chleuha34
Revient de l'EnFeR !!!
mdrrr mito va !
si tu fais ça je te parle plus !
on va faire un pacte que personne ne se mette en couple avec personne jamais, le célibat a vie ? chiche ?
vas y c'est bon !!
moi je tiendrais ma promesse ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr mito va !
si tu fais ça je te parle plus !
on va faire un pacte que personne ne se mette en couple avec personne jamais, le célibat a vie ? chiche ?
enfait au début il avait misé sur Amel2bxl tu vois....comme j'appréciais pas trop le fait qu'il la mettait malàlaise..j'ai donc décidé de la débarsser de lui
j'aurai pas duuuuuuuuuu enfait
je pense qu'il lui manque une case à ce type franchement..désolée mais tu peux le constater toi meme en lisant ses messages
looooooooool miskine il me fait de la peine, peut-être qu'il est amoureux....
mais il m'a jamais vu le gars de sa vie
ben je sais pas alors, il s'ennuie et drague du moins il essaie
mais il m'a jamais vu le gars de sa vie
Ba qu'il aille draguer ailleurs je lui ai dis que j'étais mariée
Ba qu'il aille draguer ailleurs je lui ai dis que j'étais mariée
eh bien je vais aller sur le jrad belge on sait jamais, faut toujours espérer rencontrer une amoureuse
moi j'aime les contes de fée
t'es mariée ?? youyouyouy je suis contente pour toi )
ah bon c'est dommage, tous ce temps que j'ai perdu, je me disais ah enfin j'ai rencontré une bruxelloise pour etre amoureux d'elle, je m'imaginé déjà :rouuge:
désolé doudou, je te souhaite bcp de bonheur )
aji depuis quand tu sors avec ce mehdi toi :rolleye:
tu comptais me le dire un jour enfait :rolleye
Salut à tous !
Je suis rentré hier de vacances, j'ai passé un mois en Espagne mais je n'ai pas connu ce qu'on appelle "l'amour des vacances"
Et vous cela vous est-il déjà arrivé de rencontrer une personne durant quelques jours ou semaines de vous attacher à elle et de partir brutalement en se disant que vous ne la reverrez peut-être jamais ? Avez-vous souffert de cette relation ?
Enfin, espérez-vous revoir cette personne ? Cela s'est-il déjà produit ?
Racontez nous tout (ou presque :langue
tjr en train de polluer toi !!bah tu le savais:ro lleyes: jten ai parlé arrete *****!
ps:wech ca avancce avec ain_sbah:vD
yes....
la derniere amourette en date j'ai complètement oublié son prénom et pourtant c récent... :ee k:
ah ben je croise les doigts pour que tu la retrouve alorsJe retourne en vacances dans sa ville, en grande partie juste pour la revoir..j'espère la trouver.