu va nous faire une crise cardiaque si tu écoute cet énergumène qui pourtant est suivi sur youtube 🤣🤣🤣🤣 , d après lui les Noirs ont conquis l Andalousie 🤣🤣🤣🤣
Le plus terrible aujourd'hui c'est que beaucoup d'Africains et d'afro-américains sont persuadés que
le Maghreb étaient peuplés de noirs exclusivement à l'arrivée des musulmans , cette idée n'est pas nouvelle et Cheikh Anata Diop
n'en n'est pas vraiment responsable , l'idée des Numides noirs ;des Maures noirs , de civilisation carthaginoise noir
elle vient d'intellectuels afro-américains ily a un peu moins d'un siècle ...et l'occident a une grande part de responsabilité dans cette
représentation
Quand tu les contredis tu passes toi pour un menteur voire un envahisseur ...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le plus terrible aujourd'hui c'est que beaucoup d'Africains et d'afro-américains sont persuadés que
le Maghreb étaient peuplés de noirs exclusivement à l'arrivée des musulmans , cette idée n'est pas nouvelle et Cheikh Anata Diop
n'en n'est pas vraiment responsable , l'idée des Numides noirs ;des Maures noirs , de civilisation carthaginoise noir
elle vient d'intellectuels afro-américains ily a un peu moins d'un siècle ...et l'occident a une grande part de responsabilité dans cette
représentation
Quand tu les contredis tu passes toi pour un menteur voire un envahisseur ...
Toi aussi...
Quelle idée de prendre pour pseudo "blondin" au lieu de "noiraud"... :D :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je vous poste cette vidéo d une youtubeuse qui m a l air intéressante au passage j ai remarque le petit clin d oeil a l Algérie quand elle parle du Diffusionisme que je ne connaissais pas , c est d après elle l art de s accaparer la culture Du voisin 🤣🤣🤣

Intéressant. Assez mesuré.
 
Adian si tu ne respectes pas ton héritage ethnique, tu ne trouveras pas la validation que tu cherches. Il ne faut pas chercher une validation à des 1000 de km d'où on vient, il faut apprécier ses racines.
ton discours est stupide , de meme que les francais se retrouvent dans la grece ( dont la culture vient en partie d' egypte ancienne laquelle vient de Pount en somalie du nord) alors qu' ils sont celtes et germains et non grecs , je me retrouve dans l' egypte ancienne ou les habitants portent des pagnes et qui tout comme tous les peuples noirs du monde vient de la corne de l' afrique ou leirs ancetres vivaient dans des huttes sur pilotis au bord de la mer a cotes de cocotiers
PaysagePount01.jpg


huttePilotisEchelle2.jpg
 
@blondin tu va nous faire une crise cardiaque si tu écoute cet énergumène qui pourtant est suivi sur youtube 🤣🤣🤣🤣 , d après lui les Noirs ont conquis l Andalousie 🤣🤣🤣🤣
l' Origine des chateaux forts c' est le caucase mais il y avait deja des tours fortifiees en egypte et a Sumer
Ce sont les Alains iraniens ossetes du caucase qui ont invente les chateaux et la chevalerie :)
 
l'original est là 🤗

8e0b77fbc9ff40024476dada4337e4e5.jpg
je remarque que l' auteur est lui meme raciste puisqu' il dit negroide , et qu' il considere les juifs comme les supremes or ce suprematisme est a la base du racisme anti noir en Israel et de la haine raciste des europeens contre les noirs apres le christianisme
Aussi Winston Churchill etait un raciste pro apartheid et raciste envers les hindous
Kissinger est lui boucher du vietnam et du timor letse ou il a fait mater unr revolte independantiste communiste menee par Xanana Gusmao par les islamistes de Suharto qui avait renverse le populaire communiste Soekarno avec l' appui de la CIA dont le pere d' Obama
Je profite pour rappeler que ce discours de propagande d' un metissage blancs et noirs orchestre par des juifs est une theorie de Hitler qui est a la base du massacre de 7 millions de juifs
 
Dernière édition:
🤣🤣 ça vaut bien un Ace Ventura chez les descendant des bâtisseurs des pyramides 😇
tu es drole avec tes mensonges , tu as oublie que la circoncision et l' excision en egypte est bien un rituel noir africain ni les berberes ni les natoufiens et arabes semites ne connaissaient avant l' islam et le judaisme
je parie que tu es circoncis :)
 
ils méprisent les noirs qui se blanchissent la peau pour ressembler aux blancs . Alors qu'ils ne sont pas différents d'eux avec leur histoire de création d'une civilisation. Les nazis ont fais la même , les fachistes italiens avec les romains etc

les mondialistes financent ce mouvement aussi pour terminer les blancs que les blanches et co se mettent avec des blacks


Le méga-donateur milliardaire libéral George Soros a fourni 3 millions de dollars, rien que l'année dernière, à un groupe soutenant des organisations de gauche telles que BLM (Black Lives Matter). Le milliardaire a, également, financé certains procureurs de district de villes les plus criminelles d’Amérique. Soros étend, aussi, son idéologie en Europe, notamment par l’infiltration de la CEDH.



en réalité c'est quelques malins comme on en trouve dans nos mosqués voir l'affaire ramadan par exemple . Je viens de voir le témoignage de soral qui s'est tapé certaines des meufs de ramadan. Et il n'y a pas eu viols .
Ces mecs ont sortis toutes ces conneries et qui exploitent cela financièrement et doivent culbuter un maximum de nanas. Qui veulent avoir le mâle alpha.Et t'as les esprits faiblards qui se rêvent en pharaons 🥴

tu trouves ça partout chez les nazis voir articles en bas mais aussi ou voir la vie de Malcom x avec un autre gugus Elijah Muhammad qui indique que l'homme blanc aurait été créé par un scientifique noir fou et d'autres trucs du même genre


En 1963, Warith Deen Muhammad, le propre fils d’Elijah Muhammad, et un ami proche de Malcolm X, informa ce dernier, que son père Elijah Muhammad aurait mis enceinte six de ses secrétaires. En juin 1964, Malcolm X accuse publiquement Elijah « d'avoir 8 enfants avec six adolescentes différentes » qui « étaient ses secrétaires privés »1 L’adultère est totalement contraire aux enseignements de Nation of Islam. Elijah Muhammad lui-même aurait fini par indiquer qu’étant l’envoyé de Dieu sur terre, il n’était pas soumis aux mêmes règles que le commun des mortels, et expliquant que cette activité avait pour but de suivre la lignée des prophètes bibliques.



HITLER, FILS DE TEUTON

Cela passe par une réécriture avantageuse de l’histoire. Ainsi les ancêtres germains sont-ils glorifiés : les Goths passent à la postérité comme les tombeurs de Rome, tandis que les Chevaliers Teutoniques, conquérants des terres slaves, deviennent de véritables modèles de bravoure et de pouvoir. Attendant patiemment son heure, Hitler marche sur leurs traces dans Mein Kampf, qu’il rédige en prison, affirmant vouloir « conquérir par l’épée allemande le sol où la charrue allemande devrait faire pousser le blé pour le pain quotidien de la nation ». Un avant-goût des assauts qu’il prépare vers l’Est…


hitler-knights.png
Tu dis n' impolrte quoi , je ne meprise personne , je parle juste d' unphenomene qui existait depuis l' egypte ancienne , sans doute quelques noires se sont depigmentees pour ressembler a des berberes des arabes ou des grecques a cause d' un probleme d' ego mais ilexiste de nombreux noirs d' egyptenon depigmentes comme la reine Tiyi , TOUTHANKHAMON ET Arsinoe la soeur de Cleopatre

Personne n' imite Hitler c' est ton propre fantasme toi qui pense qu' il faut proteger l' europe du metissage

Aussi s' agissant des teutons hitler n' avaitpas totalement tort les teutons etaient des racistes fanatiques chretiens qui voulaient imposer aux baltes traditionnalistes de la Romuva le christianisme, les memes qui vont faire les croisades contre les musulmans les juifs et les chretiens assyriens en Palestine
 
Franchement je pense pas que les autres personnes de son origine seraient d'accord avec lui. Il exaggère à fond.
C'est un résidu du colonialisme qui a causé ce genre de mentalité
c' est plutot ton attitude le residu du colonialisme , a dire que tous ceux qui disent que l' egypte ancienne a ete noire a son origine sont influnces par le colonialisme : et les juifs alors influences par le colonialisme il y a 3000 ans ? et les egyptiens anciens alors influences par le colonialisme dans leurs dessins ou les pountites somalis sont dessines avec la meme couleur marron que les egyptiens anciens ? et lesgrecs anciens influences par le colonialisme ? et les narts abkhazes influences par le colonialisme ? ET l' apocryphe syrien la caverne des tresors qui dit que Cham est maudits d' avoir la couleur "noire" et que les egyptiens anciens , dravidiens et ethiopiens sont des " noirs" , influence par le colonialisme ?
ET le rapport genetique sur les habitants de Gurna ancienne cite de l' egypte ancienne https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/14748828/ influence par le colonialisme aussi ?
 
Haut