Vos achats

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
voici une de mes plus belles affaires ^^

Des richelieux en cuir brun 50 euros au lieu de 180 euros à Salamander ds la galerie de l'avenue louise .
Certaines filles n'aiment pas trop car cela fait trop garçon mais avec ce genre de shoes il faut s'habiller en jupe plus collant opaque ou longue chaussettes .

Pièces jointes

• 26869_350_A.jpg
    26869_350_A.jpg
    45 KB · Affichages: 54
voici une de mes plus belles affaires ^^

Des richelieux en cuir brun 50 euros au lieu de 180 euros à Salamander ds la galerie de l'avenue louise .
Certaines filles n'aiment pas trop car cela fait trop garçon mais avec ce genre de shoes il faut s'habiller en jupe plus collant opaque ou longue chaussettes .

Je m'imagine déjà avec ça moi mdrrrrrrr:D

Sinon, waouw, tu fais que des affaires de ouf on dirait!

Perso, je les trouve trop "homme" bien qu'on peut les rendre femme :-)

Je m'imagine déjà avec ça moi mdrrrrrrr:D

Sinon, waouw, tu fais que des affaires de ouf on dirait!

Perso, je les trouve trop "homme" bien qu'on peut les rendre femme :-)

C'est ça qu'il faut faire pendant les soldes .
C'est d'aller dans ds magasins connu pour être assez cher car pendant les soldes , ils ne rigolent pas et font des soldes 60%-75% .
Ma mére a acheté un manteau qui coute normalement 600 euros et elle l'a eu pour 200 euros . C'est vrai que 200 euros c'est pas donné mais pour un beau manteau de qualité auquel tu peux le mettre pdt plusieurs années car cela se demode pas . c'est une affaire .

C'est ça qu'il faut faire pendant les soldes .
C'est d'aller dans ds magasins connu pour être assez cher car pendant les soldes , ils ne rigolent pas et font des soldes 60%-75% .
Ma mére a acheté un manteau qui coute normalement 600 euros et elle l'a eu pour 200 euros . C'est vrai que 200 euros c'est pas donné mais pour un beau manteau de qualité auquel tu peux le mettre pdt plusieurs années car cela se demode pas . c'est une affaire .

Ah oui, mais bon moi cette année j'avais un budget vraiment serré pour les soldes donc, j'aurai pas pu me permettre d'acheter un manteau ou une seule paire de chaussures alors que j'avais quand même besoin d'habits ( clin d'oeuil à Naveen :p )

Ah oui, mais bon moi cette année j'avais un budget vraiment serré pour les soldes donc, j'aurai pas pu me permettre d'acheter un manteau ou une seule paire de chaussures alors que j'avais quand même besoin d'habits ( clin d'oeuil à Naveen :p )

ha d'accord .
moi j'achete rarement pdt l'année donc je peux me permettre de depasser un peu mon budget .

les filles ou est ce que je pourrais trouver de beaux foulard ???
Oué mais ce genre là tu le trouves que en angleterre ou dans les pays du Golfe ... ici ya que dal

ici sont pas beaux c'est sur
au maroc t'en trouve dans de très beaux tissu de beaux coloris mais souvent pas assez long pour moi et transparent donc ça me convient pas
mais ça va très bien aux filles qui mettent des sous voile et qui l'attachent pas comme moi
comme une connaissance (elle l'attache tellement serré qu'elle doit mettre du coton au niveau du cou sinon elle s blesse :eeek::D)

sinon sur internet on en trouve aussi mais beaucoup plus cher qu'au amroc (10dh, sr le net dans les 4€ et plus sans *** en plus) mais le problème du net tu vois pas bien les couleurs et tu touches pas le tissu, et pour accorder nos tenues c'est d'une importance capitale la couleur et le tissu :-D
et tu peux pas voir les dimensions aussi (en fonctions de comment on le porte on a besoin qu'il soit long ou pas trop, moi j'aime les longs et ils sont difficiles à trouver, hormis les chales de prêt à porter)
ce site en fait des magnifiques, mais tenez vous bien pour les prix http://www.aabuk.com/hijabs
ici http://princessrockz.co.uk/userimages/procart2.htm certains sont pas mal et à un prix plus abrodables
ici http://www.maysaa.com/shop/scarves.html ils sont originaux et plutot classe je trouve :cool:

ps pourquoi je fais un gros pavé moi ?? :smiley-blasé:

Moi je cherche de jolies chemises mais pas trop serrées, à chaque fois elles sont serrées au niveau de la taille et ça m'énerve:rolleyes:
Sinon j'ai achetée une jolie robe courte d'été, j'en avais bien besoin;)

Retour