Que pensez vous du fait de voir son copain apres le ftour? Est ce que vous pensez que ceux qui le font ne devraient pas ou bien que ce soit le ramadan ou pas c'est pareil?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu fais ce que tu veux le ramadan tu le fais pour toi et le reste aussi la sinon saha ftourek pour ce soir
et pourquoi cest mal ? ou cest pas Français ?please on a dit pas de ca ici .
et pourquoi cest mal ? ou cest pas Français ?
c pas marocain c tout
ah excuse moi de ne pas l' etrec pas marocain c tout
mdr t'es débile !! ici on est pas une proprieté marocaine je te rappelle![]()
ah excuse moi de ne pas l' etre
et comment on dit en marocain ?
Que pensez vous du fait de voir son copain apres le ftour? Est ce que vous pensez que ceux qui le font ne devraient pas ou bien que ce soit le ramadan ou pas c'est pareil?
ce qui est interdit après le ftour est interdit après et avant le ramadan.Que pensez vous du fait de voir son copain apres le ftour? Est ce que vous pensez que ceux qui le font ne devraient pas ou bien que ce soit le ramadan ou pas c'est pareil?
ce qui est interdit après le ftour est interdit après et avant le ramadan.
si elle le voit ou compte le voir en dehors du ramadan elle n'a aucune raison de ne pas le faire pendant le ramadan.
Ça me fait rire la schizophrénie des musulmans de nos jours, toute l'année ils n'ont font qu'a leurs têtes et tout d'un coup comme par magie en période de ramadan ils se posent des questions à savoir si c'est bien ou mal de faire telle ou telle chose mdrQue pensez vous du fait de voir son copain apres le ftour? Est ce que vous pensez que ceux qui le font ne devraient pas ou bien que ce soit le ramadan ou pas c'est pareil?
Ça me fait rire la schizophrénie des musulmans de nos jours, toute l'année ils n'ont font qu'a leurs têtes et tout d'un coup comme par magie en période de ramadan ils se posent des questions à savoir si c'est bien ou mal de faire telle ou telle chose mdr
lol franchement qu'ils se taisent au moins au lieu de poser ce genre de question loufoqueOn appelles ça l'hypocrisie ramadanesque![]()
lol franchement qu'ils se taisent au moins au lieu de poser ce genre de question loufoque
Ça me fait rire la schizophrénie des musulmans de nos jours, toute l'année ils n'ont font qu'a leurs têtes et tout d'un coup comme par magie en période de ramadan ils se posent des questions à savoir si c'est bien ou mal de faire telle ou telle chose mdr
Je parle de schizophrénie et non d'hypocrisie mais en effet je trouve ça hypocrite de se soucier des préceptes de l'islam qu'en période de ramadan après comme tu le dis si bien ça ne concerne qu'eux, je ne faisais que donner mon avis.Pas forcement schizo. Certain pendant tte l'année commettent des pêchés de toutes sorte et après profite du ramadan, pour se calmer et se rapprocher de Dieu, jvoi pas en quoi c'est hypocrite, c'est pas un changement de personnalité ou de mentalité. Et si ces personnes sont consciente de se qu'elles font, ça ne regarde qu'elles, moi je ne vois pas ça comme de l'hypocrisie, je trouve sa plutôt bien au contraire,de tte façon chacun fait se qu'il veut, chacun voit le ramadan à sa façon.
c 'est toi sur l avatar?mdr t'es débile !! ici on est pas une proprieté marocaine je te rappelle![]()
Je parle de schizophrénie et non d'hypocrisie mais en effet je trouve ça hypocrite de se soucier des préceptes de l'islam qu'en période de ramadan après comme tu le dis si bien ça ne concerne qu'eux, je ne faisais que donner mon avis.
Après chacun fait ce qu'il veut, on sera tous seuls dans nos tombesJe pense que les personnes qui posent ce genre de question pour beaucoup ne pratique pas ormis faire le ramadan mais c'est déjà bien car lorsqu'on voit le nombre de personne qui ne le fais pas sur Paris je suis juste![]()
Après chacun fait ce qu'il veut, on sera tous seuls dans nos tombes )
lol ça m'est complètement égal à vrai direTout le monde n'a pas le même niveau de foi , mais bon, vaux mieux se soucier des préceptes de islam pendant le mois beni que de ne pas s'en soucier tout court
Sois un peu indulgente :langue:
mdr saha ftorektrop les boulesla suite ... après le ftor
![]()
Après chacun fait ce qu'il veut, on sera tous seuls dans nos tombes
bonne appetit
lol ça m'est complètement égal à vrai dire![]()
lol je ne vois pas en quoi mes propos sont blessantJustement sa devrais être égale car tes propos peuvent blesser des personnes![]()
le ou la?Tu le trouves comment ?![]()
le ou la?
pas mal mais je conaissais deja![]()
===> j'en pense rienQue pensez vous du fait de voir son copain apres le ftour? Est ce que vous pensez que ceux qui le font ne devraient pas ou bien que ce soit le ramadan ou pas c'est pareil?