Vos cheveux avant de dormir...

Avant de dormir, comment attachez vous vos cheveux ?

- Vous les attachez avec un élastique ?
- Vous les enroulez dans un foulard ?
- Vous les laissez libres ?
- ...

Quel est le meilleu moyen pour ne pas les abîmer et surtout pour ne pas se retrouver le lendemain matin avec les cheveux en vrac ou la grosse trace d'élastique bien au milieu ?

perso je les laisse libres et j'adore :love: le matin ils sont ou bien lisse et parfois en vrac :D

Je les laisse libres, mais j'essaye de ne pas dormir dessus.
Comme moi :D
Euh......
Comment tu fais ...

Je crois (enfin, pour ma part), qu'elle se met la tête sur l'oreiller (sur le côté ou sur le dos, peu importe), et elle met tous ses cheveux étalés vers l'extérieur. C'est assez difficile à décrire, attends, je te fais un dessin et je re le poster.

Comme moi :D

Je crois (enfin, pour ma part), qu'elle se met la tête sur l'oreiller (sur le côté ou sur le dos, peu importe), et elle met tous ses cheveux étalés vers l'extérieur. C'est assez difficile à décrire, attends, je te fais un dessin et je re le poster.

Bon alors, comme promis ...
(attention, mon dessin est tellement beau qu'il pique aux yeux)

édit : ***** j'arrive pas à joindre le fichier. atta.

Je les tresse toujours avant de dormir pour garder mes ondulations et quand je me sens folle, je détache le tout...
mais de toute façon, je me réveille la nuit pour les ré-attacher :D

- ...

Quel est le meilleu moyen pour ne pas les abîmer et surtout pour ne pas se retrouver le lendemain matin avec les cheveux en vrac ou la grosse trace d'élastique bien au milieu ?

Je les laisse libres.....si il fait chaud je les attache en chignon ou en queue de cheval sur le sommet de mon crâne

- ...

Il est conseillé de dormir les cheveux attacher pour ne pas les abimer. Sa evite le frottements des cheveux avec l oreillet

- ...

Ce soir je demande à ma mère de revenir à l'époque du collége en me faisant " LE CARDOUNE" !

;)

Retour