bah c'est de l'humour.... pas tous les humours sont drôles, mais ça reste de l'humour quand mêmePourquoi tu viens polluer comme ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah c'est de l'humour.... pas tous les humours sont drôles, mais ça reste de l'humour quand mêmePourquoi tu viens polluer comme ça ?
Salam
Le plat aïnstagrammable que j'ai fait pour l'instant:
Ramen de veau, c'était délicieux hmdllah
Je vous le partage en guise de retour parmi vouset pck j'ai pas aïnstagram /pas d'amis
Naah je déconne
Enfin, l'humour est une pommade.
Quoi, pk y'a qu'un seul bol alors? C'est le cadrage de la photo c'est tout ! Roooh.
Qu'Allah multiplie vos actes de foi et vous apporte de la douceur et de la facilité dans vos cœurs
Bon ramadan 2023 les bladinautes
![]()
Le monde est foutu, y a pratiquement que des hommes qui postent des ftours et des femmes qui salivent devant les photos...
2024 ça va être quoi?... Des non musulmans qui vont préparer la 7rira et faire l'adan?...
C'est par pudeur, elles ne veulent pas trop faire envie avec leurs délicieuses cuisines raffinées...Ben c'est tellement une fierté pour un mec qu'il poste des photos... les femmes sont encore atterées par l'idée de ranger le champ de bataille... euh la cuisine juste après le ftour.
Et puis voir des hommes poster des images de ftours, ça fait rêver!![]()
Aujourd'hui velouté d'asperges, asperges
tarte: crevettes, ciboules et oeufs, mangues et oranges. Mon mari a rajouté des pois chiches à l'harissa hahaha
Hier aubergines à la parmigiana,
poulet mafé, riz, patates douces, carottes. Fruits. Franchement bien costaud
Accueil mitigé, il en restait bien pour mes parents
Pour faire plaisir à monsieur demain brick au thon et couscous, sûrement une soupe à l'orge aussi...si j'ai le courage
J'ai fait que des trucs simples et vite fait, vitaminés mon mari a bien mangé mais je sens qu'il veut du conventionnel...Mon invitation se serait perdue??
Miam-miam, bessaha o rahaAujourd'hui velouté d'asperges, asperges
tarte: crevettes, ciboules et oeufs, mangues et oranges. Mon mari a rajouté des pois chiches à l'harissa hahaha
Hier aubergines à la parmigiana,
poulet mafé, riz, patates douces, carottes. Fruits. Franchement bien costaud
Accueil mitigé, il en restait bien pour mes parents
Pour faire plaisir à monsieur demain brick au thon et couscous, sûrement une soupe à l'orge aussi...si j'ai le courage
J'ai fait que des trucs simples et vite fait, vitaminés mon mari a bien mangé mais je sens qu'il veut du conventionnel...
Je t'en aurais gardé car j'en fais souvent trop
Arrêtes un peu va, y a juste deux trois ftor et tout le reste c'est de la "pollution"...
salam alaykum,Salade grecque, keftas, soupe, et ce soir ce sera les restes donc pas joli (mais très bon !).
B'half hana !![]()
Vu le super ftour d'hier (Bessaha o raha), j'espère que tu vas nous régaler au moins avec les photos.j'ai envie de poisson frit, chermila de poivrons bien relevée, frites , salade
Je suppose qu'il vient du Maroc. Il était trop bon et super juteux. J'ai fait plein de bruit en le mangeant. Le bruit qui insupporte qd ce sont les autres qui le font. Alors que qd c toi 9ablah ; t'benentVu le super ftour d'hier (Bessaha o raha), j'espère que tu vas nous régaler au moins avec les photos.
Melon: c'est déjà la saison, il vient du Maroc?
J'ai la tektouka ( chermila), il reste le poisson et la salade à préparerj'ai envie de poisson frit, chermila de poivrons bien relevée, frites , salade
kounti tgouli j'ai la tektouka ET le poisson il rest ela salade à préparerJ'ai la tektouka ( chermila), il reste le poisson et la salade à préparer![]()
Ila ma kan nwejjdouhkounti tgouli j'ai la tektouka ET le poisson il rest ela salade à préparer
Maintenant tu sais de quoi j'ai envie même si ça cherbe3 pas des rondelles d'aubergine pannées puis frites mmmm c trop bon
Moi aussi je dois me raisonner hez men hna, hez men lhihIla ma kan nwejjdouh
Allah yqbel. Hier je suis allée faire mes courses vers 16h00. Si je ne m'étais pas retenue, je serais sortie avec plein de trucs inutiles![]()
Ici on est en pause lol désolée pour l'indiscrétion mais j'ai eu de la peine de lire ta question restée sans réponseQu'a-t-il ce soir au menu ?
Inshallah ça sera: tektouka, kebda meqliyya, frites, salade de légumes à la vapeur et un fruitQu'a-t-il ce soir au menu ?
Chorba. Et comme j'avais faim aujourd'hui j'ai voulu faire la gourmande et j'ai rajoutée brick viande hachée.Qu'a-t-il ce soir au menu ?
Chorba. Et comme j'avais faim aujourd'hui j'ai voulu faire la gourmande et j'ai rajoutée brick viande hachée.
Mais je viens de me souvenir que j'ai une salade de pomme de terre (Oignon rouge, œuf, maïs, olive noir ) que je kiffe trop et que j'avais laissée dans le frigo hier. En grande quantité en plus.
SI j'avais pas oubliee.... j'aurais même pas fait les bricks
Et toi?
T'as eu pitiéIci on est en pause lol désolée pour l'indiscrétion mais j'ai eu de la peine de lire ta question restée sans réponse![]()
Menu complet bsaha o rahaInshallah ça sera: tektouka, kebda meqliyya, frites, salade de légumes à la vapeur et un fruit
Moi aussi j'aime trop les salades froidesChorba. Et comme j'avais faim aujourd'hui j'ai voulu faire la gourmande et j'ai rajoutée brick viande hachée.
Mais je viens de me souvenir que j'ai une salade de pomme de terre (Oignon rouge, œuf, maïs, olive noir ) que je kiffe trop et que j'avais laissée dans le frigo hier. En grande quantité en plus.
SI j'avais pas oubliee.... j'aurais même pas fait les bricks
Et toi?