Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi le test? Je dois acheter un drapeau algérien, assister à un match diffusé à la télé (même si les équipes n'ont rien à voir avec l'Algérie) et dès que je me vois passer à la télé, je crie fort "One two three ! Viva l'Algérie !"?
Salam la chanson ça va...J aime bien mais le clip est trop vulgaire..dommage ...les maghrébines ne sont ps faîtes pour s' habiller de façon occidentalealors dedicace..pecial merioul
Il y en a une autre .".l' passeport khdemteh ou l' visa la na na naî "elle est meilleureSalam la chanson ça va...J aime bien mais le clip est trop vulgaire..dommage ...les maghrébines ne sont ps faîtes pour s' habiller de façon occidentale
Salam ce que j' aime en ce moment c' est ça...ça se rapproche beaucoup du Beldi, samita Marocain du sud -est...Errachidia..et tout
habillees a la locale du moment que le fond de commerce est le meme..Salam la chanson ça va...J aime bien mais le clip est trop vulgaire..dommage ...les maghrébines ne sont ps faîtes pour s' habiller de façon occidentale
jai fais partie de ces sauvages sur l’autoroute cet été quand l’Algerie a gagnéPourquoi le feu à coté du drapeau? Pourquoi tu nourris les clichés sur la sauvagerie algérienne?
@Themis , On n'y peut rien, il y aura toujours des compatriotes pour confirmer le mythe![]()
Min babe dar jaya la tejry
3ènguetny wa bkète m3aya
Elle est pas Algèrienne, mais c'est pas grave, je vous la chippe