Voila pourquoi massoud a combattu les talibans

ca donne envie de comettre un crime :fou: est c'est pour cela que l'islam doit etre gerer par les arabes seulement
regarde celle la

Dailymotion - voila pourkoi ce traitre de massoud et son equipe de pedophile ont combatu les talibans2 - une vidéo Amis et Famille@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

en afghanistan c au taliban de gerer

et ds le monde il faut un khalifat pour les musulmans

les mecreant prepare bien le nouvel ordre mondial ( c rien d'autre qu'un kalifat a leur sauce)

regarde celle la

Dailymotion - voila pourkoi ce traitre de massoud et son equipe de pedophile ont combatu les talibans2 - une vidéo Amis et Famille

en afghanistan c au taliban de gerer

et ds le monde il faut un khalifat pour les musulmans

les mecreant prepare bien le nouvel ordre mondial ( c rien d'autre qu'un kalifat a leur sauce)

moi je ne peut pas regarder ,,,mais tous ce que je sait c'est que se genre d'abroutis seront jetter du haut d'une montagne si une kalifa existe

il faut voir si la traduction de la vidéo et bien fidèle, parce même moi avec un logiciel gratuit je peu faire ce genre de montage,

il faut voir si la traduction de la vidéo et bien fidèle, parce même moi avec un logiciel gratuit je peu faire ce genre de montage,

de quel logiciel tu parles. tu n'arrives pas à accepter ce monde cacher.
ca crevé les yeux et tu nous parles d'un logiciel gratuit n'importe quoi
http://www.bivouac-id.com/billets/lesclavage-sexuel-des-jeunes-garcons-en-afghanistan/
u peu de lecture t’éloignera de la video

---------------------------------------------
ce sujet a été déjà traité sur bladi
http://www.bladi.info/248312-danse-garcons-afghans-harem-pedophilie-traditions/

Salam 3aleyk Akhi elle parle de quoi la video?

la video parle des pratiques et actes de pédophilie déguisait en soiré de mariage et de trophée d'acquision des beaux garçon entres les chefs et les commandos tribaux. en tout ça il y'a passage à l'acte sexuelle entre homme.
yarabe nazile 3alayhim à ta3oune

la video parle des pratiques et actes de pédophilie déguisait en soiré de mariage et de trophée d'acquision des beaux garçon entres les chefs et les commandos tribaux. en tout ça il y'a passage à l'acte sexuelle entre homme.
yarabe nazile 3alayhim à ta3oune
Barakallahoufik !

Quelle inhumanite !

de quel logiciel tu parles. tu n'arrives pas à accepter ce monde cacher.
ca crevé les yeux et tu nous parles d'un logiciel gratuit n'importe quoi
http://www.bivouac-id.com/billets/lesclavage-sexuel-des-jeunes-garcons-en-afghanistan/
u peu de lecture t’éloignera de la video

---------------------------------------------
ce sujet a été déjà traité sur bladi
http://www.bladi.info/248312-danse-garcons-afghans-harem-pedophilie-traditions/

tout est possible dans les 2 sens, il ne font que danser après je ne peu pas dire ce qui se passe vraiment,
je me méfie des vidéos, et aussi des traditions archaïque

tout est possible dans les 2 sens, il ne font que danser après je ne peu pas dire ce qui se passe vraiment,
je me méfie des vidéos, et aussi des traditions archaïque

non, qu'est que tu me racontes la, ca creve les yeux, le barbu a embrassé le garcon, non de dieu.

allah'ouma nazile 3alayhime tayra ababile, alla'ouma nazile 3alayhime al ghadabe

Ni ces pratiques qui donnent les nausées ni les talibans ne sont une configuration acceptable.

La misère extrême et l'ignorance poussent les parents à confier leurs enfants à des pourritures. La corruption protège ces pourritures. L'argent parle, la morale et l'humanité se taisent.

Si les talibans ont fait une chose de bien en bannissant ces pratiques par la force de la terreur, ils ont aussi fait beaucoup de mal à des femmes et des fillettes, toujours par la force de la terreur.

j'avais lu un livre ecrit par sa femme je lisait totalement l'inverse
qui a raison?
qui a tord?

qui a tord et qui a raison, c'est une analyse évasif, on les a interdit de cultiver de l'opium, voila la maintenant ils font la culture des pédophiles, avec leurs soirées mondaines.

ces videos me rappellent quelques passages difficiles du livre ''les cerfs-volants de Kaboul"

force est de constater que cette innomable tradition perdure !

Puisse le Tout Puissant venir en aide à ces victimes qui commencent leur vie da la pire des manières comme si l'enfer de la guerre n'étais pas assez pour eux !

Juste

ces videos me rappellent quelques passages difficiles du livre ''les cerfs-volants de Kaboul"

force est de constater que cette innomable tradition !

Puisse le Tout Puissant venir en aide à ces victimes qui commencent leur vie da la pire des manières comme si l'enfer de la guerre n'étais pas assez pour eux !

Juste
tout à fait juste, justeqqdebien

ou dans ce reportage il est dit que c'est massoud qui a instaurer cette pratique
les calomnies fusent

ils peuvent dire ce qu'ils veulent, ca tient pas debout, massoud n'est plus de ce monde, et il peuvent nuire à son image et en même temps de continuer à s'amuser à leur guise. alors ils sont tous pourrit jusqu'à l'os, de la haute sphère jusqu'à la base.
la pédophilie est l'opium de leur peuple. c'est barbare, et les barbares n'ont pas rien dans la cervelle.

ils font tous parti de l'alliance du nord non ?
et alors sa veut pas dire que massoud a instaurer cette pratique, et apres la mort de massoud c'est devenu n'importe quoi les moujahidines
comme chez les talibans apparament y'a eu des choses mochent de leur coter, mais en tout cas je sait qu'ils partaient sur la sinceriter mais y'a des hypocrites partout qui viennent salir l'image

Et by the way, ils disent dans la vidéo que ce genre d'agissements vis-à-vis d'enfant n'est pas restreint au Nord, il y en a également au Sud.

mais bien sure, on n'est pas dupe.

il n'ya pas de restriction chez ces gens la. tout est bon à prendre, et tout va bien chez eux. du moment il ne font pas ***** leur monde(leur gouvernement),

alors halaloune 3alayhime.

yarabe nazile 3alayhime, ma nazalta 3la mine qablihime.

celui qui parle où qui agit. il sait ce qui l'attend. c'est la mafia d'un autre style.

excusez moi, j'en reviens pas de ce que j'ai vu

Retour