à l'ancienne
mdrrr les tarlouses de notre epoque
mdrr genre tu fais le mec qui connais les reactions hhh
jusqu'au bout ensemble zermaaa :jou eur: a croire on est main dans la main en couple mdrr ya rien juste une bd : D
tu étais plutôt ...
Fabe - L'impertinent - YouTube
bad boy ? : D
Akhenaton - Bad Boys de Marseille - YouTube
voilaaaaaa !! c'était la bonne epoque
mdrrr regarde comment elle clarifie les choses en public pour ne pas foirer son début d'histoire avec un bladinaute, avec qui elle blablate en privé
Oui je tiens à le préciser en public il n'y a rien dutout entre nous, d'ailleur c'est la première fois qu'on parle ensemble sur ce forum !! Comme ça c'est clair ^^
gentleman
(il va gober tu crois ?)
ptdrr nan cetait meme pas ça : D jai meme pas dhistoire avec un bladinaute alors pouete pouete :lang ue:
n3al3afrite hhhh
Alors tu ne veux fermer aucune porte, et rester officiellement célibataire, pour etre plus prolifique dans tes recherches et tes prétendants officieusement
C'est bon j'arrete de t'embetter avec ça
mdrr comment tu réfléchis alala ... pas du tout
Jsuis un renard moi fait attention
Bah ça on l'avait comprisPastèques!!!!
Mangue
Banane
Mûres
Framboises
Tomates cur de buf
Ananas
Oui j'adore j'ai oublié le citron!Bah ça on l'avait compris
En plus tu lui as mis un s tu dois vraiment aimer ça.
lol oui j'adore ça hier soir j'en ai mangé une moitié
t'aime les fruits acidulés toi aussi à ce que je vois.
on devrait se mefier des renards mtn c plus les loups : D
Quels sont vos fruits préférés ?
Perso
1-mangue
2-banane
3-cerises
j'aime bien les filles qui aiment les bananes étant donné que c'est un symbole phallique, je me dis qu'elles doivent etre cool
Je rejoins ton top 15 en enlevant les litchis et en accentuant sur les melons charentais qui son vraiment trop bon !Mon top 15 :
-Mangue
-Cerises
-Ananas
-Raisin rouge
-abricot
-banane
-pêches/nectarines
-pomme rouge croquante
-prunes
-litchis
-mures
-clémentines
-pastèque
-melon français (discrimination )
Dans le désordre, selon mon humeur et sous réserve qu'ils soient très savoureux
Je rejoins ton top 15 en enlevant les litchis et en accentuant sur les melons charentais qui son vraiment trop bon !
Quels sont vos fruits préférés ?
Perso
1-mangue
2-banane
3-cerises
j'aime bien les filles qui aiment les bananes étant donné que c'est un symbole phallique, je me dis qu'elles doivent etre cool
Non je travaillerai plutôt dans la conception de l'avion, alors les stewards c'est pas dans l'entreprise que je vais les rencontrer
oh, c'est injuste ça : eek:!
Je préfère la fesse euh la fraise, pardon.Quels sont vos fruits préférés ?
Perso
1-mangue
2-banane
3-cerises
Elle devrait se satisfaire de : http://www.bladi.info/355818-probleme-micropenis/une bladinette a dit zbib et apres a editer .
Les renards se sont les pires !! Au moins les loups tu les entends venir avec leurs hurlements
ah ouais c'est vrai tu pense à tout toi :jou eur: hhh
:co ol: