Vos belles phrases

ولا خير في خل يخون خليله ... ويلقاه من بعد المودة بالجفا
وينكر عيشا قد تقادم عهده ... ويظهر سرا كان بالأمس قد خفا
Magnifiique!!

Ouii...Super :)

ليس الفقير فقير المال و الجيب ** ان الفقير فقير العقل و الفكر

Recherche ton cœur dans trois situations :

Lorsque tu écoutes le Coran...lorsque tu es dans les assemblées de rappel d'Allah (Al dikr)
...et lorsque tu es seul... Si tu ne le trouves pas pendant ces trois instants........ alors demande à Allah de te donner un cœur...car tu n'en as pas !

"Abdou Allah Ibnou Mass3oud qu'Allah soit satisfait de lui"

لَيْس آَلَمُوْت هُو آَكبَر خَسارَة بِالحَيَاة ~
فَأَكْبَر خَسَارَة ..
هِي مَآ يَمُوْت بِـــــــدَآخِلِنَا ~
وَنَحْن مَآ زِلْنَا عَلَى قَيْد آَلْحَيَـــاة ... !!

♥ حيـاة ♥
☆ ~~ ☆

" سَأَبْــدَأْ مـِنْ جَـديـْـــدْ ,
سَأبدَأْ كَـ " قلبِ طفلةٍ " يتلونُ بـ " البيآضْ " ,
لآ تحزنْ ولآ تتأَلمْ ,
كَـ " قلبِ طفلةٍ " يتسمُ بِـ النقَآءْ ,
بَرئٌ يبْتسمُ ويَبْكي بِكلِ طهرٍ وصفآءْ ,
حتَى أولئِكَ الذينَ جرحُوني يوماً ,
أقولُ لهُم : [ لمْ يعُدْ يعنيني سوى أنْ أبدَأْ حيآتِي مِنْ جَديْد على أملٍ أنْ أعْثرَ على ذآتي مِنْ جَديْد ,, "

" سَأَبْــدَأْ مـِنْ جَـديـْـــدْ ,
سَأبدَأْ كَـ " قلبِ طفلةٍ " يتلونُ بـ " البيآضْ " ,
لآ تحزنْ ولآ تتأَلمْ ,
كَـ " قلبِ طفلةٍ " يتسمُ بِـ النقَآءْ ,
بَرئٌ يبْتسمُ ويَبْكي بِكلِ طهرٍ وصفآءْ ,
حتَى أولئِكَ الذينَ جرحُوني يوماً ,
أقولُ لهُم : [ لمْ يعُدْ يعنيني سوى أنْ أبدَأْ حيآتِي مِنْ جَديْد على أملٍ أنْ أعْثرَ على ذآتي مِنْ جَديْد ,, "

C'est beau ... merci pour le partage :)

الحيــــاة تعلمــك الحــــــب

و التجـــــارب تعلمــك مــن تحــب .

و المـــواقف تعلـــمك مـن يحبــــــــك

الــرّقــــه توجد بداخل جميع النساء ولكن كل امرأة هــي التي تقــــــرر متــــي وكيــــف ولمــــن تظهرهـــا !!

من كمــالِ إحسـانِ اللهِ تعالى ،

أن يذيــقَ عبدَهُ مــرارةَ الكسْــر قبلَ حـلاوة الجبــر ،

ويعــرِّفه قــدر نعمتهِ عليه بأن يبتليـه بضــدها . .

لـ ابن قيــم الجوزية

oui c'est vrai :-)
Sbah nnour w lyasmine Farachatoune ^_^

je sais pas prq ..mais ta phrase me rappelle un film ..si tu l'a déjà vu : If Only ou si seulement ...( le gars a tout essayé pour changer son destin ..mais enfin de compte .. il a du subir :)

Franchement je l'ai bcp aimé car..ça donne envie de penser un petit peu à la vie tout en croyant à son destin et donc à la volonté du Dieu .."Al2inssanou moussayar walayssa moukhayar"

:)

je sais pas prq ..mais ta phrase me rappelle un film ..si tu l'a déjà vu : If Only ou si seulement ...( le gars a tout essayé pour changer son destin ..mais enfin de compte .. il a du subir : )

Franchement je l'ai bcp aimé car..ça donne envie de penser un petit peu à la vie tout en croyant à son destin et donc à la volonté du Dieu .."Al2inssanou moussayar walayssa moukhayar"

: )
dommage je n'ai pas vu ce film :( mais j'ai vu un autre film égyptien où l'acteur re-vit le dernier jour de sa vie, il essaye d'échapper à la mort mais il n'arrive pas
oui .. comme on dit en arabe c'est le mektoub :)

dommage je n'ai pas vu ce film :-( mais j'ai vu un autre film égyptien où l'acteur re-vit le dernier jour de sa vie, il essaye d'échapper à la mort mais il n'arrive pas
oui .. comme on dit en arabe c'est le mektoub :-)

le film égyptien je crois que je l'ai vu aussi .. l'acteur principal est Ahmad Hilmi non ?

Je te conseille vraiment de voir if Only ..c'est un très beau film ..choufi Chri m3ak bezzaf kkleenex Si t'es un peu sensible comme moi :D

Moi j'ai pas arrêté de pleurer depuis que le film a commencé :D

le film égyptien je crois que je l'ai vu aussi .. l'acteur principal est Ahmad Hilmi non ?

Je te conseille vraiment de voir if Only ..c'est un très beau film ..choufi Chri m3ak bezzaf kkleenex Si t'es un peu sensible comme moi : D

Moi j'ai pas arrêté de pleurer depuis que le film a commencé : D
ouiii c'est celui là 100 mabrouk :)
il faut que je le regard j'aime bien les films de ce type ;)
ça fait pleurer en plus .. ce n'est pas grave je suis dans le "mood" triste :/

Retour