Vos avis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Terracotta
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le connaissant il préférera divorcer lol il n’assumera pas car il ne doit pas assumer que moi, d’autres membres de sa famille d’où ces calculs .. j’en suis sûr
pardon??? il assume d'autres membres de sa famille????

alors oublie tout ce que je te dis mdrrrrr!!! je sais plus quoi te dire là qu'allah te vienne en aide

Lol j’ai un gros doute à ce sujet mais je reste sur mes gardes
ma chérie, tout les couples que j'ai connue de ma famille ou connaissances quand l'homme dans sa tête vit encore avec sa famille et n'a pas coupé le cordon leur couple a finit par explosé

ses parents si ils vivent au bled et n'ont pas de revenue,ca peut se comprendre mais faut fixé une somme uniquement pour les parents et s'y tenir

mais que les parents gratte en disant <<oui ton frêre a besoin de ci de ça et ta soeur aussi>> là non!!! met les choses au clair et vite tape du poing sur la table et réfléchis bien à ton couple ne t'enfonce pas plus

ma chérie, tout les couples que j'ai connue de ma famille ou connaissances quand l'homme dans sa tête vit encore avec sa famille et n'a pas coupé le cordon leur couple a finit par explosé

ses parents si ils vivent au bled et n'ont pas de revenue,ca peut se comprendre mais faut fixé une somme uniquement pour les parents et s'y tenir

mais que les parents gratte en disant <<oui ton frêre a besoin de ci de ça et ta soeur aussi>> là non!!! met les choses au clair et vite tape du poing sur la table et réfléchis bien à ton couple ne t'enfonce pas plus
Non il ne s’agit pas de ses parents mais bon .. jevite de trop en dire ici on ne sait jms, j’ai un gros doute, aider oui mais pour un laps de temps court par pour la vie car ça peux aussi nous causer plus d’ennuis pour avancer avec nos projets

Non il ne s’agit pas de ses parents mais bon .. jevite de trop en dire ici on ne sait jms, j’ai un gros doute, aider oui mais pour un laps de temps court par pour la vie car ça peux aussi nous causer plus d’ennuis pour avancer avec nos projets
oui n'en dis pas + on sait jamais tu a raison, j'osais pas dire ce que @Marok19 a dit mais j'avoue que c'est ce qui se dit dans ma tête lol

oui n'en dis pas + on sait jamais tu a raison, j'osais pas dire ce que @Marok19 a dit mais j'avoue que c'est ce qui se dit dans ma tête lol
C’est une bonne question..
je me dis je fais le Max pour arranger les choses etc mais si ça coince à chaque fois intervention familiale puis si mr ne respecte rien BYE BYE

mdr le plan

Si j’ai la possibilité de choisir et il me dit que même si je payais 50-50 avec lui, je serai juste pour me faire plaisir ou autre.. mais en réfléchissant on vit tous les 2 dedans donc du moins pour le loyer on devrait le payer à 2 mais lui me fais du chantage et me dit « si on fait 50/50 je ne te payerai pas tél activité, tél chose »
Point positif tu peux le mettre à la porte à tout moment 🤝

Passe au 50 50 ou plutôt au prorata des salaires de chacun pour les charges communes et pour tes trucs perso tu bosses tu te les paies
Je suis d’accord c’est mieux de ne jamais dépendre de son mari car plus tard il le sortira

Tu me conseille de prendre mes jambes à mon coup ? 😂
non je conseille jamais à quelqu'un de divorcé, je dis toujours que si on est assez grand pour se marié c'est qu'on est assez grand pour toutes les autres décisions

je te dis de bien réfléchir à votre façon de faire qui est assez particulière lol on peut résoudre certains problèmes sans pour autant y voir un divorce, le divorce c'est quand on a tout tentés

non je conseille jamais à quelqu'un de divorcé, je dis toujours que si on est assez grand pour se marié c'est qu'on est assez grand pour toutes les autres décisions

je te dis de bien réfléchir à votre façon de faire qui est assez particulière lol on peut résoudre certains problèmes sans pour autant y voir un divorce, le divorce c'est quand on a tout tentés
Oui c’est sûr,
C’est surtout particulier pour lui Surtout, je ne suis pas une calculatrice de base mais là quand tu as le pressentiment de te faire avoir, que tu observes autour et que tu vois qu’entre ce qu’il te dis et ce qui se passe y’a un pb. t’es obliger d’en discuter et de partager au final .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour