Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bientôt les allocs ??
Je ne suis pas beauf, je ne bois pas et je ne suis pas éduqué par bfmtvPauvre Morjani à l'intellect si limité
Je ne suis pas beauf, je ne bois pas et je ne suis pas éduqué par bfmtv
Encore un mythoTu es un beauf abonné à Rivarol
Encore un mytho
Les votre ne peuvent s'empecher de mentir, c'est le fondement de leurs valeurs .
Ce n'est pas des gens du camps génocidaire qui n'ont jamais condamné les anéantissement de masse de leurs maitres qui vont demander à autrui de condamner des chiffres bidouiller par les votre.pas un seul mot de condamnation pour les 400 manifestants tués en Iran,
Ce n'est pas des gens du camps génocidaire qui n'ont jamais condamné les anéantissement de masse de leurs maitres qui vont demander à autrui de condamner des chiffres bidouiller par les votre.
Hypocrisie macabre de ceux qui sont coupables de millions de civils assassiné partout dans le monde.400 morts
Hypocrisie macabre de ceux qui sont coupables de millions de civils assassiné partout dans le monde.
Dit par un beauf du camps des exterminateurs en chef, c'est ignoble comme d'habitude.Hypocrisie de ceux inaptes à condamner