Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'est tu connais des talibans il n'y a pas pire que l'alliance du nord violeur de femme et de gossLes traitres se sont ces timbrés de talibans qui font la misère a leur propre peuple au nom de l'islam. TFOU !!!
regarde celle laca donne envie de comettre un crimeest c'est pour cela que l'islam doit etre gerer par les arabes seulement
regarde celle la
Dailymotion - voila pourkoi ce traitre de massoud et son equipe de pedophile ont combatu les talibans2 - une vidéo Amis et Famille
en afghanistan c au taliban de gerer
et ds le monde il faut un khalifat pour les musulmans
les mecreant prepare bien le nouvel ordre mondial ( c rien d'autre qu'un kalifat a leur sauce)
il faut voir si la traduction de la vidéo et bien fidèle, parce même moi avec un logiciel gratuit je peu faire ce genre de montage,
Salam 3aleyk Akhi elle parle de quoi la video?
Barakallahoufik !la video parle des pratiques et actes de pédophilie déguisait en soiré de mariage et de trophée d'acquision des beaux garçon entres les chefs et les commandos tribaux. en tout ça il y'a passage à l'acte sexuelle entre homme.
yarabe nazile 3alayhim à ta3oune
de quel logiciel tu parles. tu n'arrives pas à accepter ce monde cacher.
ca crevé les yeux et tu nous parles d'un logiciel gratuit n'importe quoi
http://www.bivouac-id.com/billets/lesclavage-sexuel-des-jeunes-garcons-en-afghanistan/
u peu de lecture téloignera de la video
---------------------------------------------
ce sujet a été déjà traité sur bladi
http://www.bladi.info/248312-danse-garcons-afghans-harem-pedophilie-traditions/
tout est possible dans les 2 sens, il ne font que danser après je ne peu pas dire ce qui se passe vraiment,
je me méfie des vidéos, et aussi des traditions archaïque
j'avais lu un livre ecrit par sa femme je lisait totalement l'inverse
j'avais lu un livre ecrit par sa femme je lisait totalement l'inverse
qui a raison?
qui a tord?
tout à fait juste, justeqqdebiences videos me rappellent quelques passages difficiles du livre ''les cerfs-volants de Kaboul"
force est de constater que cette innomable tradition !
Puisse le Tout Puissant venir en aide à ces victimes qui commencent leur vie da la pire des manières comme si l'enfer de la guerre n'étais pas assez pour eux !
Juste
ou dans ce reportage il est dit que c'est massoud qui a instaurer cette pratiquequi a tord et qui a raison, c'est une analyse évasif, on les a interdit de cultiver de l'opium, voila la maintenant ils font la culture des pédophiles, avec leurs soirées mondaines.
ou dans ce reportage il est dit que c'est massoud qui a instaurer cette pratique
les calomnies fusent
ou dans ce reportage il est dit que c'est massoud qui a instaurer cette pratique
les calomnies fusent
et alors sa veut pas dire que massoud a instaurer cette pratique, et apres la mort de massoud c'est devenu n'importe quoi les moujahidinesils font tous parti de l'alliance du nord non ?
ils font tous parti de l'alliance du nord non ?
On peut m'expliquer le rapport avec MASSOUD?...
ouai quand j'ai vu sa j'ai halluciner, prier a la mosquée alors que juste apres ils font de la pédophilie!!!!!!!!!!!!c'est gravé dans leur meurs et maintenant ca leur rapporte réputation et pognon.
mon coup de gueule c'est qu'il prie à la mosquée.
SubhanAllah mais c'est un pays de psychopathesUne fille de 12 ans violée par 5 hommes armé de l'alliance du nord. Elle a envoyer une lettre à Hamid Karzai et à demander aux autorités local pour qu'il poursuit les hommes qu'il l'on violer mais ils ne font rien.
YouTube - ‪A 12-y-Old Tajik Girl is Gang-Raped By A Uzbek Nothern Alliance Warlord In Sar-e Pol‬‏
.
SubhanAllah mais c'est un pays de psychopathes
Et by the way, ils disent dans la vidéo que ce genre d'agissements vis-à-vis d'enfant n'est pas restreint au Nord, il y en a également au Sud.
On peut m'expliquer le rapport avec MASSOUD?...