Voila pourquoi massoud a combattu les talibans

Très peu connaissent réellement bien les talibans. Dis nous ce que tu sais d'eux Ahmed II puisque tu te permets de les traiter de débiles.

Ce sont des fous de Dieu qui arrivent dans un endroit et décident de tout faire passer sous l'ordre de la charia dont ils décident comment appliquer les règles mais qui n'hésitent pas à violer, tuer et commettre les pires atrocités qu'un humain puisse imaginer. Ahmed te le dit droit dans les yeux!

Ce sont des fous de Dieu qui arrivent dans un endroit et décident de tout faire passer sous l'ordre de la charia dont ils décident comment appliquer les règles mais qui n'hésitent pas à violer, tuer et commettre les pires atrocités qu'un humain puisse imaginer. Ahmed te le dit droit dans les yeux!

est ce que tu connais la ville Sodome?

j’espère qu'il y'aurait une colère devine qui va s'abattre ces gens la.

Euuuuhhh....

Si j'ai bien compris, ces gars kiffent les petits gars imberbes...

Donc supposons que je sois un homme et que je possède mon propre petit bacha machin.Qu'est-ce que je ferais de lui une fois "grand" ? :confus:

Le libérer?Le rendre à ses parents? L'envoyer faire le kamikaze quelque part?

ca e voit que tu as regardé le reportage tu participe a un sujet sans verifier le sujet

a l'age de 18 ans donc adulte ses enfants sont relaché

C'ets vraiment absjecte..

Pauvres enfants..

Pauvres enfants! Dans la vidéo présentée ici, j'ai vu des enfants consentants et sans stress, des traditions débiles mais partout présente dans les pays arriérées socialement. Par contre, si vous voyez ce que font les talibans aux enfants, aux femmes enceintes, aux filles, l'horreur indescriptible dont ils sont sujets, votre corps tremblerait comme une feuille. Il est étonnant que vous ne sachiez pas ces choses-là... ou faites-vous semblant?

Pauvres enfants! Dans la vidéo présentée ici, j'ai vu des enfants consentants et sans stress, des traditions débiles mais partout présente dans les pays arriérées socialement. Par contre, si vous voyez ce que font les talibans aux enfants, aux femmes enceintes, aux filles, l'horreur indescriptible dont ils sont sujets, votre corps tremblerait comme une feuille. Il est étonnant que vous ne sachiez pas ces choses-là... ou faites-vous semblant?

fais circuler des videos si tu en as ou des articles...parce que en ce qui me concerne...j'ai peu d'infos sur le sujet.

fais circuler des videos si tu en as ou des articles...parce que en ce qui me concerne...j'ai peu d'infos sur le sujet.
Je vais vous arranger ça.
Par contre, tout le monde devrait savoir que -notamment ce que l'on dénonce dans cette vidéo, en fait la pédérastie, mais qui n'est pas visible sur celle-ci, seulement dite- ces pratiques sont monnaies courantes. D'ailleurs, je me rappelle d'une biographie du ministre français de l'éducation, Frédéric Mitterrand, dans laquelle il expliquait ses visites au Maghreb pour jouir des jeunes garçons dont il payait bien la famille, qui profitait bien de son argent. Aussi, toute la culture qui fait l'éloge de la Grèce antique et de sa grande sagesse dont le monde entier s'est inspiré, passe sous silence que c'était une civilisation dans laquelle la pédérastie faisait tout simplement partie de la vie courante.
Mais les taliban! Ce n'est pas pareil du tout. L'enfer ne devrait nous atteindre que lorsqu'on est dans l'autre monde, mais eux, les talibans, ils nous le font connaître sur cette terre même. Étrangement, l'Algérie a failli tomber sous ce régime de fous de Dieu, mais ils n'ont pas appris la leçon, visiblement. Et je suis encore surpris de retrouver des forums sur lesquels on les décrit comme les bons et loyaux serviteurs du bon Dieu.

je me rejoins à toi pour demander le résumé ..je n'ai pas de baffes:(

Alors tu prends des écouteurs et tu les branches sur ton ordi. Mais de toute façon, cette vidéo ne dit rien sauf une des multitudes pratiques qui se passaient avant que l'islam n'atteigne ces pays, tout comme autrefois dans les pays arabes.

Retour