Nbeg means les glands :langue:Les fruits que j'aime pas: grenade, pomme verte, figue de barbarie, et nbeg (c'est un fruit ce truc? en tous cas ça pue! )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nbeg means les glands :langue:Les fruits que j'aime pas: grenade, pomme verte, figue de barbarie, et nbeg (c'est un fruit ce truc? en tous cas ça pue! )
Nbeg means les glands :langue:
Les fruits qui ont du gôut , malheureusement les fruits n'ont plus d'goût ...
En tout cas, les fruits que j'mangeais étant petite ne sont plus ...
quand c'est toi qui les plante, tu remarque vraiment la différence, ils ont vraiment du goût et c'est pareil pour les légumes.
mais quand tu achètes des fruits hors saison et des légumes qui ont été traités, cueillit avant d'arriver au stade de la maturité, voyager et rester un bon moment sur l'étalage. il clair que ce n'est pas la même chose. sans parler des traitements qu'ils subissent. une pomme par exemple c'est jusqu'à 20 à 25 traitements en une année.
j'te crois, mais pr çà faut avoir le terrain : D
Les fruits que j'arrive encore à digérer sont ceux du bled ,
les notre en ont toujours mmmmmmmmmmmmmmLes fruits qui ont du gôut , malheureusement les fruits n'ont plus d'goût ...
En tout cas, les fruits que j'mangeais étant petite ne sont plus ...
il est clair que les fruits et légumes au Maroc ont du goût car ils ne voyagent pas en bateau et les traitements coûtent très chers, mais j'ai remarqué que de plus en plus, chaque année on introduits des variétés soit résistantes aux maladies mais au niveau du goût, c'est vraiment fade.
PS: tiens en parlant de légumes , j'ai pensé que j'ai fait un rêve hier soir, j'étais au Maroc et j'ai demandé à mon frère, pourquoi il n'a pas planté de Slawi cet année, il m'a répondu: le prix de la semence à tellement augmenté que c'est devenu un luxe, on ne trouve que des semences OGM et on ne peut pas les utilisé pour l'année suivante car elles sont stérile.
Monsanto me hante mes nuits
les notre en ont toujours mmmmmmmmmmmmmm
bio
le vrai...Le vrai ou le faux bio ?
le vrai...
makayen ghir llah ye3tik sse77a
ça manque pas
Raje3 had l3am woulla ?
mchit gbel ch8ar li fat. zyara khfifa drifa , dowezt simana fi l3roubiya o best rass lwalida,
men b7ali?lol
kan we9t l7ssad , une année exceptionnelle, ca fait longtemps que je n'ai pas vu lkhayrat fi blad lbour, le balet des moissonneuses batteuses était vraiment impressionnant)
moyen Atlas...plus precisement SefrouEwa bsahtek , ou rahtek
T'es dans quel coin ?
moyen Atlas...plus precisement Sefrou
ahlen......et je parle serieusementBon j'arrive ..................
ahlen......et je parle serieusement
Quels sont vos fruits préférés ?
Perso
1-mangue
2-banane
3-cerises
j'aime bien les filles qui aiment les bananes étant donné que c'est un symbole phallique, je me dis qu'elles doivent etre cool
Mon top 3:
- Banane
- Pastèque
- Grenades
Melon de toutes ses sortes
Figue de barbarie
Raisins
Cerises
Bananes
Kiwi
Pasthèque
Nectarines
Mza7 ( je ne connais pas la traduction du mot)
Cette fois ci on sera pas d'accord j'aime pas la grenade, je préfére les pommes ou les pêches
Hey, my twin! : mignon:
Je valide les tiens mais je suis "amoureuse" de ce fruit et ses petits grains rouges et sucrés qui explosent en bouche, miammmmmmmmm: love:
Moi j'arrive pas y a un espèce de pépin dedans que je suis incapable d'avaler, et c'est pas forcément sucré comme j'aime :langue: enfin bref ...
tu vas bien toi ?