Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien sur celaSalam a tous, pensez-vous que les êtres humains qui iront au Paradis pourront voir Dieu ?
Qu'en dis exactement le Coran ?
Salam a tous, pensez-vous que les êtres humains qui iront au Paradis pourront voir Dieu ?
D'où la question, que dit le coran ?un hadith dit qu'il montrera son pied
et nous pourrons voir son pied
D'où la question, que dit le coran ?
Si dieu est plus vaste que son royaume a quoi le servent d'avoir eu un pied ?
Son royaume contient toute les galaxie,peut etre que son pied est plus grand qu'une galaxie
et que nous le verrons sur nos iphones
Son royaume contient toute les galaxie,
Chimère, tu croie point s'en dieu, pourquoi tant méchanceté ?son pied mesure peut etre 100 galaxies
son orteil 15 galaxies
Chimère, tu croie point s'en dieu, pourquoi tant méchanceté ?
Bien comme tu est une personne qui réfléchi, dit moi ce que veut dire ,ce n'est qu'un constat
tu dis que dieu est grand comme son royaume
les hadith disent qu'il va nous montrer son pied
donc je constate dapres ces informations que son pied doit mesurer plusieurs galaxies
tu n'aimes pas les gens qui réfléchissent?
Bien comme tu est une personne qui réfléchi, dit moi ce que veut dire ,
Bien mais pour parler avec des croyants qui demende chèque dit le coran, c'est peut le minimum non ?je ne réfléchis pas qu'a travers ce bouquin
Bien mais pour parler avec des croyants qui demende chèque dit le coran, c'est peut le minimum non ?
Les musulmans pourrons le voirSalam a tous, pensez-vous que les êtres humains qui iront au Paradis pourront voir Dieu ?
Si tu n'a jamais ouvert un coran pour savoir se qui ce dit c'est que tu n'est pas pratiquant..Salam a tous, pensez-vous que les êtres humains qui iront au Paradis pourront voir Dieu ?
ce n'est qu'un constat
tu dis que dieu est grand comme son royaume
les hadith disent qu'il va nous montrer son pied
donc je constate dapres ces informations que son pied doit mesurer plusieurs galaxies
tu n'aimes pas les gens qui réfléchissent?
Rien sur cela
Toute fois si ils sont bien traduisTu es sur ?
Dans le Coran il est mis, sourate 75 verset 22, 23
Ce jour-la, il y aura des visages resplendissants qui regarderont leur Seigneur.
Salam, comment tu traduirai ces versets ?Toute fois si ils sont bien traduis
Toute fois si il son bien traduis
Ce qui comte c'est pas comment je le traduis ou comme je le comprend mais comment toi tu le comprendSalam, comment tu traduirai ces versets ?
Je te les mets en arabe :
وُجُوهٌ يَوْمَئِذٍ نَاضِرَةٌ
إِلَى رَبِّهَا نَاظِرَةٌ
Allah ne ressemble pas à la création
Il est unique
Tu peux pas le comparer ou le mêler à l'espace, etc.
En temps que Créateur par excellence, il est à part
J'ai jamais dit cela, je Repond simplement à la question demander avec le coran, je vais pas trafiqué un verset pour qui colle à ma passion ...Iwa pk ca sera pas bien traduis.
Pk tu pense que Dieu va jamais se montrer ?
C est une grande recompense pour ceux qui iront au paradis. Inchallah qu on sera parmis ceux du paradis.
J'ai jamais dit cela, je Repond simplement à la question demander avec le coran, je vais pas trafiqué un verset pour qui colle à ma passion ...
Il fàux que je contrôle cela avec un autre verset ou musa demende de voir dieuLe verset est clair , ou tu vois du trafique ?
Il fàux que je contrôle cela avec un autre verset ou musa demende de voir dieu
Oui mais on parle des mots, prononcé voire, apercevoir montraisLa c est pas la meme chose Moussa etais sur terre et Dieu laisse cette recompense pour la haut.
Oui mais on parle des mots, prononcé voire, apercevoir montrais
Dans ses trois versets :Wa Lammā Jā'a Mūsá Limīqātinā Wa Kallamahu Rabbuhu Qāla Rabbi 'Arinī 'Anžur 'Ilayka Qāla Lan Tarānī Wa Lakini Anžur 'Ilá Al-Jabali Fa'ini Astaqarra Makānahu Fasawfa Tarānī Falammā Tajallá Rabbuhu Liljabali Ja`alahu Dakkāan Wa Kharra Mūsá Şa`iqāan Falammā 'Afāqa Qāla Subĥānaka Tubtu 'Ilayka Wa 'Anā 'Awwalu Al-Mu'uminīna
Salam a tous, pensez-vous que les êtres humains qui iront au Paradis pourront voir Dieu ?
À toi de comparais les mots utiliséOui et ?
salam
il me semble que ceux qui ont ce privilège sont ceux qui se trouve au meilleure degré du paradis..
ALLAH sait mieux!
Salam mada.
Ah bon c est ecris ou ?
Et surtout ou on saura son 100 ieme nom
Inchallah
Jai appris ça en cours .... Comme quoi le 1ooieme nom de allah est secret mais desolé je ne sais pas si cest d'un hadith ou lequel chaine de hadithAh bon ? C est ecris ou ?