Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas fàux il est le premier, le compatissant, l'unique, les sage, c'est des attributs,c'est une erreur de comprehension un attribut n'est pas le nom
C'est à toi de voire,le lire en arabe ou en francais
eclaire moiC'est à toi de voire,
je ne parle pas de dieu@elmakoudi,
J'ai pas bien compris, contrairement au terme dieu ?
On peut en faire un attribut, Pierre est le dieu du stade
Momo est le dieu de la bouteille quant il va cher mouloud
Il y a que Allah qui peut t'eclaire,eclaire moi
Dans ce cas pourquoi, qu'en il c'est présenté à musa il lui a pas dit je suis Allah ?je ne parle pas de dieu
ici c'est '( Allah) est considéré comme le nom propre de Dieu, les autres sont des termes qualificatifs qui nous permettent d'essayer de connaître Dieu.
Les noms d'allah sont des attributs ? Non?c'est une erreur de comprehension un attribut n'est pas le nom
Al ismc'est une erreur de comprehension un attribut n'est pas le nom
salam mes cheres princesses
je ne connais pas ce 100 eme nom mais si vous pouvez m'eclairer
a ce que je sais et qu'allah me pardonne
-selon la Sounnah d''après Al-Boukhari et Mouslim, le Prophète (Salut et bénédictions d'Allah sur lui) a dit: "Dieu a quatre-vingt-dix-neuf Noms - cent moins un. Celui qui les retiendra entrera au paradis. Dieu est impair, Il aime l'impair." Il faut noter qu'ici retenir veut dire connaître par cœur.
Seul le premier des 99 noms, Allah :rzwj:, est considéré comme le nom propre de Dieu, les autres sont des termes qualificatifs qui nous permettent d'essayer de connaître Dieu.
pour reprendre l’expression de Shams el Afghân, l’Imam Abû Hanîfa est le premier à avoir distingué entre les Attributs essentiels (Sifât dhâtiya) et les Actions volontaires d’Allah (Sifât fi’liya).Il ouvrait la voie à ‘Abd el ‘Azîz el Kinânî , ibn Kullâb , l’Imâm Ahmed , et, plus tard, el Baïhaqî qui ajoutèrent à cela,Les noms d'allah sont des attributs ? Non?
Allah est simplement le terme arabe pour dire "Le Dieu".je ne parle pas de dieu
ici c'est '( Allah) est considéré comme le nom propre de Dieu, les autres sont des termes qualificatifs qui nous permettent d'essayer de connaître Dieu.
salam amirAllah est simplement le terme arabe pour dire "Le Dieu".
Les premiers à avoir utilisé le terme Allah sont les Juifs et les chrétiens d'Arabie. Allah dérive du mot Elahh en araméen, qui dérive lui-même d'Eloh en Hébreu, qui sont des noms communs. Allah fut ensuite personnifié à la communauté musulmane même s'il est encore utilisé par les communautés judéo-chrétien d'Arabie.
Dieu s'adresse en langue Arabe claire pour que ce soit compris et transmis, c'est à dire que le sens accordée aux mots est beaucoup plus important que les mots en soi.
Je sait pas ce que tu appelé diffamation, mais vue ce que tu a écrit dans l'autre intitulé, j'ai moi même etais choque de ce que tu a dit !
Biensur!!J'ai seulement dit qu'il ne fallait pas confondre les pédophiles violeurs et la pédophilie douce ; et je regrettais que dans le sondage cela ne soit pas spécifié !
Les choquées par mes propos ne sont que des ignorantes !!!!...
frere comment va tuJ'ai seulement dit qu'il ne fallait pas confondre les pédophiles violeurs et la pédophilie douce ; et je regrettais que dans le sondage cela ne soit pas spécifié !
Les choquées par mes propos ne sont que des ignorantes !!!!...
Le slogan de l’irrationalité pure et dure. Mais il faut y croire.Ça fait partie des choses qui dépasse de loin la raison humaine mais faut y croire.
Si tu veuxLe slogan de l’irrationalité pure et dure. Mais il faut y croire.
frere comment va tu
a ce que je pense ça reste tjrs pedophile
salam merci n'oublie pas de saluer notre etincelle la sage chretienneCertes, mon cher frère ELMAKOUDI, certes, mais les comportements sont totalement différents dans ce sens que le pédophile "doux" aime vraiment les enfants (d'où le mot "pédophile" = qui aime les enfants), alors que l'agresseur et le violeur le méprisent et en font un objet !...
Pour la justice les uns sont traité au tribunal correctionnel et il s'agit d'un délit ; les autres passent en Assises et il s'agit alors d'un crime ....
Si je condamne fermement tous ces comportements déviants et trop souvent criminels, j'ai seulement regretté que dans le sondage il ne soit pas précisé la différence entre "délit" et "crime" ....
salam merci n'oublie pas de saluer notre etincelle la sage chretienne