Vladimir Poutine juge "nécessaire" la création d'un État palestinien

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Mais tais toi tu dis n'importe quoi
Les chiites ne supportent même pas tous le Hezbollah
Certains maronites ou même sunnites les soutiennent c'est vrai mais dans le cas de Boutros c'est surtout parce qu'ils lui donne un sacré paquet de fric :D

Bref arrête de vouloir me donner des certif de libanité alors que tu n'y connais rien
C'est Julia Boutros qui fait des virements et pas le contraire comme beaucoup d'autres libanais dans le monde, du Congo a la Colombie, tellement de virements au hezbollah que les américains sont intervenus pour santionner et les interdire notamment une banque canadienne dont j'ai oublié le nom mais qu'importe, tu n'as pas l'attitude d'un libanais patriote et vu ton acharnement à vouloir démonter la résistance contre le colon tout en prenant des pincettes en parlant de la colonie, colonie qui d'après toi ne commet ni crime de guerre ni horreur je dirai qu'il n'y a qu'un sion pour agir de la sorte.

Vous êtes les rois des faux comptes sur internet.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti

Le Premier ministre irlandais, Leo Varadkar, condamne Israël et qualifie le blocus à Gaza de « punition collective »​


L'Irlande est passé par là et a toujours le Nord occupé par les colons britanniques, eux savent ce que sait de vivre sous occupation, sous blocus et se souviennent de la famine qui les a presque tous décimé.

Espagne, Irlande et Damemark ont mon respect. Attention à l'Espagne les sions sont présent en grand nombre et n'hésiterons pas à y organiser des attentats sous faux drapeau.

France, UK mentalement et médiatiquement occupé par sion.
 
L'Irlande est passé par là et a toujours le Nord occupé par les colons britanniques, eux savent ce que sait de vivre sous occupation, sous blocus et se souviennent de la famine qui les a presque tous décimé.

Espagne, Irlande et Damemark ont mon respect. Attention à l'Espagne les sions sont présent en grand nombre et n'hésiterons pas à y organiser des attentats sous faux drapeau.

France, UK mentalement et médiatiquement occupé par sion.
Rajoutons à cela, les 15 élus US de la Chambre des représentants qui ont refusé de soutenir une résolution condamnant le Hamas pour l’opération «Déluge d’Al-Aqsa».

Ils ont découvert que les accusations de viol et de décapitation de bébé sont de la propagande de guerre ainsi que l’affirmation selon laquelle l’opération n’aurait pas été organisée par la Résistance palestinienne unie, mais exclusivement par le Hamas.

Ces parlementaires sont :

  • Jamaal Bowman (Démocrate, New York).
  • Cori Bush (Démocrate, Missouri).
  • André Carson (Démocrate, Indiana).
  • Al Green (Démocrate, Texas).
  • Summer Lee (Démocrate, Pennsylvanie).
  • Thomas Massie (Républicain, Kentucky)
  • Gwen Moore (Démocrate, Wisconsin).
  • Alexandria Ocasio-Cortez (Démocrate, New York).
  • Ilhan Omar (Démocrate, Minnesota).
  • Stacey Plaskett (Démocrate, Îles Vierges).
  • Ayanna Pressley (Démocrate, Massachusett.
  • Delia Ramírez (Démocrate, Illinois).
  • Bennie G. Thompson (Démocrate, Mississippi).
  • Rashida Tlaib (Démocrate, Michigan).
  • Gregorio Sablan (Démocrate, Îles Mariannes du Nord).
 
C'est Julia Boutros qui fait des virements et pas le contraire comme beaucoup d'autres libanais dans le monde, du Congo a la Colombie, tellement de virements au hezbollah que les américains sont intervenus pour santionner et les interdire notamment une banque canadienne dont j'ai oublié le nom mais qu'importe, tu n'as pas l'attitude d'un libanais patriote et vu ton acharnement à vouloir démonter la résistance contre le colon tout en prenant des pincettes en parlant de la colonie, colonie qui d'après toi ne commet ni crime de guerre ni horreur je dirai qu'il n'y a qu'un sion pour agir de la sorte.

Vous êtes les rois des faux comptes sur internet.
Vivement que nos dirigeants qui sont sémites ( et ne peuvent pas être taxés d'antisémites ), mais qui ont lâchement coopéré avec l'ennemi se ressaisissent un peu en ce temps de guerre.

Le dirigeant de la Colombie a fustigé les propos du ministre israélien de la Défense, Yoav Gallant, qui avait justifié «le siège complet» de Gaza par le fait qu’Israël combat «des animaux humains».


Il a écrit : «C’est ce que les nazis disaient des juifs. Les peuples démocratiques ne peuvent pas permettre au nazisme de se réinstaller dans la politique internationale. Les Israéliens et les Palestiniens sont des êtres humains soumis au droit international. Ce discours de haine, s’il continue, n’apportera qu’un holocauste».

 
C'est Julia Boutros qui fait des virements et pas le contraire comme beaucoup d'autres libanais dans le monde, du Congo a la Colombie, tellement de virements au hezbollah que les américains sont intervenus pour santionner et les interdire notamment une banque canadienne dont j'ai oublié le nom mais qu'importe, tu n'as pas l'attitude d'un libanais patriote et vu ton acharnement à vouloir démonter la résistance contre le colon tout en prenant des pincettes en parlant de la colonie, colonie qui d'après toi ne commet ni crime de guerre ni horreur je dirai qu'il n'y a qu'un sion pour agir de la sorte.

Vous êtes les rois des faux comptes sur internet.

C'est juste toi qui a pas compris que tout ça était plus compliqué que vu par ta petite lorgnette de maghrébines

Le Hezbollah serait officiellement au pouvoir depuis très longtemps si tout les libanais les soutenait

Le Hezbollah finance bcp de monde surtout quand les soutien de sont pas chiite
Ils financent Boutros je le maintiens
 
ote et vu ton acharnement à vouloir démonter la résistance contre le colon tout en prenant des pincettes en parlant de la colonie, colonie qui d'après toi ne commet ni crime de guerre ni horreur je dirai qu'il n'y a qu'un sion pour agir de la sorte.

Vous êtes les rois des faux comptes sur internet.

n'importe quoi
j'ai toujours soutenu les palestiniens, considéré que l'armée d'Israël n'était qu'un aglomerat de rats racistes sans morale qui tirent dans le tas à l'aveugle
Je les ai JAMAIS défendu
Par contre je suis désolé je critique aussi les agissement répréhensible du Hamas
Ça s'appelle être cohérent
Et je le répète bien ici parce que certains semblent oublier qu'ils sont censé avoir des principes religieux
ça veut pas dire que je soutiens les colons
 
Dernière édition:

Seymour Hersh révèle le diabolique plan israélien pour éradiquer le Hamas, raser Gaza et nettoyer sa population​


Une semaine s’est écoulée depuis les terribles attaques du Hamas contre Israël, et les forces armées israéliennes ont donné une image claire et sans concession de ce qui les attend.

Au cours de la semaine écoulée, des jets israéliens ont bombardé 24 heures sur 24 des cibles non militaires dans la ville de Gaza. Des immeubles d’habitation, des hôpitaux et des mosquées ont été détruits, sans avertissement préalable ni effort pour minimiser les pertes civiles.

À la fin de la semaine, les avions israéliens ont également largué des tracts indiquant aux habitants de la ville de Gaza et des zones environnantes au nord que ceux qui souhaitaient survivre feraient mieux de commencer à se diriger vers le sud – en marchant si nécessaire – sur une distance de 25 miles ou plus, jusqu’au poste frontière de Rafah menant à l’Égypte. À l’heure où j’écris ces lignes, il n’est pas certain que l’Égypte, en proie à des difficultés financières, autorise le passage d’un million d’immigrants, dont beaucoup sont acquis à la cause du Hamas. À court terme, un initié israélien m’a dit qu’Israël essayait de convaincre le Qatar, qui, à l’instigation de Benjamin Netanyahou, était un soutien financier de longue date du Hamas, de s’associer à l’Égypte pour financer un village de tentes pour le million ou plus de réfugiés qui attendent de passer la frontière. «Ce n’est pas une affaire réglée», m’a dit l’initié israélien. Les responsables israéliens ont averti l’Égypte et le Qatar que sans site d’atterrissage, les réfugiés devront «retourner à Gaza».

L’un des sites possibles, selon l’initié, est une parcelle de terre abandonnée depuis longtemps dans la partie nord de la péninsule du Sinaï, près du passage frontalier de Gaza, qui était le site d’une colonie israélienne connue sous le nom de Yamit lorsque la péninsule a été saisie par Israël après sa victoire lors de la guerre des Six Jours de 1967. La colonie a été évacuée et rasée par Israël avant que le Sinaï ne soit restitué à l’Égypte en 1982. Israël espère que le Qatar et l’Égypte se chargeront de la crise des réfugiés.

Le mépris manifeste d’Israël pour le bien-être des habitants de Gaza, au milieu de la migration forcée de plus d’un million d’êtres humains affamés, a attiré l’attention du monde entier et entraîné une condamnation internationale croissante, dont une grande partie vise Benjamin Netanyahou.

La prochaine étape doit donc intervenir rapidement. Voici ce que l’on m’a dit, au cours des conversations que j’ai eues ces derniers jours avec des responsables d’Israël et d’ailleurs, y compris des responsables avec lesquels j’ai traité en Europe et au Moyen-Orient depuis la guerre du Viêt Nam, au sujet du plan israélien d’élimination du Hamas.

Le principal problème pour les planificateurs de guerre israéliens est la réticence, malgré la mobilisation de plus de 360 000 réservistes, à s’engager dans une bataille de rue porte-à-porte avec le Hamas dans la ville de Gaza. Un vétéran des FDI, qui a servi à un poste élevé, m’a dit que la moitié de l’armée israélienne était engagée depuis plus de dix ans dans la protection du nombre croissant de petites colonies disséminées en Cisjordanie, où elles sont amèrement ressenties par la population palestinienne. «Les planificateurs israéliens ne font pas confiance à leur infanterie», a déclaré l’initié, ni à leur volonté d’aller à la guerre, mais à ce qui pourrait être un manque désastreux d’expérience du combat.

La population civile affamée étant contrainte de partir, le plan opérationnel israélien prévoit que l’armée de l’air détruise les structures restantes dans la ville de Gaza et ailleurs dans le nord. La ville de Gaza n’existera plus. Israël commencera ensuite à larguer des bombes de 5000 livres de fabrication américaine, appelées «bunker busters» ou JDAM, dans les zones rasées où les combattants du Hamas sont connus pour vivre et fabriquer leurs missiles et autres armes sous terre. Une version améliorée de l’arme, connue sous le nom de GBU-43/B, décrite par les médias comme «la mère de toutes les bombes», a été larguée par les États-Unis sur un centre de commandement présumé d’ISIS en Afghanistan en avril 2017. Une première version de l’arme a été vendue à Israël en 2005, prétendument pour être utilisée contre les installations nucléaires présumées de l’Iran, et la version améliorée et guidée par laser a été autorisée à la vente à Israël par l’administration Obama il y a dix ans. Déjà à l’époque, m’a dit l’initié israélien, Netanyahou et ses conseillers avaient compris que le Hamas était dangereux, comme «un tigre en cage». «Il vous mangera en une minute».
 
Le nouveau plan israélien de sortie forcée signifie «qu’au moins les gens ne seraient pas tous tués». Le concept, ajoute-t-il, remonte aux premières années de la guerre du Viêt Nam en Amérique, lorsque l’administration de John F. Kennedy a autorisé le plan stratégique du hameau, qui prévoyait la réinstallation forcée de civils vietnamiens dans des zones contestées vers des logements construits à la hâte dans des zones supposées être contrôlées par les Sud-Vietnamiens. Leurs terres désertées ont ensuite été déclarées zones de feu libre, où tous ceux qui restaient pouvaient être pris pour cible par les troupes américaines.

La destruction systématique des bâtiments restants dans la ville de Gaza commencera dans les jours qui viennent, a déclaré l’initié israélien. Les JDAM, qui détruisent les bunkers, pourraient venir ensuite. Ensuite, selon le scénario des planificateurs, l’infanterie israélienne sera affectée aux opérations de nettoyage : rechercher et tuer les combattants et les travailleurs du Hamas qui ont réussi à survivre aux attaques des JDAM.

À la question de savoir pourquoi les planificateurs israéliens pensaient que le gouvernement égyptien accepterait, même sous la pression de l’administration Biden, d’accueillir plus d’un million de réfugiés de Gaza, l’initié a répondu : «Nous tenons l’Égypte par le bout du nez : Nous tenons l’Égypte par les ********». Il faisait référence aux récentes inculpations de Robert Menendez, du New Jersey, et de son épouse pour corruption fédérale, en raison de ses relations d’affaires avec de hauts fonctionnaires égyptiens et de la transmission présumée de renseignements sur des personnes travaillant à l’ambassade des États-Unis au Caire. Abdel Fattah al-Sissi est un général à la retraite qui a dirigé les services de renseignements militaires égyptiens de 2010 à 2012.

Tout le monde ne partage pas l’idée que tout se passera bien après les attaques au JDAM, si elles ont lieu. Un ancien responsable des services de renseignement européens qui a servi pendant des années au Moyen-Orient m’a dit : «Les Égyptiens ne veulent pas que le Hamas entre en Égypte, et ils feront le minimum».

Lorsqu’il a été informé du projet israélien d’utiliser le JDAMS, il a déclaré qu’«une ville en ruines est aussi dangereuse qu’à n’importe quel moment». Parler des JDAMS, c’est parler de gens qui ne savent pas quoi faire.
Les planificateurs de guerre israéliens actuels sont convaincus, m’a dit l’initié, que la version améliorée des JDAM avec des ogives plus grandes pénétrerait suffisamment profondément sous terre avant d’exploser – trente à cinquante mètres – avec l’explosion et l’onde sonore qui en résulterait «tuant tout le monde dans un rayon d’un demi-mille».

Le Hamas dit : «C’est parti ! Ils n’attendent que cela». L’utilisation des JDAMS «est le fait d’une direction qui a été déstabilisée. Il s’agissait d’une opération soigneusement planifiée et le Hamas savait exactement quelle serait la réaction israélienne. La guerre urbaine est terrible».

Le fonctionnaire a prédit que les bombes à fragmentation israéliennes ne pénétreraient pas assez profondément : le Hamas, a-t-il dit, opérait dans des tunnels construits à 60 mètres sous terre qui seraient capables de résister aux attaques des JDAM.

L’initié israélien a reconnu que les roches et les rochers souterrains limiteraient la capacité des roquettes à pénétrer profondément, mais la surface souterraine de la ville de Gaza est sablonneuse et offrirait peu de résistance, surtout si les JDAM étaient lancés depuis le point le plus élevé possible.

L’initié a également déclaré que la planification actuelle prévoit que l’attaque des JDAMs, si elle est autorisée, aura lieu dès dimanche ou lundi, en fonction de l’efficacité de l’expulsion forcée de la ville de Gaza et du sud, et qu’une invasion terrestre suivra immédiatement.

source : Seymour Hersh via Sam La Touch
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
n'importe quoi
j'ai toujours soutenu les palestiniens, considéré que l'armée d'Israël n'était qu'un aglomerat de rats racistes sans morale qui tirent dans le tas à l'aveugle
Je les ai JAMAIS défendu
Par contre je suis désolé je critique aussi les agissement répréhensible du Hamas
Ça s'appelle être cohérent
Et je le répète bien ici parce que certains semblent oublier qu'ils sont censé avoir des principes religieux
ça veut pas dire que je soutiens les colons
Je regarde les messages que tu as posté et tu a répété au moins 30 fois comme un troll la peine que tu avais pour les colons, un colon c'est un colon, si tu sais pas faire la différence entre un civil et un colon c'est pas mon problème.

Le Liban est avec le hamas et arrête de te racrocher à ce pays et de tenter de le salir alors que des gens meurt pour leur liberté.

T'es chrétien pas musulman les principes religieux des autres ne te regardent pas alors met la en veilleuse.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est juste toi qui a pas compris que tout ça était plus compliqué que vu par ta petite lorgnette de maghrébines

Le Hezbollah serait officiellement au pouvoir depuis très longtemps si tout les libanais les soutenait

Le Hezbollah finance bcp de monde surtout quand les soutien de sont pas chiite
Ils financent Boutros je le maintiens
La parole d'un sion ne vaut rien.

Quant a ma lorgnette elle t'emmer.de
 
Je regarde les messages que tu as posté et tu a répété au moins 30 fois comme un troll la peine que tu avais pour les colons, un colon c'est un colon, si tu sais pas faire la différence entre un civil et un colon c'est pas mon problème.

Le Liban est avec le hamas et arrête de te racrocher à ce pays et de tenter de le salir alors que des gens meurt pour leur liberté.

T'es chrétien pas musulman les principes religieux des autres ne te regardent pas alors met la en veilleuse.

J'ai exprimé que tuer des enfants des femmes et des vieillard est interdit par la religion
C'est tout
Il n'y a pas d'exception sur ce sujet dans la religion
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tout comme dire qu'on condamne les crimes israélien ne veut pas dire qu'on est pro Hamas ou antisémite

Rappeler que tuer des femmes des enfants des vieillard est interdit par la religion ne veut pas dire qu'on est sioniste
Non non tu parles jamais des victimes palestiniennes depuis 70 ans !!!

Pas un mot le de faux compte

Te mêlles de notre religion le croisé ça ne te regarde pas, nous sommes en guerre.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J'ai exprimé que tuer des enfants des femmes et des vieillard est interdit par la religion
C'est tout
Il n'y a pas d'exception sur ce sujet dans la religion
Faudra que tu m'expliques comme t on envoie une roquette défensive qui viserait que des hommes entre 25 er 55 ans.
Facile d'ouvrir sa grande bouche quand on vit en sécurité loin de les zones de conflit.
Un colon n'a rien a faire en terre de Palestine, ils veulent la sécurité qu ils retournent d'ou ils son venu ou ailleur planter leur colonie aux usa.

Par contre elle est ou ta condamnation contre la vermine sioniste qui a bombardé un hopital ???? Allez montre encore ton hypocrisie
 
Non non tu parles jamais des victimes palestiniennes depuis 70 ans !!!

Pas un mot le de faux compte

Te mêlles de notre religion le croisé ça ne te regarde pas, nous sommes en guerre.

J'ai pas besoin de Bladi pour en parler
En famille avec les amis ça suffit déjà et on a des histoires concrètes à raconter contrairement à toi la maghrebi au chaud qui ne vois ça que sur un écran
En plus c'est faux j'en ai déjà parlé
Même la d'ailleurs j'en parle mdr

Mais tais toi tu n'es même pas musulmane
 
Dernière édition:
Faudra que tu m'expliques comme t on envoie une roquette défensive qui viserait que des hommes entre 25 er 55 ans.
Facile d'ouvrir sa grande bouche quand on vit en sécurité loin de les zones de conflit.
Un colon n'a rien a faire en terre de Palestine, ils veulent la sécurité qu ils retournent d'ou ils son venu ou ailleur planter leur colonie aux usa.

Par contre elle est ou ta condamnation contre la vermine sioniste qui a bombardé un hopital ???? Allez montre encore ton hypocrisie

Désolé mais il n'y a pas d'exception du à ce genre de contexte au sujet du meurtre de femmes vieillard enfants en temps de guerre dans la religion
C'est pas moi qui ait décidé ça je te le rappelle

Faut lire les threads ma petite dame j'ai notamment dit que c'était de la dégueulasserie de Tsahal tout craché et que cette armé est composé de rats racistes
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Désolé mais il n'y a pas d'exception du à ce genre de contexte au sujet du meurtre de femmes vieillard enfants en temps de guerre dans la religion
C'est pas moi qui ait décidé ça je te le rappelle

Faut lire les threads ma petite dame j'ai notamment dit que c'était de la dégueulasserie de Tsahal tout craché et que cette armé est composé de rats racistes
T'es un hypocrite qui se cache derrière des morts pour pas assumersa haine des palestiniens c'est tout
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J'ai pas besoin de Bladi pour en parler
En famille avec les amis ça suffit déjà et on a des histoires concrètes à raconter contrairement à toi la maghrebi au chaud qui ne vois ça que sur un écran
En plus c'est faux j'en ai déjà parlé
Même la d'ailleurs j'en parle mdr

Mais tais toi tu n'es même pas musulmane
Racontards je crois pas une seconde à tes mensonges, t'as la haine des palestiniens c'est tout
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Mais j'ai rien à te prouver
En plus rien qu'en vivant au Liban je les ai soutenu plus que toi dans toute ma vie
Qu'est ce que tu fous toi à part vociférer sur Bladi alors que ça sert à rien de rien zéro impact ?
Tu les soutiens en crachant sur les seuls soutiens concrets qu'ils ont, le hezbollah et l'Iran ??? Tu tires sur l'ambulance t'as pas honte
 
Un conseil, laisse tomber avec elle, c'est une binaire qui carbure a la haine de l'Occident, er plus globalement de tout ce qui ne pense pas comme elle

Oui je sais mais faut jamais se laisser intimidé par ce genre de petite frappe
Pas assez intelligente pour comprendre que l'indifférence est du mépris et non une faiblesse
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est juste que tu vociféres des délires de ouf juste parce que je corresponds pas à tes stéréotypes
Faut que t'ailles te faire soigner
Ton profil n'est pas cohérent, on ne peut pas cracher sur des groupes qui résistent contre l'occupant et l'ennemi en TEMPS DE GUERRE quand bien meme on est pas d'accord avec leur idéologie.

Je te l'ai déjà dit, il y a un temps pour tout, à la rigueur tu serais sur le front mais t'es planqué en France pendant que d'autres se sacrifient et depuis ta nouvelle patrie t'osent faire la leçon à ceux qui se battent ? Hchem !!!
 
Ton profil n'est pas cohérent, on ne peut pas cracher sur des groupes qui résistent contre l'occupant et l'ennemi en TEMPS DE GUERRE quand bien meme on est pas d'accord avec leur idéologie.

Je te l'ai déjà dit, il y a un temps pour tout, à la rigueur tu serais sur le front mais t'es planqué en France pendant que d'autres se sacrifient et depuis ta nouvelle patrie t'osent faire la leçon à ceux qui se battent ? Hchem !!!

Le Liban n'est pas en guerre et n'a pas intérêt à l'être
Actuellement un majorité de libanais ne veut pas rentrer en guerre on est juste trop exangue...
Le Hezbollah est pas très chaud pour la guerre en vrai mais ça tu ne pas le savoir car tu ne te base que sur les images de propagande, à la vitrine
Tu verras ils n'entreront probablement (mm si rien n'est impossible) en guerre contre Israël


Mais toi va te battre je t'en prie
C'est très facile de vociférer de l'étranger aussi comme si tu assistait à un match de boxe mais c'est pas toi qui va risquer ta vie
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Mais tais toi tu vis au pays des Bisounours sur la question
Va tailler des p aux gentils mollah chiite ils ont besoin de se délasser en ce moment
J'irai bien mais ta sista est déjà sur le coup et vu que c'est une pro bah je les intéresse pas trop c'est balot snifou
 
Haut