Voila comment dans un régime démocratique on interdit la presse.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Le maître c'est celui qui n'est jamais critiqué car il muselle tous ceux qui osent, la preuve avec ce journal et avec d'autres
Ces dictateurs ne sont jamais critiqués,
Poutine, Xi, Maduro, Bachar, Khamenei, Kim Jong Un, Loukachenko, et quelques roitelets africain

Ceux qui ont osé sont sous les verrous.

Arrête ton baratin, tu soutiens un pays qui collectionne les crimes de guerre dont tu t'indiffères, qui torture et assassine des civils, qui a massacré 10% de la population civile Tchètchène, et qui viole allègrement le droit international dans une conquète impérialiste.

Et là tu nous ponds une pseudo-critique de presse alors que la ruSSie ne connait pas de presse indépendante du tout. :rolleyes:

Tu dégoulines d'hypocrisie de la tête aux pieds.
Parce que les américains sont des pacifistes ?
Hiroshima, Nagasaki c était pas les Russes.

Parce que les américains sont des pacifistes ?
Hiroshima, Nagasaki c était pas les Russes.

Si tu veux remonter dans le passé de la russie, on peut trouver des meutres de masses similaires, rien qu'au 20ème siècle: déportations, goulags, pogroms,...

Alors arrête de citer ce qui t'arrange.

Aujourd'hui, c'est la russie qui agresse l'Ukraine. Personne d'autre.

La liberté d'expression en France a des limites ok, mais si même la fine équipe de salafistes ne peut plus jouir de la plume de Jérôme Bourbon et dévorer les pages conspis-négationistes de cet hebdomadaire antisémite qu'est Rivarol, ou va le monde ?

On rappellera quand même que les pays que ces groupies salafisées vénèrent comme la Russie ou l'Iran (très souvent) sont classés respectivement 155 et178eme/180 pays en matière de liberté de presse...

La Somalie n'a pas fait pire. ☹️

C'est dire a quel point ces gens ont une haute idée de la liberté d'expression.

Je crois qu'on ne s'imagine pas a quel point le respect de la pluralité d'opinions est fondamental pour eux.👌

La liberté d'expression en France a des limites ok, mais si même la fine équipe de salafistes ne peut plus jouir de la plume de Jérôme Bourbon et dévorer les pages conspis-négationistes de cet hebdomadaire antisémite qu'est Rivarol, ou va le monde ?

On rappellera quand même que les pays que ces groupies salafisées vénèrent comme la Russie ou l'Iran (très souvent) sont classés respectivement 155 et178eme/180 pays en matière de liberté de presse...

La Somalie n'a pas fait pire. ☹️

C'est dire a quel point ces gens ont une haute idée de la liberté d'expression.

Je crois qu'on ne s'imagine pas a quel point le respect de la pluralité d'opinions est fondamental pour eux.👌

antisemite…..

changez de disque

antisemite…..

changez de disque

"Jérôme Bourbon a été condamné une quinzaine de fois, en particulier pour provocation à la haine, contestation de crime contre l’humanité et injure raciste."

Aucun antisémitisme par ici, circulez ! 👍

Puis je me demande bien pourquoi Kevin qui n'aime a priori ni le nationalisme franchouillard ni le racisme qui font pourtant partie integrante de la ligne éditoriale de Rivarol (avec l'antisémitisme), s’émeut de la censure de ce journal au point d'en faire un topic ?

Tiens, tiens, tiens... 🤔

Puis je me demande bien pourquoi Kevin qui n'aime a priori ni le nationalisme franchouillard ni le racisme qui font pourtant partie integrante de la ligne éditoriale de Rivarol (avec l'antisémitisme), s’émeut de la censure de ce journal au point d'en faire un topic ?

Tiens, tiens, tiens... 🤔

Pour Morjani-Piyale, il suffit qu'il tombe sur un article où il lit en diagonale 'censure' ou 'contrôle' et que cela concerne la France, pour qu'il s'empesse de poster une nouvelle morjanierie dont il a le secret...

Dans le même temps où la censure généralisée et l'inexistence de la presse indépendante en ruSSie ne le dérangent en revanche pas du tout :bizarre:

Pour Morjani-Piyale, il suffit qu'il tombe sur un article où il lit en diagonale 'censure' ou 'contrôle' et que cela concerne la France, pour qu'il s'empesse de poster une nouvelle morjanierie dont il a le secret...

Mmhhhh... je pense que c'est faire erreur sur Kevin qui est juste un amoureux de liberté d'expression totale qui s'inscrit dans un idéal Voltairien de
"je n'ai pas les mêmes idées mais je me battrai jusqu'a la mort pour que vous pussiez les exprimer".

C'est en ce sens que la censure de Rivarol lui est insupportable, a mon avis.

Pas du tout pour un supposé attrait pour leur rhétorique antisémite-conspi de caniveau...

C'est a n'en point douter. :joueur:

Mmhhhh... je pense que c'est faire erreur sur Kevin qui est juste un amoureux de liberté d'expression totale qui s'inscrit dans un idéal Voltairien de
"je n'ai pas les mêmes idées mais je me battrai jusqu'a la mort pour que vous pussiez les exprimer".

C'est en ce sens que la censure de Rivarol lui est insupportable, a mon avis.

Pas du tout pour un supposé attrait pour leur rhétorique antisémite-conspi de caniveau...

C'est a n'en point douter. :joueur:

Oser insinuer que @morjani serait fan de conspirationisme et antisémite, c'est vraiment de la médisance...:rolleyes:

Complétement hors-sol en effet.

Faire passer ce grand défenseur de la liberté d'expression pour un antisémite patenté serait presque machiavélique.

C'est honteux ! ☹️

Tout à fait.

Morjani-Piyale, cet amoureux de la France (et de sa sécu), des droits de l'homme, d'un Islam éclairé et progressiste, de la démocratie, et qui n'héiste jamais à condamner les meutres des manifestants en Iran par les barbus... c'est du machiavélisme que de le soupçonner d'être abonné à Rivarol, journal qui contredit ses valeurs les plus intimes... :ange:

Le facho-islamiste
Le beauf nazillon est tellement débile qu'il use de terme inventé par des nazis en donnant lui meme la source.

La source du concept nazillon qu'il donne lui meme

Étymologie de « nazislamiste »​

(Début XXIe siècle) Mot-valise composé de nazi et de islamiste. Le mot fait florès en 2004 sous la plume de l'écrivain d’extrême-droite Ivan Rioufol

Déjà, je n'y avais pas fait attention, mais ce torchon raciste n'est pas interdit comme le suggère mensongèrement le titre.

Il n'est tout simplement plus subventionné mais continue de paraître sous forme papier et sur le net.
Les p'tits fachos raciste de bladi ne sont donc pas privés de lecture.

A propos de liberté de presse :

Les chaînes «Осторожно, новости» и «ВЧК-ОГПУ» ('Attention, nouvelles' et 'VChK-OGPU') écrivent aujourd'hui qu'une affaire pénale a été ouverte contre le politicien de Vologda et rédacteur en chef de notre publication Yevgeny Domozhirov pour faux contre l'armée.
La raison alléguée était des publications critiquant le SVO, les autorités russes et Vladimir Poutine. :D
Fi-EQnwX0AAqrod.jpg

Le beauf nazillon est tellement débile qu'il use de terme inventé par des nazis en donnant lui meme la source.

La source du concept nazillon qu'il donne lui meme
Étymologie de « nazislamiste »
(Début XXIe siècle) Mot-valise composé de nazi et de islamiste. Le mot fait florès en 2004 sous la plume de l'écrivain d’extrême-droite Ivan Rioufol

Pauvre Morjani à l'intellect si limité qu'il ne sait que citer toujours la même chose pour ne pas se voir dans un miroir, en oubliant que ce terme n'est qu'un synonyme d'islamo-fascisme, largement utilisé et jusqu'à repris par des musulmans eux-mêmes :D

Cadeau: lis et découvre-toi :)

Retour