vos conneries du college ou du lycée!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loulouaa
  • Date de début Date de début
ou pire ma copine écrit sur un papier des conneries sur les profs et on avait pas vu une prof qui se baladait derrière nous...et hop elle essaye d'attraper le papier mais je suis pus rapide que elle...mais elel lâche pas l'affaire elle me dit donne moi ce papier...je di non elle essaye de me tiré le papier des mains...elle me dit donne ou je te vire uen journée...je di non ... et je met le morceau de papier dans ma bouche lol je sais c un peu crado mais tro de dossier sur ce papier et on risquait gros là...

résulat 1 beau rapport pour moi et ma copine...copie aux parents bien sur...

mdrrrrrrr :D`

En tout cas je serai jamais prof :eek:

Moi j'étais dans un lycée pro et donc y avait des bep electrotecnik et les gars trop fort l'hivers dans les période de fin octobre a debut février ou il fait nuit vers 17h00 é parfois on avait cours juska 18h15 et ben il trafiquait l'armoir électrique et coupait le courant du batiment comme ça on pouvait plus avoir cours dans le noir trop biennnnnnnn :D :D

Moi au college j'etai en permanence avec un Pote et une copiine , dans une salle annexe a coté de la grande salle pjk yavai trp de monde et on es alé cherché d vere o refectoire on les a rempli do et on se battai Moi jen ai jeté ds la grande salle mais personne ma vu! La pionne el es allé cherché la cpe ell es venu el nou a di " Celui qui a lancé l'eau se dénonce" Personne repondai! Elle nous a dit si vou vou denoncé pa je vous colle tous les 3 Je me suis levé j'ai di Bon Madame c pa mOi mai jme denonce jveu pa kon soi collé tous les 3 ! elle ma di nan si c pa toi ya pa de raison les 2 autres il zon hleh mdrrrrrrr jdizé mé si jinsiste madame jme denonce pr les proteger !!ahah on es resté tou les 3 a nettoyé a la recreation et elle croyai ke cété pa moi

Ahhh le collège ... c'était le bon vieux temps ! Quand je lie le mot connerie à "collège" je ne peux m'empêcher de penser à mon prof de physique qui en avait vu de toutes les couleurs avec nous! chaises qui volent, tables qui tombent, acide qui gicle de partout, boules puantes qui diffusent leur odeur d'oeuf pourri dans tout l'etage, sans oublier un prof colérique et incompétent. Ce savant mélange a donné un cocktail explosif, et je me suis demandé si j'étais pas tombé dans un collège pour aliénés..

Ce même prof comptait parmi les surveillants de la salle où je me trouvais pendant l'épreuve du bac..

J'ai passé comme vous tous mes années d'écervelé.
Maintenant que j'y pense, je me dis el hamdoulilah que je m'en suis sorti!

J'étais à Lyautey à casablanca, lycée bourgeois, sauf que moi je l'étais pas. J'étais un gros magouilleur en fait. J'avais le don d'avoir toujours une idée tordue à réaliser.

Par exemple, j'empruntais la grosse veste de mon grand-frère pour aller à la bibliothèque. Je la remplissais avec les plus belles encyclopédies et je faisais des vas et viens pour avoir tous les volumes. Après, direction le libraire où je négociais la revente...
L'année qui a suivi, ils ont installé un détecteur à l'entrée. Ça me dérangeait pas, j'étais viré du lycée pour d'autres raisons à ce moment là.

Retour