Vivons caché, vivons heureux?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajbaoui
  • Date de début Date de début
oui si tu veux vivre ton jardin secret ton univers a toi ton monde ta route et cela avec ta femme

Vivons: qui signifie plusieur donc avec ta femme
et dans votre monde a vous votre univers a vous

SALAM ? donc on ne "vit plus" ?
Alaykoum salam,

Si mais je pense que ça répond à un principe de pudeur qui aujourd'hui n'existe plus.
Il fut un temps ou les gens n'aimaient pas exhibé leur avantages sur les autres par respect pour l'autre, aujourd'hui ces temps là sont révolu et les avantages deviennent un élément marketing de sa personnalité.

Alaykoum salam,

Si mais je pense que ça répond à un principe de pudeur qui aujourd'hui n'existe plus.
Il fut un temps ou les gens n'aimaient pas exhibé leur avantages sur les autres par respect pour l'autre, aujourd'hui ces temps là sont révolu et les avantages deviennent un élément marketing de sa personnalité.

je suis d'accord , il faut être plus modeste , surtout chez nous où un rien nous fais croire être le roi du monde , ma réflexion concernait surtout le mauvais oeil , si tu fais gaffe à ça , tu ne fais plus rien ;)

je suis d'accord , il faut être plus modeste , surtout chez nous où un rien nous fais croire être le roi du monde , ma réflexion concernait surtout le mauvais oeil , si tu fais gaffe à ça , tu ne fais plus rien ;)
Oui il est certain qu'on ne doit pas vivre dans la peur, en islam il y a ce principe de ne pas ce mettre l’œil soit même par arrogance, ensuite il est demandé de ne pas la mettre sur son prochain.
Il est donc demander de faire attention à soit même, les autre c'est entre eux et Dieu, rien ne peut les forcé à prendre le droit chemin.

Retour