Vos ftour [ 2023 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Morad
  • Date de début Date de début
😉Salam😉

Le plat aïnstagrammable que j'ai fait pour l'instant:
Ramen de veau, c'était délicieux hmdllah 🤗
Je vous le partage en guise de retour parmi vous 🌹et pck j'ai pas aïnstagram /pas d'amis 🥺
Naah je déconne 🤣
Enfin, l'humour est une pommade.
Quoi, pk y'a qu'un seul bol alors? C'est le cadrage de la photo c'est tout ! Roooh.

Qu'Allah multiplie vos actes de foi et vous apporte de la douceur et de la facilité dans vos cœurs 🤲
Bon ramadan 2023 les bladinautes ✨
😊

Ichiraku style 🦊✌️

Le monde est foutu, y a pratiquement que des hommes qui postent des ftours et des femmes qui salivent devant les photos...
2024 ça va être quoi?... Des non musulmans qui vont préparer la 7rira et faire l'adan?...

Ben c'est tellement une fierté pour un mec qu'il poste des photos... les femmes sont encore atterées par l'idée de ranger le champ de bataille... euh la cuisine juste après le ftour. :D

Et puis voir des hommes poster des images de ftours, ça fait rêver! :love:

Ben c'est tellement une fierté pour un mec qu'il poste des photos... les femmes sont encore atterées par l'idée de ranger le champ de bataille... euh la cuisine juste après le ftour. :D

Et puis voir des hommes poster des images de ftours, ça fait rêver! :love:
C'est par pudeur, elles ne veulent pas trop faire envie avec leurs délicieuses cuisines raffinées...
Gardons le bon soupçon...

Aujourd'hui velouté d'asperges, asperges
tarte: crevettes, ciboules et oeufs, mangues et oranges. Mon mari a rajouté des pois chiches à l'harissa hahaha

Hier aubergines à la parmigiana,
poulet mafé, riz, patates douces, carottes. Fruits. Franchement bien costaud
Accueil mitigé, il en restait bien pour mes parents

Pour faire plaisir à monsieur demain brick au thon et couscous, sûrement une soupe à l'orge aussi...si j'ai le courage

tarte: crevettes, ciboules et oeufs, mangues et oranges. Mon mari a rajouté des pois chiches à l'harissa hahaha

Pour faire plaisir à monsieur demain brick au thon et couscous, sûrement une soupe à l'orge aussi...si j'ai le courage

Mon invitation se serait perdue??

Miam-miam, bessaha o raha
Un 19/20, je t'aurais donné un 20 s'il y avait pas eu asperge et patate douce
ton mari avec harissa-pois-chiche = tahiné tunisianisé = 0/20

C'était tagine pomme de terre avec poulet, harcha fourrée de viande-légumes (mon pneu de secours en ce moment), fondant choco et orange. Et un tisane thym pour digérer.

Vu le super ftour d'hier (Bessaha o raha), j'espère que tu vas nous régaler au moins avec les photos.
Melon: c'est déjà la saison, il vient du Maroc?
Je suppose qu'il vient du Maroc. Il était trop bon et super juteux. J'ai fait plein de bruit en le mangeant. Le bruit qui insupporte qd ce sont les autres qui le font. Alors que qd c toi 9ablah ; t'benent

Attention le burger c'était de la vieil.

Malheureusement c juste une envie c'est clair que je ne vais pas manger cela. Je rentre trop tard pour faire cela. Ss compter que je n'ai pas de poisson frais. Le we inch allah

Qu'a-t-il ce soir au menu ?
Chorba. Et comme j'avais faim aujourd'hui j'ai voulu faire la gourmande et j'ai rajoutée brick viande hachée.

Mais je viens de me souvenir que j'ai une salade de pomme de terre (Oignon rouge, œuf, maïs, olive noir ) que je kiffe trop et que j'avais laissée dans le frigo hier. En grande quantité en plus.

SI j'avais pas oubliee.... j'aurais même pas fait les bricks 😒

Et toi?

Dernière édition:
Chorba. Et comme j'avais faim aujourd'hui j'ai voulu faire la gourmande et j'ai rajoutée brick viande hachée.

Mais je viens de me souvenir que j'ai une salade de pomme de terre (Oignon rouge, œuf, maïs, olive noir ) que je kiffe trop et que j'avais laissée dans le frigo hier. En grande quantité en plus.

Et toi?

Je croyais on était sur blabla entre filles 😅

Et toi?
Moi aussi j'aime trop les salades froides
Bsahtek t'es pas gourmande

Moi 3aye9t et c'était même pas ouf

Cheesenaan couronne saumon durum poulet fruit gaufre aux abricots macaron café

Pièces jointes

• 20230405_200354.jpg
    20230405_200354.jpg
    1.7 MB · Affichages: 20
  • 20230405_201028.jpg
    20230405_201028.jpg