Vos ftour [ 2023 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Morad
  • Date de début Date de début
Il y a quoi au menu ça soir?
Moi j'ai pas d'idées.
Aucune idée non plus mais en vous lisant jai lu @simplement la qui a fait salade de pommes de terres. Je vais peut-être faire ça, bonne idee. J'ajouterais dedans betteraves et avocats et feta ( ce que j'ai dans le frigo quoi lol) aucune envie de cuisiner , k.o aujourd'hui.
A part ça j'ai aucune idée, j'ai rien décongelé en +

Aucune idée non plus mais en vous lisant jai lu @simplement la qui a fait salade de pommes de terres. Je vais peut-être faire ça, bonne idee. J'ajouterais dedans betteraves et avocats et feta ( ce que j'ai dans le frigo quoi lol) aucune envie de cuisiner , k.o aujourd'hui.
A part ça j'ai aucune idée, j'ai rien décongelé en +

Simple, efficace. Fais toi plaisir. Bon appétit 🤗

Moi aussi flemme de fou ce soir. Surtout qu'on attends toute la journée pour manger avec impatience et le soir arrivé devant, y'a plus trop envie 😒.

Moi ça fait 3 jours que j'ai envie de crêpes ou baghrir. Va savoir pourquoi.....

À chaque fois je me dis je vais les faire ce soir.... Et finalement je fais pas 😅. Flemme.

Simple, efficace. Fais toi plaisir. Bon appétit 🤗

Moi aussi flemme de fou ce soir. Surtout qu'on attends toute la journée pour manger avec impatience et le soir arrivé devant, y'a plus trop envie 😒.

Moi ça fait 3 jours que j'ai envie de crêpes ou baghrir. Va savoir pourquoi.....

À chaque fois je me dis je vais les faire ce soir.... Et finalement je fais pas 😅. Flemme.
Aaah oui pareil! J'ai fait les crêpes une seule fois depuis le début du ramadan , j'en mangerais bien là mais bon, comme tu dis, flemme 🤣🤣🤣

J'ai fait un tajine kefta-oeufs un peu comme ça, et j'ai rempli des pockets d'Old El Paso avec ce tajine.
Regarde la pièce jointe 353382
Puis le reste c'est des Paris-brest et un gateau fromage blanc,
avec smoussi fraise/date/avocat et -->brocolie bien mixé :D
Hadak tajine j'en avais envie en plus. Bsahtek . Mmmm les pâtisseries . J'ai envie de taper ds ton gâteau ai fromage frais mmmm🤤🤤🤤

La 3arbya soit elle en fait trop, soit elle fait rien du tout... Comme le 3arbi en fait...

Vous imaginez même pas les récompenses que vous accumulez en préparant des petits plats à vos familles...
Chapeau pour votre patience...
Tu penses qu'on a plus de hassanettes si on reste 3 heures en cuisine à faire des plats élaborés plutôt qu'une heure pour proposer un plat simple mais sain ?

Retour