J'ai acheté un manteau rouge de princesse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment et où?J'ai acheté un manteau rouge de princesse
pas mal et bonjoru l'entretien... pr en avoir un blanc .. c'est la mmmeewwddeeee! bonjour le pressing tout les quatre matins
Comment et où?
Bsahtek!!!!!http://photos.be.com/image/vetement...-laine-gris-bleu-naf-naf-236111236-113511.jpg
Celui ci sauf que le mien est rouge
Chez Naf Naf ^^ .
pantalon "carotte" ou jsais pas comment vous appelez ca, chez etam
fiere de mon achat
moi j'ai acheter une montre:
http://www.google.be/imgres?imgurl=...=1t:429,r:6,s:47&tx=46&ty=82&biw=1024&bih=434
Et un gilet chez promod de couleur camel comme mes bottes!
Heuuuuu un pantalon camel chez nafnaf à -60%.
et malheureusement c'est tout!
Bsaha la montre^^
T'es partie chez Zara pour le manteau?
Moi je fais les soldes à la fin je vais voir demain ce qu'il y'a aussi^^
alahlahtek saha
Euh, oui suis partie, mais comme je t'avais dis ça me va pas!!!
y'à un truc bizzare, pourtant la découpe et tout est mortelle... surtout vu de derrière ::-(
C'est cool!
Moi aussi, mais je suis bouffé par les exams moi, l'un après l'autre aujaurd'hui, demain, après demain matin et soirs grrrrrrrrrr!
ça prend facilement 3heurs pour faire le shopping ( tu sais le traject, l'arrivé, essayer... )
du coup c'est impossible ces jours-ci. Bien que hier j'étais encore au shoping à Rodebeek, là j'y vais demain matin pour mon téléphone, avant l'exam de 13h
Ohhhhhhhhhhhh comment ça, ça te va pas c'est le même que le mien yek?
T'es motivée pour les soldes rien à dire, j'étais aussi comme ça avant mdr! Je vais aussi au shopping de rodebeek mais l'aprem inchaAllah!
C'est sûr il faut du temps pour les magasins, tout à l'heure j'ai mis 30 min à attendre pour essayer chez Mango!
Qu'est ce qu'il a ton téléphone?
Je veux le même :-(
http://www.promod.fr/pulls/gilets/long-coatigan-ceinture-camel-R1220189053.html
Aaaaaah non je suis pas passé à Louise!!!
D'ailleurs ptet que j'irai demain, même si je n'ai pas le temps et c'est infaisable :-D
Je pensais que tu parlais du long manteau .... sinon je crois qu'il va pas l faire. Moi ce qui me va le mieux sont les manteaux 3/4. D'autant plus que j'ai acheter des pantalon serrer, je pourrai pas mettre un veste qui retombe juste en dessous des fesses. parce que mes jambes seront tellement dessiner que vaut mieux tiré le bou de tissue sur les cheveux haha.
Punaise! Faut y aller quand les gens travaille?!
Va à Waterloo et compagnie, la bas ils travaillent les gens Ici y'à que des chômeurs.
Quant à mon téléphone, faut que j'en achète un nouveau
Je l'avais vu aussi sur le site, moi aussi j'ai tilté dessus!!!!
Non non pas le long mdr celui là il nous va pas :fo
Il est pas si court tu sais le manteau moi il m'arrive juste à 10 cm des genoux
Faut y aller le matin, c'est le top, tu vois tout ce que tu veux!!!
Mdr oui ici beaucoup de chomeur, c'est la crise ma soeur
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh du moment que t'as la garantie c'est bon!
Aaah, bah au fait moi je l'avais acheter carrément. Mais il était trop grand en taille 3 :s il était m3ayka... donc je l'ai remit.
LoL mais j'ai telleent flasher pour lui...
Sinon oui, merci de m'avoir mis ça dans la tête mdr, je veux à tout prix le manteau là. je vais aller voir chez ZARA demain, insha'allah qu'ils l'ont. il était de quel coté??
Oui obliger d'y aller le matin car je terminerai vers 18-19h au plus tot donc
Sinon yes, mais j'achète un new. Mon autre gsm a été remboursé
ouè à la base il se porte large, mais là c'était trop je le contrôlais plus il tombait de tout les coutés.En plus à la base il se porte large, pfff soit c'est de trop grande taille soit trop petite
Je suis pas partie à louise mais à la porte de Namur il en restait juste un seul, mais je te conseillle d'aller à celui de Louise y'a moins de monde là donc plus de choix!
Courage en tout cas!
Ah ben cool! Tu vas prendre lequel?
ouè à la base il se porte large, mais là c'était trop je le contrôlais plus il tombait de tout les coutés.
Toute façon il avait un problème, c'était que les pluches se collait à fooond, à tout ce qu'ele touchait. Du coup j'avais une chemise toute poilus quand je l'ai mis lol
Ah d'accord... Porte de namur, je ne sais même pas ou il se trouve le zara, j'irai à louise ;-)
merci à toi!
Sinon je ne sais pas j'ai ouvert un topic pour avoir des conseils
Oui c'est pour ça que tu dois prendre une taille qui te convient histoire que ça fasse pas sac de patate...
Ohhhhhhhhhh grrr ça fait des peluches je vais voir demain ce qu'il y'a chez promod
Celui de la porte de Namur c'est lancien H&M dans le coin mais Louise c'est mieux!
Je t'en prie^^
Moi je te conseille le plus simple mdr
Lui il tombait carrément!
Vas au promod de roodebeek et celui de la rue neuve et city2.
oui ça fait des peluches c'pour ça que je te le déconseille
Je connais pas les magasins à porte de namur lol donc laisse tomber
ah oui, mon pantalon est là!
http://www.nafnaf.com/fr/pantalon-cigarette-avec-bande-cote.html?___SID=U
je l'ai pas acheter à 15euros moi :
c'est beau tout ce que vous avez acheté les filles
bsahtkoum
il te va pas mi mollet celui là miss moi ?? :-D
i lest chouette j'aime beaucoup
aujourdh'ui j'avais un petit moment je suis passé au galeries lafayette (ya toujours moyen de denicher des perles dans leur vide stock !)
et effectivement une superbe robe esprit taille empire, marron imprimé petites fleur, la denrière à 15 (prix d'origine 70 ! si c'est pas une affaire du tonnerre de Dieu ça ! en plus elle me sied super !)
un gilet type cardicool à 5 au lieu de 25
1 debardeur et un tshirt à 2,5 chacun au lieu de 25 :eek
1 chemisier à 5 au lieu de 25 aussi
(en magasin j'ai pas regardé les prix d'origine parce qu'il faut enlever les étiquittes successives, c'est que maintenant que j'hallucine les bonnes affaires bonne surprise du soir hihi)
hors soldes j'aurais payé 170 .... j'ai fais un chèque de 30
waaaaaaa la grande classe
en plus je me suis retenue yavait des articles hors vide stock qui m'atiraient dangereusement .... notamment une veste sandro à tomber par terre .... http://www.sandro-paris.com/femme (la veste du look 5 en aprtant de la droite)
debout à côté de moi pendant que je faisais la queue à la caisse
Voici se que j'ai acheté chez Uterque <3
Ce sont les seuls que je connais en tout casSi il fait des peluches tant pis :-(
Ce sont les seuls promod qu'il y'a sur Bruxelles de toute façon, enfin je pense
Mdr y'a etam lingerie aussi, je dois m'acheter des pyjamas D
Allah yehtik saha... Non non le pantalon je le fait comme short
MAis non, il est longs, tellement longs, qu'avec des talons ça va être parfaaait!
Sinon, waouw, c'est trop top! on peut pas nier que t'as fait de bonnes affaires :roug:
bsahtek à toi aussiiiii!
Comment j'aurai l'air d'une plouc moi avec ça
Bsahtek!
C'était de bonnes affaires?
Allh i3tik saha
dire que j'avais jamais vraiment fait la 3eme demarque ...