Vos belles phrases

"quoi que tu fasses, ou que tu sois, rien ne t'efface, je pense à toi"
J'ai lu ça dans un conte pour enfant, j'devais avoir 10 ans.. Ça m'as bien marqué!

" évite la tendance fait preuve d'originalité, au lieu d'être la photocopie sois le photocopié" dans Garde la foi de Kamelancien.. J'trouve ça trop beau

t'es sure que ce n'est pas Eve Angelil qui chante ça ?? :oh:

“I don't wish to be everything to everyone, but I would like to be something to someone”

‎"Si tu pleures trop parce que tu as perdu ton soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles"

"Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer"

Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter
Tout ce qui ne doit pas arriver n'arrivera pas, quels que soient vos efforts pour l'obtenir

je ne sais pas qui a dit cette phrase.. ^^

لا تغرنك دمعة الزاهد ... فربما كانت لفرار الدنيا من يده

ولا تغرنك بسمة الظالم ... فربما كانت لإحكام الطوق في عنقك

:)

Observes bien les humains :

Le marié veut divorcer...le célibataire veut se marier.
Le chômeur veut travailler...le travailleur en a marre de son travail.
Le pauvre veut devenir riche...le riche est prisonnier de sa richesse.
Le célèbre se cache...le frustré veut être vu.
Le noir veut devenir blanc... le blanc cherche à bronzer.
Accepte ce que tu es et contente-toi de ce que tu as !

‎"لاتاسفن عل غدر الزمان فطالما
رقصت عل جثت الاسود كلاب
لاتحسبن برقصهابلغت مقاما
تبق الاسود اسود والكلاب كلاب"

المتنبي

Le jour où tu es né tout le monde était heureux et tu étais le seul à pleurer...Fais en sorte, tout au long de ta vie ...qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul heureux !

J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. Ton choix est très simple. C’est elle ou moi. Et je suis sûre qu’elle est vraiment super. Mais Derek, je t’aime vraiment. Tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... Malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. Alors prends-moi. Choisis-moi. Aimes moi...

J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. Ton choix est très simple. C’est elle ou moi. Et je suis sûre qu’elle est vraiment super. Mais Derek, je t’aime vraiment. Tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... Malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. Alors prends-moi. Choisis-moi. Aimes moi...
c'est pas Hartley Coeur a Vif ça ? :D

Retour