Vos cheveux avant de dormir...

Quand tes cheveux ont dejà tendance à friser, des ondulations ne changent pas grand chose,...
Par contre, faut éviter les nattes après un bon brushing, ça c'est clair,...
Il y a la méthode du wrap set où on enroule ses cheveux pour les lisser et on met un foulard par dessus. Par contre, c'est pas très glamour,...:D

Justement j'ai des petites ondulations sur les longueurs et avec une natte ça me donne des vagues pas très esthétiques lol!
Et ça marche cette méthode ? En fait faut les enrouler autour de la tête c'est bien ça ?

j'ai un kerdoune lol je m"en sers jamais lol mais le collant c'est pareil niveau résultat je pense
le kerdoune c'est pas la même technique que le wrap set (ou patcha comme on dit au bled).
Le kerdoune est plus dure à faire, il est préférable qu'une main bien veillante t'aide dans la démarche car toute seule, c'est dure.
Puis, dans le kerdoune, tu sers tellement tes cheveux que pour des cheveux fins, ça fait perdre grave du volume.

le kerdoune c'est pas la même technique que le wrap set (ou patcha comme on dit au bled).
Le kerdoune est plus dure à faire, il est préférable qu'une main bien veillante t'aide dans la démarche car toute seule, c'est dure.
Puis, dans le kerdoune, tu sers tellement tes cheveux que pour des cheveux fins, ça fait perdre grave du volume.

c'est quoi le wrap ?? c'est quoi la technique ? ça doit faire mal nn ?

non c'est pas moi qui fait le kerdoune lol et le tourbillon c'est c'est pareil que la patcha je connais faut s'enrouler les cheveux autour de la tête;)

Avant de dormir, comment attachez vous vos cheveux ?

- Vous les attachez avec un élastique ?
- Vous les enroulez dans un foulard ?
- Vous les laissez libres ?
- ...

Quel est le meilleu moyen pour ne pas les abîmer et surtout pour ne pas se retrouver le lendemain matin avec les cheveux en vrac ou la grosse trace d'élastique bien au milieu ?

salam

je les mets en chignon ou parfois je lache mais après je te dis pas 'était de les cheveux..tien on devrais mettre un smilleys avec des cheveux en l'air:D:langue:

Soumiyah, t'as essayé les produits "Petit Marseillais" ?

Ca paie pas de mine mais perso ça a changé bcp bcp bcp de chose pour moi à une époque où j'étais en guerre avec mes cheveux :eek: (je les avais complètement maltraité suite à des vacances mouvementéss..).

Parmi leur produit, y'a produit que je ne suis pas prête pas de lâcher.. une vraie perle !
Huile nutrition intense à l huile de karité et huile d'argan (10 fois mieux que l'Elixir de Kerastase !!!!!!).

Je l'utilise sur cheveux sec avant shampoing.. et quand je souhaite rester au naturel (cheveux ondulés), j'en mets très légèrement pour dessiner les ondulations.

Leurs masques aussi ils sont biens !

Et le lait reconstructeur de Kerastase t'as essayé ?

Ca paie pas de mine mais perso ça a changé bcp bcp bcp de chose pour moi à une époque où j'étais en guerre avec mes cheveux :eek: (je les avais complètement maltraité suite à des vacances mouvementéss..).

Parmi leur produit, y'a produit que je ne suis pas prête pas de lâcher.. une vraie perle !
Huile nutrition intense à l huile de karité et huile d'argan (10 fois mieux que l'Elixir de Kerastase !!!!!!).

Je l'utilise sur cheveux sec avant shampoing.. et quand je souhaite rester au naturel (cheveux ondulés), j'en mets très légèrement pour dessiner les ondulations.

l'elixir de kerastase 80% du produit c'est du silicone elle est horrible cette huile , en plus elle est chére son seul point positif c'est l'odeur ...

Non j'ai juste dis que j'allais regarder les vidéos. J'essaierais un jour peut être si je suis motivée mais ça m'étonnerais que les cheveux soit secs des le matin après une nuit comme ça. :cool:

Non mais c'est le fait de les étouffer qui me dérange.. ce n'est pas une bonne chose.. il faut laisser ses cheveux respirer (enfin le cuir chevelu)..

En tout cas celles qui ont les racines grasses, c'est vraiment pas le truc à faire car ça ne fera qu'empirer ! :confus:

Mes cheveux sont toujours lâchés, au coucher oula au réveil oula en journée.

Par contre en journée, ma crinière est domptée:love:
Au coucher, elle est dompter mais avec des frayeurs, je me couche en me répetant sans cesse: "La bataille de Troyes n'aura pas lieu".
Au réveil: Je me dis *****: "La bataille de Troyes a bien eu lieu" il faut que je réecrive l'Histoire:D C'est qui le mytho qui a dit qu'elle n'avait pas eu lieu?

coucou,

Lol...faut peut-être mettre un petit foulard blanc pour annoncer la trêve;)

Par contre en journée, ma crinière est domptée
Au coucher, elle est dompter mais avec des frayeurs, je me couche en me répetant sans cesse: "La bataille de Troyes n'aura pas lieu".
Au réveil: Je me dis *****: "La bataille de Troyes a bien eu lieu" il faut que je réecrive l'Histoire C'est qui le mytho qui a dit qu'elle n'avait pas eu lieu?

Par contre en journée, ma crinière est domptée:love:
Au réveil: Je me dis *****: "La bataille de Troyes a bien eu lieu" il faut que je réecrive l'Histoire: D C'est qui le mytho qui a dit qu'elle n'avait pas eu lieu?
merci pour ce fou rire :D

je les laisse libre, sinon c'est l'élastique qui me gene quand je dors. Mais mes cheveux sont pas trop mal au réveil, un petit coup de brosse et c'est nickel, j'ai les cheveux lisse aussi.

Sinon je me souviens un temps je les avais vraiment très long et je faisais une natte pour les tenir la nuit, sinon je me perdais dans mes propres cheveux en dormant mdr
Trop mimi..enroulee et perdue dans sa chevelure..;-)

J'ai tout essayé :pleurs:
Ce soir mes cheveux passent à la trappe !!
Ils vont morfler...

Avant de dormir, comment attachez vous vos cheveux ?

- Vous les attachez avec un élastique ?
- Vous les enroulez dans un foulard ?
- Vous les laissez libres ?
- ...

Quel est le meilleu moyen pour ne pas les abîmer et surtout pour ne pas se retrouver le lendemain matin avec les cheveux en vrac ou la grosse trace d'élastique bien au milieu ?
Je les laisse libres, mais j'essaye de ne pas dormir dessus.

Retour