Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des blagues téléphoniques on en faisant à des commercants de ma villeahahahah!! mdrrrrrr
moi aussi je faisais des blagues telephoniques mais pas aux profs mais aux eleves! j'etais une vraie chipie quand j'y pense!! loool
il a été surtout vexé
mais je trouve qu'il a été dégueulasse avec nous par la suite
depuis cette histoire j'ai été une élève "presque" modèle
Je me souviens que j'ai mis un cafard ds la tasse de café du prof quand il était sorti voir un eleve pres de la porte c'étais rapide j'étais pres de son buro c'étais un cafard moyen mort et le prof l'a bu sans probleme
Je me souviens que j'ai mis un cafard ds la tasse de café du prof quand il était sorti voir un eleve pres de la porte c'étais rapide j'étais pres de son buro c'étais un cafard moyen mort et le prof l'a bu sans probleme
alors moi en premiere année de lycée avec un ami, on avait attendu que la prof (peau de vache) se retourne et on lui a balancer de l'encre à l'aide de notre stylo plume sur son gilet blanc elle n'a rien remarqué et tout le monde riait!!
aujourd'hui je ne dit qu'est ce qu'on etait mauvais!! meskin! j'en ai honte :roug e:
J'etais la seule en seconde qui n'avait pas peur des souris
Une fois en cours de biologie, jvoulais faire une ptite peur à mes camarades en m'approchant vers eux avec la cage (il y avait 20 souris), et là je trébuche, la cage s'ouvre et les ptites betes qui se sauvent
Tout le monde hurlait et moi j'etais pliée de rire
J'ai du toutes les récupérer (ca m'a pris 2 heures), j'ai été viré 1 journée
alors moi en premiere année de lycée avec un ami, on avait attendu que la prof (peau de vache) se retourne et on lui a balancer de l'encre à l'aide de notre stylo plume sur son gilet blanc : elle n'a rien remarqué et tout le monde riait!!
aujourd'hui je ne dit qu'est ce qu'on etait mauvais!! meskin! j'en ai honte
alors moi en premiere année de lycée avec un ami, on avait attendu que la prof (peau de vache) se retourne et on lui a balancer de l'encre à l'aide de notre stylo plume sur son gilet blanc elle n'a rien remarqué et tout le monde riait!!
aujourd'hui je ne dit qu'est ce qu'on etait mauvais!! meskin! j'en ai honte :rou ge:
Je ne sais pas exactement, elle doit surement avoir un nom plus "scientifique", mais je ne la connaissais que sous le nom de "Khanizza", c'est comme ça qu'on l'appelait tous , mais hélas, je n'en ai pas rencontré après au Lycée ni au supérieur, ça m'aurait permis d'annuler certains cours un peu reloud
toujours était sage comme une image .............
une fois quand on etait en 5em ou 4eme avec une amie on a appelé d'une cabine telephonique la mere d'un garcon de notre classe et on s'est fait passé pr des vendeuses en disant qu'on avait bien pris sa commande en compte et que ses magazines et videos pas tres catholiques allaient lui etre envoyée incessement sous peu, manque de bol le gars etait deja rentré des cours, il s'est fait tué par sa mere : D
Ah ah ah ah! C'est pas mal ça.Mddrrrr J'étais en internat dans un lycée assez loin de chez moi. Prise de gueule avec un surveillant et pour me venger, j'ai demandé à une fille de ma section de cuire un oeuf que j'ai mis dans une boite en plastique, une fois épluché. Il a mijoté une semaine avec le froid de la nuit et le soleil de la journée.J'en rigole encore : DEt donc comme tous les vendredi départ pour la maison sauf que là je partais 2 semaines en stage et à la fin d'après-midi j'ai pretexter avoir oublié les cléfs dans mon placard car mes parents devaient soit disant s'absenter.Et comme, il surveillait pas j'ai mis l'oeuf qui a faillis me faire gerber au passage en ouvrant la boite dans une poubelle que la femme de mènage avait vider dans la journée:langue:Un pote m'avait appeler pour me dire que c'était l'odeur d'une boule géante qu'il y avait et beaucoup de monde avait gerber !!!!.
oh mais nan c'etait pas bien mechant, de tt facon le garcon a su que c'etait nous lol il a ri aussi a la finVous étiez horribles! :
Nous au college on balancait des stylos aux profs ... sinon les cartouches d'encre aussi ^^ trucs basiques