vos conneries du college ou du lycée!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loulouaa
  • Date de début Date de début
alors moi en premiere année de lycée avec un ami, on avait attendu que la prof (peau de vache) se retourne et on lui a balancer de l'encre à l'aide de notre stylo plume sur son gilet blanc :D elle n'a rien remarqué et tout le monde riait!!

aujourd'hui je ne dit qu'est ce qu'on etait mauvais!! meskin! j'en ai honte :rouge:

j'ai jms fait de connerie, ms j'ai dormi pdt 6ans en classe :D

chaque année je recevais des remarques ds mon bulletin ou journal de classe: "ne participe pas assez, semble inintéréssée par les cours malgré les bonnes notes, il faut plus dormir à la maison"

et c'est bizarre, dès que c'était la récré, j'avais plus du tt sommeil :eek:

je me suis tjs ennuyée à l'école après mes primaires, je ne sais pas pq....

j'ai jms fait de connerie, ms j'ai dormi pdt 6ans en classe :D

chaque année je recevais des remarques ds mon bulletin ou journal de classe: "ne participe pas assez, semble inintéréssée par les cours malgré les bonnes notes, il faut plus dormir à la maison"

et c'est bizarre, dès que c'était la récré, j'avais plus du tt sommeil :eek:

je me suis tjs ennuyée à l'école après mes primaires, je ne sais pas pq....
mdrrrrrrrrrr ça me rappelle moi mdrr

alors moi en premiere année de lycée avec un ami, on avait attendu que la prof (peau de vache) se retourne et on lui a balancer de l'encre à l'aide de notre stylo plume sur son gilet blanc elle n'a rien remarqué et tout le monde riait!!

aujourd'hui je ne dit qu'est ce qu'on etait mauvais!! meskin! j'en ai honte

tu es mauvaise vraiment :D
moi au collège lorsque j'avais cours d'arabe je me rapelle certaines personnes de mon groupe ne voulant pas assister au cours d'arabe ( car la prof est aussi méchante que nos mères en plus elle nous gronder en arabe comme si c'était à la maison ) bref ils mettaient du chewing - gum dans la serrure et apres la prof d'arabe vient nous on se tais elle mets la clé ..... au fonds de nous on cris youpiiiiiii :D

et ca marche mais le pb c'est qu'elle reussissait à trouver une autre salle :(

Nous on était plus entre nous... sans trop se mêler des profs...

Chaque semaine, mon chirite devait passer devant ma salle pour aller en cours. Je m'asseyais au fond de la classe, vers la porte pour le voir passer. Il m'avait conseillé de dormir pendant ce cours parce-que la prof était nulle. Et une fois, il s'est retourné, m'a regardé et a crié aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh. Et il est parti. Un autre jour de la semaine, il devait repasser devant ma salle, et il crie à nouveau aaaaaahhhhh, et son prof était derrière lui. Le prof s'est énervé un petit coup, et lui il crie à nouveau aaaaaaaaaaahhhhhhh. :D Et pendant plusieurs semaines, il a refait son cirque.

Sinon, j'avais une copine qui tapait à la porte de notre salle de cours chaque semaine et se sauvait, parce-qu'elle n'aimait pas mon prof. Un jour, il a ouvert la porte au même moment, l'a menacé, etc , et elle dit: "ben non, c'est pas moi". :D

Mais bon, ce n'est pas drôle quand c'est raconté...

tu es mauvaise vraiment :
moi au collège lorsque j'avais cours d'arabe je me rapelle certaines personnes de mon groupe ne voulant pas assister au cours d'arabe ( car la prof est aussi méchante que nos mères en plus elle nous gronder en arabe comme si c'était à la maison ) bref ils mettaient du chewing - gum dans la serrure et apres la prof d'arabe vient nous on se tais elle mets la clé ..... au fonds de nous on cris youpiiiiiii :D

ah ouai on l'a deja fait ça aussi!! lool

tout les matins on priait que le prof soit absent pour aller en salle de perm LOL

sinon j'aimais bien aller à l'infirmerie et toujours il y avait ma copine Fatiha qui m'accompagnait zerma :D de vraies comédiennes.

Nous au collège, on prenait une feuille d'un type d'arbre particulier qui poussait près du collège, qu'on appelait "Khanniza", on la frottait par terre dans la classe avant le cours et ça lancait une mauvaise odeur dans toute la classe :D et le prof était obligé d'annuler le cours après quand il ne trouvait pas de salles libres, :D je me rappelle qu'on avait fait ça au moins une dizaine de fois, ahh le bon vieux temps !! :rouge:

Nous au collège, on prenait une feuille d'un type d'arbre particulier qui poussait près du collège, qu'on appelait "Khanniza", on la frottait par terre dans la classe avant le cours et ça lancait une mauvaise odeur dans toute la classe D et le prof était obligé d'annuler le cours après quand il ne trouvait pas de salles libres, :D je me rappelle qu'on avait fait ça au moins une dizaine de fois, ahh le bon vieux temps !! :ruge:

c'est quoi cette feuille ?!!! :eek:

vous êtres trop fous! :D

tu es mauvaise vraiment :
moi au collège lorsque j'avais cours d'arabe je me rapelle certaines personnes de mon groupe ne voulant pas assister au cours d'arabe ( car la prof est aussi méchante que nos mères en plus elle nous gronder en arabe comme si c'était à la maison ) bref ils mettaient du chewing - gum dans la serrure et apres la prof d'arabe vient nous on se tais elle mets la clé ..... au fonds de nous on cris youpiiiiiii :

haha mdr, moi aussi ca m'est arrivé, en fait, un matin cours de géo à 8h, et j'avais vraiment pas envie d'y aller car je voulais trop trop dormir, du coup de force j'arrive dvt la classe ac une amie on discute et on rigole, et là je lui dit "je parie que t'oserais pas rentrer ce baton ds la serrure", elle tt de suite elle le fait, en fait on pensait pas que le truc allait se bloquer on jouait quoi, et puis qd la prof est arrivée, elle a rentré la clef et c'était bloqué, on a perdu 30min de cours le tps de trouver un autre local :cool:

c'est quoi cette feuille ?!!! : eek:

vous êtres trop fous! : D
Je ne sais pas exactement, elle doit surement avoir un nom plus "scientifique", mais je ne la connaissais que sous le nom de "Khanizza", c'est comme ça qu'on l'appelait tous :D, mais hélas, je n'en ai pas rencontré après au Lycée ni au supérieur, ça m'aurait permis d'annuler certains cours un peu reloud :rolleyes: :fou:

ou bien encore plus fort mais moins marrant
tjs au collège au cours de physqiue chimie ( jamais aimé cette matière ) bref un mec de ma classe ( une petite racaille pfff) a pris un oeuf et la jetté au prof :( frcht j'ai eu de la peine pour lui, il a rien dit le prof il s'est essuyé et a continuer son cours

parfois les blagues ne sont pas marrantes !

tjs au collège au cours de physqiue chimie ( jamais aimé cette matière ) bref un mec de ma classe ( une petite racaille pfff) a pris un oeuf et la jetté au prof :( frcht j'ai eu de la peine pour lui, il a rien dit le prof il s'est essuyé et a continuer son cours

Ca craint ça :(

non ça ce n'est pas une blague mais une agression et un manque de civilité.

nous on faisait des trucs mais jamais de violence.

une fois un mec de ma classe avait ramené un coussin péteur en 5ème!! qu'est ce qu'on a rit ce jour là!! looool

alors moi en premiere année de lycée avec un ami, on avait attendu que la prof (peau de vache) se retourne et on lui a balancer de l'encre à l'aide de notre stylo plume sur son gilet blanc :D elle n'a rien remarqué et tout le monde riait!!

aujourd'hui je ne dit qu'est ce qu'on etait mauvais!! meskin! j'en ai honte :rouge:

J'ai fait la même chose en 4eme je me rapelle !
je regrette pas, elle méritait la prof !
J'ai été marquée par cette shetana !!

une fois on avait cours de chimie (on était seulement 7 en sciences faible :D), et là le prof était en retard, et la prof m'avait demandé de préparer le produit, comme j'étais nulle, j'ai demandé aux autres de m'aider, on a pris un produit dt je ne sais plus le nom et on l'a ouvert, seul problème, ac l'air, il s'oxyde et disparait par petites explosions, du coup on sentait le brulé ds la salle et on se demandait ce qui se passait et là la prof est arrivée, et elle ouvre la fenetre, et là elle voit le produit ouvert, elle a pété un cable, j'ai recu un savon digne de ce nom, elle ns a plus jms laisser manipuler des produits, meme pr les expériences, elle les faisait elle meme et on devait observer :rolleyes:

en seconde avec toute ma classe
On avait un prof absent le matin mais malheuresement on avait cours avec lui l'apres-midi
Donc on a décidé de tous sécher, hélas on avait cours à l'heure qui précédait celui qu'on allait sécher dans le même batiment.
A la sonnerie on est sortis tous ensemble et on a croisé le prof qui était absent le matin et on s'est barré en courant !
Ah la jeunesse !

Au lycée j'ai failli sortir avec mon prof de sport (il n'était pas marié), c'est ma plus grosse connerie au lycée dans le sens où avec du recul j'me rend compte qu'elle était vraiment malsaine notre relation à cause de ce jeu qu'on avait mis en place entre nous.

Sinon jeter de l'encre, ... on a tous fait ça au collège

Au lycée j'ai failli sortir avec mon prof de sport (il n'était pas marié), c'est ma plus grosse connerie au lycée dans le sens où avec du recul j'me rend compte qu'elle était vraiment malsaine notre relation à cause de ce jeu qu'on avait mis en place entre nous.

Sinon jeter de l'encre, ... on a tous fait ça au collège

ah la la ces profs de sport!!

y en avait un comme ça au collège qui matait toujours les gonzesses et rentrait dans les vestaires parfois pour nous engueler car on faisait trop de bruit :eek: (avec le recul je me dis que c'etait un pervers qui ne voulait que mater les filles en culottes!!!)

y en avait un comme ça au collège qui matait toujours les gonzesses et rentrait dans les vestaires parfois pour nous engueler car on faisait trop de bruit :eek: (avec le recul je me dis que c'etait un pervers qui ne voulait que mater les filles en culottes!!!)

C'était un jeune algérien le mien, rien à voir avec un pervers, lol

nous il y avait des greves on devait etre en 5eme on avait deux heures de permanence, ms on voulait pas rester a s'ennuyer donc on est sorti au momen de sortir du college madame la proviseur nous interpelle on lui dit qu'on a fini les cours....mon college est tt pret de la plage...en ft on est allé faire une digue on revient 2h + tard malheur on tombe sur la proviseur qui a tt compris elle ns incendie je lui sors un vieux mytho :D elle nous dit qu'on sera virées...j'attends tjs l'exclusion meme 6 ans apres...ah les proviseurs que des mots, tjs des menaces dans le vide :D

nous il y avait des greves on devait etre en 5eme on avait deux heures de permanence, ms on voulait pas rester a s'ennuyer donc on est sorti au momen de sortir du college madame la proviseur nous interpelle on lui dit qu'on a fini les cours....mon college est tt pret de la plage...en ft on est allé faire une digue on revient 2h + tard malheur on tombe sur la proviseur qui a tt compris elle ns incendie je lui sors un vieux mytho :D elle nous dit qu'on sera virées...j'attends tjs l'exclusion meme 6 ans apres...ah les proviseurs que des mots, tjs des menaces dans le vide :D

bah heureusement qu'il n'y a pas la plage à Paris car j'aurais seché tous les jours!! :D loooool

ayaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

j'ai fait la meme chose : c'etait pas toi qui était avec moi ????? :eek:

c'etai ma prof de maths !!!

mais moi jle regrette pas du tout !!

aujourd'hui je ne dit qu'est ce qu'on etait mauvais!! meskin! j'en ai honte : rouge:

Moi j'ai craché dans la tasse de café de ma prof :D

Quand elle buvait , je me disais mmmmh ca doit etre bon :D

oh c'est mechant!!!! franchement ça se fait pas : D

mais pourquoi tu as fait ça : eek:

tu me diras c'est comme si vous vous êtes emballé : D

Avec certains porfs ca se fait :D
elle etait mechante connassa !!
elle prefere les Christina et angelina aux sihem et warda :rolleyes:

Ca lui apprendra a faire la madame :D

j'étais en 4 ème et avec une copine on avait téléphoné depuis une cabine du collège à notre prof de francais pour lui faire une blague
on s'est fait passer pour des animatrices de radio en lui proposant de jouer en répondant à une question avec un belle somme à gagner s'il répondait juste

résultat : il nous a reconnu direct et il nous a dit "vous allez voir toutes les deux, vous allez me le payer"

du coup il nous a saquer toute l'année ...moi qui était excellente en francais
il m a mis des mauvaises notes jusqu'à la fin pour se venger

j'étais en 4 ème et avec une copine on avait téléphoné depuis une cabine du collège à notre prof de francais pour lui faire une blague
on s'est fait passer pour des animatrices de radio en lui proposant de jouer en répondant à une question avec un belle somme à gagner s'il répondait juste

résultat : il nous a reconnu direct et il nous a dit "vous allez voir toutes les deux, vous allez me le payer"

ahahahah!! mdrrrrrr

moi aussi je faisais des blagues telephoniques mais pas aux profs mais aux eleves! j'etais une vraie chipie quand j'y pense!! loool

il a ete mechant quand meme :eek: et pourtant ca va encore , c'etait pas une de ses sales mauvaises blagues

moi aussi jai eu ke des profs de sports comme sa au lycée.. genre il rentre sans frapper au moment ou on est toutes en sous vetements pur dire kon fait du bruit :eek:

Retour