Vos amourettes de vacances

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mehdi671
  • Date de début Date de début
AFLELOU pour DOUDOU et MAISSA une paire achetée une paire offerte D

hennayate : ) N&B ah ah ah

j'ai vu une belle paire de lunnettes de soleil l'autre jour ( des Armani :cool: )
Tu me les offres peut etre :rolleyes:

mdrrrrr

te venere pas ma hninousss steplé jte sent un poil agressiveD

Ba attend on me prend pour une 3awra alors que lors de ma dérnière visite médicale... j'ai été diagnostiqué 20/10 à chaque oeil :rolleyes:

j'ai vu une belle paire de lunnettes de soleil l'autre jour ( des Armani :coo)
Tu me les offres peut etre :rolleys:

Ba attend on me prend pour une 3awra alors que lors de ma dérnière visite médicale... j'ai été diagnostiqué 20/10 à chaque oeil :roleyes:

mdrrrrrrrrrrrrrrr:D

nan mais tinkiet cest pas de sa faute au mehdi il est en gde reflexion en ce moment enfete:rolleyes:

prk tu me cites stp :rolleyes:
on se connait peut etre :rolleyes:

Néniiiiiii c toi qu'il veut enplus vous etes riffis tous deux ....vous allez vraiment bien ensemble :D

ben on est rifi oui mais c'est pas pour ça qu'on doit s'assembler lol, tu sais l'amour n'a pas de frontières... oh c'est beau ce que je viens de dire ze suis émue....

ben on est rifi oui mais c'est pas pour ça qu'on doit s'assembler lol, tu sais l'amour n'a pas de frontières... oh c'est beau ce que je viens de dire ze suis émue....

si si qui se ressemblent s'assemblent miss :D

je rigole hein...bon c pas pour etre méchante mais j'éspère du fin fon du coeur que tu vas me débarasser de lui franchement :D

ta raaaaaaaace clocharde :-D
je croyais qu'il avait lacher l'affaire et miser sur tarifit là :rolleyes:
je l'ignore et je continue de l'ignorer éspérant lfaraje :D

je n'ai pas lacher l'affaire miss doudou ma douce :)

je t'attend toujours, excuse de mon impatience

mais tu es faché contre moi, j'espere pas car moi je ne le suis pas

je le connais pas mais il a l'air bien collé à toi, que lui as-tu donc fais ??

enfait au début il avait misé sur Amel2bxl tu vois....comme j'appréciais pas trop le fait qu'il la mettait malàlaise..j'ai donc décidé de la débarsser de lui :eek:

j'aurai pas duuuuuuuuuu enfait :D

je pense qu'il lui manque une case à ce type franchement..désolée mais tu peux le constater toi meme en lisant ses messages :eek:

Retour