Vos cheveux avant de dormir...

Avant de dormir, comment attachez vous vos cheveux ?

- Vous les attachez avec un élastique ?
- Vous les enroulez dans un foulard ?
- Vous les laissez libres ?
- ...

Quel est le meilleu moyen pour ne pas les abîmer et surtout pour ne pas se retrouver le lendemain matin avec les cheveux en vrac ou la grosse trace d'élastique bien au milieu ?

je les laisse libre, sinon c'est l'élastique qui me gene quand je dors. Mais mes cheveux sont pas trop mal au réveil, un petit coup de brosse et c'est nickel, j'ai les cheveux lisse aussi.

Sinon je me souviens un temps je les avais vraiment très long et je faisais une natte pour les tenir la nuit, sinon je me perdais dans mes propres cheveux en dormant mdr

Généralement lâchés, ou alors avec un élastique quand il fait trop chaud, parce que j'ai les cheveux un peu long, ensuite un petit coup de peigne le matin et c'est tout. ^^

Peut-être que tu serres trop ton élastique c'est pour ça que tu as une marque, ou alors tu dors les cheveux mouillés, mais sur cheveux secs normalement y a pas de raisons à ce que l'élastique laisse une marque.

- ...

Quel est le meilleu moyen pour ne pas les abîmer et surtout pour ne pas se retrouver le lendemain matin avec les cheveux en vrac ou la grosse trace d'élastique bien au milieu ?
Je dors avec un foulard (ouah trop glamour' :D)
Mais le matin je n'ai plus le foulard et j'ai la cha3kouka sur la tête
Mes cheveux me prennent la tête en ce moment

- ...

J'attache mes cheveux mais je ne sert pas très fort et au matin j'ai les mèches devant les yeux mais pas grave après je me coiffe.
Avec le foulard j'ai essayé plusieurs fois, mais vu que je bouge souvent je perds le foulard. Laissez les cheveux libres non, j'ai trop chaud.

- ...

Je fais un chignon nippon konichiWa... :D

Pièces jointes

• 3088999327_1_3_PcMl6NpH.jpg
    3088999327_1_3_PcMl6NpH.jpg
    60.4 KB · Affichages: 653

- ...

Je les laisse libres, et je pense que c'est la meilleure chose à faire! Laisse-les respirer ! (c'est mauvais de les tirer avec un élastique).

Si vraiment ils sont trop foutraque le matin, attache les (mais qu'ils soient assez " lâches") comme l'a suggéré Msamen ! :)

- ...

Lachés. Deja que je n'aime pas m'encombrer pour dormir, Si je les enroule dans un foulard j'aurais l'impression d'ettoufer :oh:

- ...

Autrefois, je mettais le foulard, je les coiffais et les laissais lâchés sous le foulard mais le matin, j'avais la marque dans le front du foulard et parfois, j'avais même une petite migraine à l'endroit du noeud du foulard,...
Puis, un jour, j'avais vu un reportage sur arte avec les indiennes qui disaient que le meilleur moyen d'avoir de beaux cheveux étaient de les coiffer et les tresser tous les soirs avant de dormir.
Donc depuis, je fais cette méthode, mais je n'ai toujours pas les cheveux d'indiennes, je ne désespère pas, un jour peut être,...

moi je les attache sino troooop cho!!!
et pas de foulard non plus... je prefere me lever avec la chahkouka!!
parce que oui, c'est tous les matins la tête de bouchahkouk!!

Brésilien mais j'ai les cheveux très très secs
J'ai beau faire des soins c'est sans résultats

Moi aussi tkt !! j'étais parti chez la dermato pour ça et elle m'avait conseiller des masques a mettre sur cheveux toute une journée sous une serviette humide et tiède.. les bains d huile aussi

L'huile de monoï on y pense pas forcément mais c'est bon pour les cheveux..

ou bien au bled ya une gamme de produits ca s'appelle Capylis il sent trop trop trop bon c'est avec de l huile d argan et de la papaye !! T'as le shampoing l après shampoing le masque et l huile c'est le top !!!

Et si t'as les pointes sèches les jours ou tu sors pas mets du Mixa

Attend j'ai trouver une photo plus ressemblante pour mes ch3ar
http://readmyswaggfiction.skyrock.com/3083568609-Chapter-20-Happy-Birthday.html

- ...

alors je les attaches! mais bizarrement on dirait que durant la nuit je me suis battue ou alors j'ai vécu la bataille de waterloo! parce que au reveil c'est......heuuuu..... cmt dire......

http://www.google.be/imgres?q=cheve...&w=376&h=299&ei=PtL5T96xGKek0QXkoZiEBw&zoom=1

une horreur! loool

Coucou tu leur fais quoi comme soins ?
Bains d'huiles (coco, argan, amande douce, kerastase, L'oreal etc ) j'ai tout essayé
Shampoo sans sulfate à la kératine de Phyto
Le soin masque à la kératine de Vichy

Bref ça me saoule en plus avec cette pluie c'est la hrash-attitude

Moi aussi tkt !! j'étais parti chez la dermato pour ça et elle m'avait conseiller des masques a mettre sur cheveux toute une journée sous une serviette humide et tiède.. les bains d huile aussi

L'huile de monoï on y pense pas forcément mais c'est bon pour les cheveux..

ou bien au bled ya une gamme de produits ca s'appelle Capylis il sent trop trop trop bon c'est avec de l huile d argan et de la papaye !! T'as le shampoing l après shampoing le masque et l huile c'est le top !!!

Et si t'as les pointes sèches les jours ou tu sors pas mets du Mixa
le dermato ça traite aussi les cheveux secs?
moi, aussi, j'ai les cheveux secs et des jours, bcp plus que d'autres. Parfois avec la chaleur, ils gonflent quand ils sont lâchés.

Bains d'huiles (coco, argan, amande douce, kerastase, L'oreal etc ) j'ai tout essayé

T'as essayé la crème de jour de Phyto ? L'huile de Palme ? Et ne aps laiser toute la nuit mais 15 minutes avant la shampoing sinon ça dessèche le cheveux ?

Dormir avec els cheveux dans un foulard en soie ?
Les cures base de levure de bière ( l santé de tes cheveux passe aussi par ton assiette^^)

J'ai une solution très sérieuse mais très risqué pourquoi tu te rase pas les cheveux ? je sais qu'au bled, lorsque les petites filles avaient les cheveux très hrash certaines mères les rasaient et après elles avaient des cheveux raides ( pas raides comme les asiatiques ) mais en tout cas pas hrash du tout.

J'ai une cousine du bled elle failli le faire finalement elle a changé d'avis.

T'as essayé la crème de jour de Phyto ? L'huile de Palme ? Et ne aps laiser toute la nuit mais 15 minutes avant la shampoing sinon ça dessèche le cheveux ?

Dormir avec els cheveux dans un foulard en soie ?
Les cures base de levure de bière ( l santé de tes cheveux passe aussi par ton assiette^^)
Oui huile de palme d'Eléonore Grey je connais et la nouvelle huile Ojon vendue chez sephora
Un foulard de soie? Non ça risque de glisser, je prend un foulard en coton
Pour les compléments alimentaires je prend les gélules phytofanere si tu connais

Oui huile de palme d'Eléonore Grey je connais et la nouvelle huile Ojon vendue chez sephora
Un foulard de soie? Non ça risque de glisser, je prend un foulard en coton
Pour les compléments alimentaires je prend les gélules phytofanere si tu connais
Bah la soie rend les cheveux plus doux ;) ...

ils sont naturellement comme ça tes cheveux où c'est les plaques, couleurs etc qui en ont fait ça ?

Retour