Vos amourettes de vacances

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mehdi671
  • Date de début Date de début
Salut à tous !

Je suis rentré hier de vacances, j'ai passé un mois en Espagne mais je n'ai pas connu ce qu'on appelle "l'amour des vacances"

Et vous cela vous est-il déjà arrivé de rencontrer une personne durant quelques jours ou semaines de vous attacher à elle et de partir brutalement en se disant que vous ne la reverrez peut-être jamais ? Avez-vous souffert de cette relation ?
Enfin, espérez-vous revoir cette personne ? Cela s'est-il déjà produit ?

Racontez nous tout (ou presque :langue:)

Salut à tous !

Je suis rentré hier de vacances, j'ai passé un mois en Espagne mais je n'ai pas connu ce qu'on appelle "l'amour des vacances"

Et vous cela vous est-il déjà arrivé de rencontrer une personne durant quelques jours ou semaines de vous attacher à elle et de partir brutalement en se disant que vous ne la reverrez peut-être jamais ? Avez-vous souffert de cette relation ?

Racontez nous tout (ou presque :lang ue:)

t'es pas en couple avec une fille de bladi toi ? :eek:

Salut à tous !

Racontez nous tout (ou presque :lague:

zerma ta rencontrais personne!! a dautre ouai!:D
t'es pas en couple avec une fille de bladi toi ? eek:
curieux!!:eek:
si mais on est un couple libertin on s'est dit qu'avant les fiançailles on faisait ce qu'on voulait mouahahahah

t'es en couple avec ki??!!:eek: lol

Salut à tous !

Racontez nous tout (ou presque :lang ue:)

:rouge:

:rouge:

t'es pas en couple avec une fille de bladi toi ? : ee k:

direct tberguig MDR

ba attend..tu ouvres le post toi meme et t'as peur de te faire cramer :ee k: : D

ohlala ces hommes.....on peut savoir c qui sa copine...simple curiosité :rolleyes:
je l'ai ouvert pour lui montrer que j'ai rien fait t'as vu lol
ma copine est intervenu dans ce post !
et ma maitresse aussi
à toi de deviner qui sont-elles :D:D

direct tberguig MDR

ah c'est donc toi vraiment dsl c'était pas mon intention !

c'est pour bien montrer que je suis resté fidèle ah ah ah

mdrrr petit malin va :D

je ne vois que moi et ain_sbah là :rolle yes:

pourtant ain_sbah est mon homme et moi je n'ai jamais été ni ta copine ni ta maitresse :rolle yes:

MDRRR si un jour tu me trompes je t'arrache la tete :D

:e ek:

:e ek:

:ro lleyes:

faut croire que t'es transparente ! :D

Maissa comment ça t'as pas compris ? :D

Doudou en fait tu me testes je suis sûr que tu as grillé
et ce soir les MP ne marchent pas alors tu dois raconter ton histoire ICI :D

Retour