Voir son copain apres le ftour

Que pensez vous du fait de voir son copain apres le ftour? Est ce que vous pensez que ceux qui le font ne devraient pas ou bien que ce soit le ramadan ou pas c'est pareil?
ce qui est interdit après le ftour est interdit après et avant le ramadan.
si elle le voit ou compte le voir en dehors du ramadan elle n'a aucune raison de ne pas le faire pendant le ramadan.

ce qui est interdit après le ftour est interdit après et avant le ramadan.
si elle le voit ou compte le voir en dehors du ramadan elle n'a aucune raison de ne pas le faire pendant le ramadan.

Mais est ce que son jeune est valide, étant donné qu'elle ne le voit qu'après le ftour, et qu'elle aurait fait la même chose en dehors du ramadan??

Que pensez vous du fait de voir son copain apres le ftour? Est ce que vous pensez que ceux qui le font ne devraient pas ou bien que ce soit le ramadan ou pas c'est pareil?
Ça me fait rire la schizophrénie des musulmans de nos jours, toute l'année ils n'ont font qu'a leurs têtes et tout d'un coup comme par magie en période de ramadan ils se posent des questions à savoir si c'est bien ou mal de faire telle ou telle chose mdr

Ça me fait rire la schizophrénie des musulmans de nos jours, toute l'année ils n'ont font qu'a leurs têtes et tout d'un coup comme par magie en période de ramadan ils se posent des questions à savoir si c'est bien ou mal de faire telle ou telle chose mdr

Pas forcement schizo. Certain pendant tte l'année commettent des pêchés de toutes sorte et après profite du ramadan, pour se calmer et se rapprocher de Dieu, jvoi pas en quoi c'est hypocrite, c'est pas un changement de personnalité ou de mentalité. Et si ces personnes sont consciente de se qu'elles font, ça ne regarde qu'elles, moi je ne vois pas ça comme de l'hypocrisie, je trouve sa plutôt bien au contraire,de tte façon chacun fait se qu'il veut, chacun voit le ramadan à sa façon.

Je pense que les personnes qui posent ce genre de question pour beaucoup ne pratique pas ormis faire le ramadan mais c'est déjà bien car lorsqu'on voit le nombre de personne qui ne le fais pas sur Paris je suis juste :eek:

Pas forcement schizo. Certain pendant tte l'année commettent des pêchés de toutes sorte et après profite du ramadan, pour se calmer et se rapprocher de Dieu, jvoi pas en quoi c'est hypocrite, c'est pas un changement de personnalité ou de mentalité. Et si ces personnes sont consciente de se qu'elles font, ça ne regarde qu'elles, moi je ne vois pas ça comme de l'hypocrisie, je trouve sa plutôt bien au contraire,de tte façon chacun fait se qu'il veut, chacun voit le ramadan à sa façon.
Je parle de schizophrénie et non d'hypocrisie mais en effet je trouve ça hypocrite de se soucier des préceptes de l'islam qu'en période de ramadan après comme tu le dis si bien ça ne concerne qu'eux, je ne faisais que donner mon avis.

Je parle de schizophrénie et non d'hypocrisie mais en effet je trouve ça hypocrite de se soucier des préceptes de l'islam qu'en période de ramadan après comme tu le dis si bien ça ne concerne qu'eux, je ne faisais que donner mon avis.

Tout le monde n'a pas le même niveau de foi , mais bon, vaux mieux se soucier des préceptes de islam pendant le mois beni que de ne pas s'en soucier tout court

Sois un peu indulgente :langue:

Après chacun fait ce qu'il veut, on sera tous seuls dans nos tombes

Dans une société individuelle chacun fais ce qu'il veux dans une communauté non il y a des règles a suivrent dans le sens de la communauté et chaque musulman doit prendre soin de sa communauté :langue:

je sais c'est bizard mais c'était pourtant la volonté du Prophete SAWS

donc oui je suis choqué de voir des enfants de musulmans manger le ramadan

je me dit qu'il y a eu un probleme quelques pars et que cela pourrais arriver a mes enfants :(

Retour