ibo95 12 Janv. 2012 #71 ali91 a dit: j'espere que tu as pris des notes car tu vas nous faire un résumer fisa Cliquez pour agrandir... cetait une conference pour montrer que l'imam al ghazali est un pur ach'ari
ali91 a dit: j'espere que tu as pris des notes car tu vas nous faire un résumer fisa Cliquez pour agrandir... cetait une conference pour montrer que l'imam al ghazali est un pur ach'ari
ibo95 12 Janv. 2012 #72 ibo95 a dit: cetait une conference pour montrer que l'imam al ghazali est un pur ach'ari Cliquez pour agrandir... d'ailleurs,on va essayer de mettre ce que l'on peut sur le net(soit la vidéo,soit l'audio)
ibo95 a dit: cetait une conference pour montrer que l'imam al ghazali est un pur ach'ari Cliquez pour agrandir... d'ailleurs,on va essayer de mettre ce que l'on peut sur le net(soit la vidéo,soit l'audio)
abounidal Allahu akbar 12 Janv. 2012 #73 nadia2612 a dit: _______________________________________________________ Donc les milliards de prières faites dans d'autres langues que l'arabe, ne lui sont jamais parvenues ? leur: Cliquez pour agrandir... Est-ce que j'ai dit sa ?
nadia2612 a dit: _______________________________________________________ Donc les milliards de prières faites dans d'autres langues que l'arabe, ne lui sont jamais parvenues ? leur: Cliquez pour agrandir... Est-ce que j'ai dit sa ?