Voir son copain apres le ftour

mdr au delà l'aspect du bien ou du mal de le voir ( je m'en fous elle fait ce qu'elle veut ) , c'est exactement la question que je me posais :D
Lol jme sens moins seule

tu finis de manger aux alentours de 22h30, faut débarasser, faire la vaisselle ... et passé tout ça sortir ? pour rentrer tard et se lever pour le ftor

pas possible pour moi :oh:

Lol jme sens moins seule

tu finis de manger aux alentours de 22h30, faut débarasser, faire la vaisselle ... et passé tout ça sortir ? pour rentrer tard et se lever pour le ftor

pas possible pour moi
Pareil mon ventre se gonfle ; l'impression de peser une tonne ..pas possible pour moi d'envisager un rdv dans ces conditions :D

Si vous vous voyez sans bisou, calin (enfin, je ne sais pas jusqu'ou vous allez comme cela), c'est faisable si vous savez vous retenir. Mais je pense que ce serait plus raisonnable de ne pas vous voir pour cette période du moins.

PS: Après, j'imagine que tu sais que les relations hors mariage sont illicites en Islam.
un bisou en amenant un deuxième, qui amène des caresses qui éveille le désir...etc etc. ;)

Je vois pas la différence entre ramadan ou pas soit tu le pratiques l'islam soit non mais ça m'énerve les gens qui veulent pratiquer que pendant ce mois. Normalement tu es musulman toute l'année.

Retour