Pour un musulman, vu que je suis agnostique, mécréant je suis, c'est clair, ce n'est pas méchant de le dire, et je ne le ressent pas ainsi de toute façon.
Tu n'es pas méchant avec moi, tu es toi-même, et j'ai l'habitude en outre des jugements hâtifs et carrés à mon endroit.
Je ne vais pas t'apprendre l'islam. Cependant, l'humilité ce n'est pas l'islam qui le définit, c'est un état d'esprit, que l'islam encourage fortement. Et que certains musulmans oublient quelque peu quand ils se mettent à "juger" leur correligionnaires (entre autres) en lieu et place de dieu. Sans plus...
Peut-être aussi que je dis n'importe quoi. C'est une possibilité que je n'écarte pour ma part jamais. Ce qui m'évite de considérer que ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sont des menteurs hypocrites insensés ou autres flatteries du genre, et qui m'évite de me targuer de détenir la toute puissante vérité...
Sauf à avoir aussi créer une nouvelle définition du terme "prouver", je suis au regret de dire que tu n'as rien prouver. Relis ses interventions et mes remarques. Tu as juste prouvé que tu n'étais pas d'accord avec elle, nullement qu'elle n'était pas sincère...
En affirmant que c'est une mécréante, je ne doute pas que tu trouveras des hadiths qui condamnent cette façon de faire vis-à-vis d'un correligionnaire, je fais confiance en ta sincérité et à ta caacité à assumer tes erreurs...

A moins que tu sois dieu. Et dans ce cas, toutes mes excuses...
Bonne journée.