Salam,
Les traditions de ce genre doivent être bannies de l'Islam.
abou
Les traditions de ce genre doivent être bannies de l'Islam.
abou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très peu connaissent réellement bien les talibans. Dis nous ce que tu sais d'eux Ahmed II puisque tu te permets de les traiter de débiles.
Ce sont des fous de Dieu qui arrivent dans un endroit et décident de tout faire passer sous l'ordre de la charia dont ils décident comment appliquer les règles mais qui n'hésitent pas à violer, tuer et commettre les pires atrocités qu'un humain puisse imaginer. Ahmed te le dit droit dans les yeux!
Euuuuhhh....
Si j'ai bien compris, ces gars kiffent les petits gars imberbes...
Donc supposons que je sois un homme et que je possède mon propre petit bacha machin.Qu'est-ce que je ferais de lui une fois "grand" ?
Le libérer?Le rendre à ses parents? L'envoyer faire le kamikaze quelque part?
C'ets vraiment absjecte..
Pauvres enfants..
Pauvres enfants! Dans la vidéo présentée ici, j'ai vu des enfants consentants et sans stress, des traditions débiles mais partout présente dans les pays arriérées socialement. Par contre, si vous voyez ce que font les talibans aux enfants, aux femmes enceintes, aux filles, l'horreur indescriptible dont ils sont sujets, votre corps tremblerait comme une feuille. Il est étonnant que vous ne sachiez pas ces choses-là... ou faites-vous semblant?
je me rejoins à toi pour demander le résumé ..je n'ai pas de baffesSalam 3aleyk Akhi elle parle de quoi la video?
Je vais vous arranger ça.fais circuler des videos si tu en as ou des articles...parce que en ce qui me concerne...j'ai peu d'infos sur le sujet.
je me rejoins à toi pour demander le résumé ..je n'ai pas de baffes![]()