Vos fruits préférés ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Serkani
  • Date de début Date de début
mdrr genre tu fais le mec qui connais les reactions hhh

jusqu'au bout ensemble zermaaa :jou eur: a croire on est main dans la main en couple mdrr ya rien juste une bd : D

mdrrr regarde comment elle clarifie les choses en public pour ne pas foirer son début d'histoire avec un bladinaute, avec qui elle blablate en privé :D

Oui je tiens à le préciser en public il n'y a rien dutout entre nous, d'ailleur c'est la première fois qu'on parle ensemble sur ce forum !! Comme ça c'est clair ^^

:D gentleman

(il va gober tu crois ?)

mdrrr regarde comment elle clarifie les choses en public pour ne pas foirer son début d'histoire avec un bladinaute, avec qui elle blablate en privé

Oui je tiens à le préciser en public il n'y a rien dutout entre nous, d'ailleur c'est la première fois qu'on parle ensemble sur ce forum !! Comme ça c'est clair ^^

gentleman

(il va gober tu crois ?)

ptdrr nan cetait meme pas ça :D jai meme pas dhistoire avec un bladinaute alors pouete pouete :langue:

n3al3afrite hhhh

Mon top 15 :

-Mangue
-Cerises
-Ananas
-Raisin rouge
-abricot
-banane
-pêches/nectarines
-pomme rouge croquante
-prunes
-litchis
-mures
-clémentines
-pastèque
-melon français (discrimination :D )

Dans le désordre, selon mon humeur et sous réserve qu'ils soient très savoureux :wazaa:
Je rejoins ton top 15 en enlevant les litchis et en accentuant sur les melons charentais qui son vraiment trop bon !

Retour