Voile vs écharppe vs burqua

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
La burqua est faite pour éviter ce genre de contacts ^^ ( avec les gens comme toi ^^)
Donc d’après toi les aveugles ne peuvent pas communiquer normalement avec les autres !!!!

N'importe nawak -_-"
La communication n'est pas totale quand on est aveugle, on passe à coté de quelque chose, c'est certains, ce serait idiot de le nier.

La communication n'est pas totale quand on est aveugle, on passe à coté de quelque chose, c'est certains, ce serait idiot de le nier.
D’après ce que tu dis.......qd tu parles avec une femme , tu préfères te concentrer sur sa bouche , ses yeux, ses mimiques ........ plutôt que de baisser le regard !? ^^

D’après ce que tu dis.......qd tu parles avec une femme , tu préfères te concentrer sur sa bouche , ses yeux, ses mimiques ........ plutôt que de baisser le regard !? ^^

Je regarde ses seins principalement ^^

Ben non andouille, je la regarde dans les yeux, tout simplement. C'est global.

Ce que je te dis, c'est prouvé scientifiquement, la parole n'est qu'un petit morceau de la communication entre les être humains. Des mêmes mots prononcés sur le même ton, de la même façon, peuvent avoir des effets très différents selon l'expression faciale et le langage corporel en général.

Ce que je te dis, c'est prouvé scientifiquement, la parole n'est qu'un petit morceau de la communication entre les être humains. Des mêmes mots prononcés sur le même ton, de la même façon, peuvent avoir des effets très différents selon l'expression faciale et le langage corporel en général.

C'est très galant de ta part !! ^^

salam

ah oui je comprend...c'est la vie:D

alors tu pense que je dois mettre une écharpe...puisque un homme a dit ça?

ou bien je risquerai de me faire embarquer?:D
juste une question qui me passe par la tete
si je vois un inuit(e) je devrai lui demandez aussi d enleve sa bourka traditionnel?
et a la place je lui donnerait une copie de la loi "anti islam" pour se couvrir contre le froid

c est connu le papier est un bon isolant thermique

mdr^^

juste une question qui me passe par la tete
si je vois un inuit(e) je devrai lui demandez aussi d enleve sa bourka traditionnel?
et a la place je lui donnerait une copie de la loi "anti islam" pour se couvrir contre le froid

c est connu le papier est un bon isolant thermique

mdr^^

salam

ça existe une copie de la loi?^^:D:langue:

salam

je garde mon voile...et ça personne ne peut me l'enlever!:)

inchALLAH!

je sais pas madelena, aujourd'hui personne ne peut t'enlever ton voile(et encore ,faut pas etre dans une fonction publique si j'ai bien compris), mais ça ne garanti pas que demain, dans un an, 2 ans ,10 ans...ça change.....

des lois comme l'interdiction du niqab ,ou du voile en lieu public, meme si elle montre l'hypocrisie de la soit disant liberté, s'inscrit dans le chez moi je fais ce que je veux et j'impose ce que je veux....et ça honnetement on peut pas leur en vouloir, car le jour où on aura un chez nous, ben on imposera ce qu'on veut selon nos valeurs, et ça ne plaira pas à beaucoup de monde.....
comme quoi, la loi du plus fort c'est pas seulement à la jungle..et à la jungle ça sert pas trop à grand chose de se plaindre....

la communication non verbale personne ne la connait et pratiquement tout le monde est sensible (intérieurement)a ses codes :D

T'es pas musulman :) c'est toi qui va pas comprendre ma réaction !
Bonne journée :)

non je ne suis pas musulman, ton interlocuteur parle de langage non verbale
cette partie manque fatalement a qui sera géné pour lire ces signe

un handicap,restreint cette possibilité de communication autant que lorsqu'on s'en prive par des artifices quel qu'il soient

cela ne veut pas dire que toute communication est fermée
bref, musulman pas musulman, ce n'est pas la question

salam

la tantôt en allant chercher mes enfants..j'avais porter mon voile jusqu'à mon nez...comme les ninja... car j'ai froid...

et là un homme m'appelle, il faisait nuit:

-fantôme..fantôme..c'est interdit..il faut le retirer..

il a cru que c'était un burqua, j'avais pas compris tout de suite que c'était a moi qui parlais..après j'ai compris pourquoi...puis j'ai rit et suis partie:

vous pensez que je dois plus le faire et mettre une écharpe?

merci^^

C'est qu'elle est maligne la madalena :sournois::D

Retour