Voile vs écharppe vs burqua

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

la tantôt en allant chercher mes enfants..j'avais porter mon voile jusqu'à mon nez...comme les ninja... car j'ai froid...

et là un homme m'appelle, il faisait nuit:

-fantôme..fantôme..c'est interdit..il faut le retirer..

il a cru que c'était un burqua, j'avais pas compris tout de suite que c'était a moi qui parlais..après j'ai compris pourquoi...puis j'ai rit et suis partie:D

vous pensez que je dois plus le faire et mettre une écharpe?

merci^^

salam

la tantôt en allant chercher mes enfants..j'avais porter mon voile jusqu'à mon nez...comme les ninja... car j'ai froid...

il a cru que c'était un burqua, j'avais pas compris tout de suite que c'était a moi qui parlais..après j'ai compris pourquoi...puis j'ai rit et suis partie^^

merci^^

Je penses oui la prochaine fois porte une écharpe, n'empêche j'ai toujours étais très remarquablement surpris par la soudaine tendance des Français à devenir civilisé et respectueux des lois lorsqu'ils croisent une femme voilée...

Je penses oui la prochaine fois porte une écharpe, n'empêche j'ai toujours étais très remarquablement surpris par la soudaine tendance des Français à devenir civilisé et respectueux des lois lorsqu'ils croisent une femme voilée...

salam

oui mais c'était pas une burqua...c'est mon simple voile... ça m'as fait rire, fantôme:D

tu veux dire qu'ils sont devenu gentil?^^

salam

oui mais c'était pas une burqua...c'est mon simple voile... ça m'as fait rire, fantôme:D

tu veux dire qu'ils sont devenu gentil?^^

J'avoue c'est cocasse, enfin bref, je veut dire par là que les premiers à donner des leçons de morale au musulmans pour respecter les lois sont les premiers à piraté des films ou des musiques ou a vendre du shit pour arrondir leurs fin de mois.

L'hypocrisie ce que c'est quand même...:)

J'avoue c'est cocasse, enfin bref, je veut dire par là que les premiers à donner des leçons de morale au musulmans pour respecter les lois sont les premiers à piraté des films ou des musiques ou a vendre du shit pour arrondir leurs fin de mois.

L'hypocrisie ce que c'est quand même...: )

salam

ah oui je comprend...c'est la vie:D

alors tu pense que je dois mettre une écharpe...puisque un homme a dit ça?

ou bien je risquerai de me faire embarquer?:D

salam

ah oui je comprend...c'est la vie:-D

alors tu pense que je dois mettre une écharpe...puisque un homme a dit ça?

ou bien je risquerai de me faire embarquer?:-D

Même avec une écharpe on te diras que t'as voulu prendre les gens pour des abrutis ! :D en gros caille et puis c'est tous ! ^^ Non ben tu mets un bonnet et une écharpe.

Pardon Mada mais tu m'as fait rire......................:D

Désolée:desole:

salam

il a cru que c'était un burqua, j'avais pas compris tout de suite que c'était a moi qui parlais..après j'ai compris pourquoi...puis j'ai rit et suis partie^^

merci^^

salam

ben non, j'aime bien mon voile

puis ALLAH parle du voile pas d'un bonnet:

Il y avait des bonnets dans l'Arabie du 7ème siècle? Il faisait si froid que ça?

Sinon je croyais que l'essentiel c'était de cacher les cheveux, qui comme tout le monde sait, rendent raide dingues les hommes :rolleyes:
Je dois être anormal: j'ai jamais eu d'érection en voyant des cheveux...je dois pas avoir atteint la spiritualité d'un Piyale :intello:

salam

merci^^

je suis contente que tu es pris ça avec le sourire xD !!
Tu aurais du aller vers lui et faire : " bouhouuu je vais vous maudire , je suis le fantome de la sorcière qui a été tué par un st nicolas "

Il y avait des bonnets dans l'Arabie du 7ème siècle? Il faisait si froid que ça?

Sinon je croyais que l'essentiel c'était de cacher les cheveux, qui comme tout le monde sait, rendent raide dingues les hommes : rolleyes:
Je dois être anormal: j'ai jamais eu d'érection en voyant des cheveux...je dois pas avoir atteint la spiritualité d'un Piyale :intello:

salam

je sais pas...mais pourquoi tu me parle de bonnet?^^

mais faut que le voile s'étend sur la poitrine:)

Merci; )

Sinon, je ne comprends pas la réaction de ce monsieur, il ne peut pas s'occuper de ses oignons? C'est incroyable, tout de même! Toujours à regarder ce fait ou porte l'"autre"!!!!!!!!!!!!!!!!!

salam

je t'en prie:)

ben je sais pas surtout que c'est pas la première fois que je le fait..c'est peut être que pendant la nuit on vois pas:D

en plus il a crier^^

L'hypocrisie ce que c'est quand même...:)
Pas certain que le terrain du shit soit un bon argument pour ton point de vue. :D

Pas certain que le terrain du shit soit un bon argument pour ton point de vue. :D

Ha mais je ne dit pas que tous les vendeur de shit sont des pur souche non musulmans, mais se serait une erreur de croire que certains ne le sont pas...ensuite, je sous entends par là que personne ne respecte toutes les lois, y comprit volontairement.

Ha mais je ne dit pas que tous les vendeur de shit sont des pur souche non musulmans, mais se serait une erreur de croire que certains ne le sont pas...ensuite, je sous entends par là que personne ne respecte toutes les lois, y comprit volontairement.
Je respecte toutes les lois.

Bon okay, je fume de temps en temps quelques joints mais s'pa pareil ! :D

De quoi il se mêle?!

Mada...ne change rien pour faire plaisir aux autres, si tu veux mettre ton voile a la bouche car il fait froid, tu le mets.
Il ya bien des filles qui lorsqu'il drache se voilent la tete avec leur écharpe, non mais oh lol

Change rien!

De quoi il se mêle?!

Mada...ne change rien pour faire plaisir aux autres, si tu veux mettre ton voile a la bouche car il fait froid, tu le mets.
Il ya bien des filles qui lorsqu'il drache se voilent la tete avec leur écharpe, non mais oh lol

Change rien!

salam

t'es sûr? je vais pas me faire embarquer par la police?:D

Hello Jam;

Ben oui, moi, une fois, j'ai mis mon pull sur ma tête

Hello amie de veilles nocturnes tardives :D

Moi aussi, ca m'arrive souvent et ce qui m'a toujours fait rire dans ces circonstances, c'est que là, personne dans la rue ne trouve rien à redire pck il pleut.

Ca me met hors de moi ça...je ne supporte pas qu'on intervienne dans la façon dont les gens doivent de vêtir grrrrrrrr :fou:

LOL

Sinon, le pull quelle couleur? lol

Retour