Voile vs écharppe vs burqua

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

la tantôt en allant chercher mes enfants..j'avais porter mon voile jusqu'à mon nez...comme les ninja... car j'ai froid...

et là un homme m'appelle, il faisait nuit:

-fantôme..fantôme..c'est interdit..il faut le retirer..

il a cru que c'était un burqua, j'avais pas compris tout de suite que c'était a moi qui parlais..après j'ai compris pourquoi...puis j'ai rit et suis partie^^

vous pensez que je dois plus le faire et mettre une écharpe?

merci^^

Ce type est un idiot mental. Il est facile de faire la différence entre un vêtement servant à protéger du froid et un autre issu d'une interprétation pseudo-islamique très douteuse.

salam

t'es sûr? je vais pas me faire embarquer par la police?:D

Ben à Bruxelles, depuis l'épisode de la femme niqab a Jette, je n'en sais trop rien lol

Sérieusement, s'il fait trop froid tu peux..., je crois que ce qui dérange c'est que tu ne montre pas ton visage si contrôle il ya...enfin bon.
Si qqn dit qqchose a ma mère sur son voile, je peux le zigouiller sur place :fou:

Ce type est un idiot mental. Il est facile de faire la différence entre un vêtement servant à protéger du froid et un autre issu d'une interprétation pseudo-islamique très douteuse.

salam

oui mais c'est comme c'était avec mon voile...pet puis j'étais habiller tout en noir:D

encore une chance qu'il n'as pas crier Al-Qaida:D

Je ne sais plus, lol, dans ces moments, tu n'essaies pas faire attention aux détails, tu mets et puis c'est tout:D

Parfois, certaines personnes m'abritent gentiment sous leur parapluie:love:

Hello amie de veilles nocturnes tardives

Moi aussi, ca m'arrive souvent et ce qui m'a toujours fait rire dans ces circonstances, c'est que là, personne dans la rue ne trouve rien à redire pck il pleut.

Ca me met hors de moi ça...je ne supporte pas qu'on intervienne dans la façon dont les gens doivent de vêtir grrrrrrrr

LOL

Sinon, le pull quelle couleur? lol

Ben à Bruxelles, depuis l'épisode de la femme niqab a Jette, je n'en sais trop rien lol

Sérieusement, s'il fait trop froid tu peux..., je crois que ce qui dérange c'est que tu ne montre pas ton visage si contrôle il ya...enfin bon.
Si qqn dit qqchose a ma mère sur son voile, je peux le zigouiller sur place :fou:

salam

ben oui c'est ce que je pensais^^

je me suis jamais fait contrôler...enfin je verrai tout ça:D

Je ne sais plus, lol, dans ces moments, tu n'essaies pas faire attention aux détails, tu mets et puis c'est tout

Parfois, certaines personnes m'abritent gentiment sous leur parapluie:love:

Que c'est gentil, on t'offre une place sous la parapluie...C'est le monde des bisounours ca...moi c'est le pull ou rien...:(

mais mandalena ne porte pas le niqab mais slmt le voile .

il s'est passé quoi à Jette ? j'étais pas au courant !

mais mandalena ne porte pas le niqab mais slmt le voile .

il s'est passé quoi à Jette ? j'étais pas au courant !

Oui miss, mais elle dit qu'elle a relevé son voile jusqu'au nez pour se protéger du froid. Duc oup, ca faisait effet niqab LOL

En mai ou juin , tu ne te souviens pas la grande polémique avec la convertie à Jette qui n'a pas voulu retirer son niqab lors du controle d'identité. Ca a créé des bagarres et manifs a Molenbeek, Sharia4Belgium qui s'en est mêlée etc...Tu vis a BXL? LOL

Oui miss, mais elle dit qu'elle a relevé son voile jusqu'au nez pour se protéger du froid. Duc oup, ca faisait effet niqab LOL

En mai ou juin , tu ne te souviens pas la grande polémique avec la convertie à Jette qui n'a pas voulu retirer son niqab lors du controle d'identité. Ca a créé des bagarres et manifs a Molenbeek, Sharia4Belgium qui s'en est mêlée etc...Tu vis a BXL? LOL

salam

j'irai pas jusque là :D

salam

la tantôt en allant chercher mes enfants..j'avais porter mon voile jusqu'à mon nez...comme les ninja... car j'ai froid...

il a cru que c'était un burqua, j'avais pas compris tout de suite que c'était a moi qui parlais..après j'ai compris pourquoi...puis j'ai rit et suis partie:D

merci^^

Porte un casque intégral avec visière fumée

salam

tu veux dire le casque de moto...pour ça ils seront pas contre^^

exactement.
Autrement tu as aussi le casque du crs lors des manifs qui est aussi très seyant.
il se porte volontiers et avec bonheur avec un carré de plastique transparent au bras gauche qui lui donne encore plus de charme.
Par contre il n'existe qu'en monochrome noir ou bleu marine.

Enfin de compte le choix est moins restreint qu'il n'y parait

exactement.
Autrement tu as aussi le casque du crs lors des manifs qui est aussi très seyant.
il se porte volontiers et avec bonheur avec un carré de plastique transparent au bras gauche qui lui donne encore plus de charme.
Par contre il n'existe qu'en monochrome noir ou bleu marine.

Enfin de compte le choix est moins restreint qu'il n'y parait

salam

je garde mon voile...et ça personne ne peut me l'enlever!:)

inchALLAH!

salam

il a cru que c'était un burqua, j'avais pas compris tout de suite que c'était a moi qui parlais..après j'ai compris pourquoi...puis j'ai rit et suis partie:D

merci^^
Salam madaaaa
Habille toi comme tu veux ! si tu veux mm sortir avec une tenue de catwomen ça ne regarde personne :D!

salam

merci^^
habille toi comme tu le veux et si ça se reproduit rigole comme tu l'as fait.

Lol.........................Elle est trop folle:D

Une fois, une copine voulait un livre sur l'Islam, elle s'était rendue dans une librairie musulmane et là, elle aperçut une femme en niqab blanc, elle avait eu la peur sa vie, elle pensait que la librairie était hantée:D

Y'a une soeur qui racontait un jour qu'un couple de vieux était choquès de la voir en niqab.Et la vieille dame dit à son mari"on dirait un fantôme",alors la soeur entendant ça,se retourne,lèves les bras et leur fait"houuuu!!hooouuuu"

Moi ça m'a trop fait rire!!

Je trouve aussi que les femmes en burqa/niqab ont des allures de fantome, pas dans le sens un fantome qui hante les rues, mais dans le sens où son humanité est camouflée. Yen avait pas mal dans mon quartier en angleterre, ça fait froid dans le dos.

Mais bon, j'aurais pas l'idée d'aller les importuner pour leur rappeler la loi (en France).

Je trouve aussi que les femmes en burqa/niqab ont des allures de fantome, pas dans le sens un fantome qui hante les rues, mais dans le sens où son humanité est camouflée. Yen avait pas mal dans mon quartier en angleterre, ça fait froid dans le dos.

Mais bon, j'aurais pas l'idée d'aller les importuner pour leur rappeler la loi (en France).

salam

son humanité est a l'intérieur...pas a l'extérieur...:)

Y'a une soeur qui racontait un jour qu'un couple de vieux était choquès de la voir en niqab.Et la vieille dame dit à son mari"on dirait un fantôme",alors la soeur entendant ça,se retourne,lèves les bras et leur fait"houuuu!!hooouuuu"

Moi ça m'a trop fait rire!!:D

salam

les pauvres...pas aux vieux...mais aux jeunes ça me dérangerai pas:D

Moi ça m'a trop fait rire!!:D

Et la dame âgée a du faire son signe de croix et crier d'effroi vade rétro satanas

salam

son humanité est a l'intérieur...pas a l'extérieur...:)
oui, c'est pour ça que j'ai dit "camouflée" et pas "supprimée" :D

Même si on entend sa voix, 80% de la communication entre les êtres humains est non verbale. Ca passe par le regard, l'expression faciale, la façon dont on se tient, etc..., tout ça est caché par la burqa...

Je pense que les mecs qui ont inventé cet objet n'aimaient pas les femmes, ou tout du moins ne leur voulaient pas du bien.

oui, c'est pour ça que j'ai dit "camouflée" et pas "supprimée" :D

Même si on entend sa voix, 80% de la communication entre les êtres humains est non verbale. Ca passe par le regard, l'expression faciale, la façon dont on se tient, etc..., tout ça est caché par la burqa...

Je pense que les mecs qui ont inventé cet objet n'aimaient pas les femmes, ou tout du moins ne leur voulaient pas du bien.
La burqua est faite pour éviter ce genre de contacts ^^ ( avec les gens comme toi ^^)
Donc d’après toi les aveugles ne peuvent pas communiquer normalement avec les autres !!!!

N'importe nawak -_-"

Retour