Bsahtek ^^Hrira, tajine de poulet , et quelques restes du repas d'hier![]()
C'est pas mal comme service

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bsahtek ^^Hrira, tajine de poulet , et quelques restes du repas d'hier![]()
J’ai peur d’avoir encore plus soif avec ce genre de plat mais c’est vrai que c’est bonCe soir c'est trop tard met demain tu peut faire ça inchallah avec une salade de poivron avec la hrira c'est suffisant
Ben je goûterai à l’occasion inchallahSalam Hakim allahi 3tik sa7a. C'est une recette turque. Je n'apprécie pas particulièrement les épinards par contre c'est délicieux préparé de cette façon.
Salam Hakim nous aussi on aurait voulu savoir!Salam Nelya, bsa7tek
J’ai été voir ce qu’était des guzlems, je ne connaissais pas, par contre j’aime pas les épinards![]()
Miam tu m'as donné envie avec les guzlemsCoucou finalement tu as mangé quoi?
Je me suis pris un velouté aux tomates et basilic et des guzlems fromage épinard! C'était très bon![]()
C'est trop bon, prends-en demain inchallahMiam tu m'as donné envie avec les guzlems![]()
Salam SalimaSalam Hakim nous aussi on aurait voulu savoir!
La flemme de googler!
T'es pas cool!
C'est comme une sorte de messemen fourré aux épinards! A wiiiiili sacrilège !!Salam Salima
Quelle flemmarde, c’est vraiment par ce que c’est toi
Le Gözleme est un pain plat farci de différentes garniture (de viande hachée, pomme de terre, ou épinards et feta ).
Ce pain se vend et se prépare sur les rues de la Turquie une sorte de street food comme pour les falafel en Egypte. Il se consomme à t0ut moment de la journée.
Regarde la pièce jointe 352655
C'est de la farine, il n'y a pas de semoule et la pâte est très fine, c'est beaucoup plus léger.C'est comme une sorte de messemen fourré aux épinards! A wiiiiili sacrilège !!![]()
Oui je sais merciC'est comme une sorte de messemen fourré aux épinards! A wiiiiili sacrilège !!
Merci Hakim pour ta réponse tu es un amour
Je te crois sur parole!C'est de la farine, il n'y a pas de semoule et la pâte est très fine, c'est beaucoup plus léger.
J'ai dit que c'était bon
![]()
Je te crois sur parole!
En plus bien vu les épinards pour le transit pendant l'ramdan!
Je sais c'est pas glamour...
Dis moi comment est ta crotte, je te dirai qui tu esC'est pas moi qui étais constipée![]()
Bsartek @Nelya87 .Coucou finalement tu as mangé quoi?
Je me suis pris un velouté aux tomates et basilic et des guzlems fromage épinard! C'était très bon![]()
Bsartek @Nelya87 .
Mais c'est pas un peu léger?
Moi je fais d'abord sucré...thé a la menthe avec galette harcha ( je sais pas si je sais l'écrire) huile d'olive...
Puis brick avec salade olive noir, mais concombre feta... ( Ce que j'ai trouvé dans le frigo)..
Puis tajine poulet olive raisin sec trop bon ..sucré salé et pain berbère...
Le hic c'est que mes ado qui jeune veulent jamais de plat...ils aiment que différents petites préparations, bricks, quiche ou petit pizza..
et mangent trop sucrer...ils ne veulent pas l'hrira ni chorba ...ils sont compliqués en grandissant...heureusement que ma dernière de 9 ans mange ce que je mange .
Chez moi tout le monde commence par le sucré, boisson chaude--> chfenj, baghrir ou viennoiserie --> mssemen ou batbote m3amer et ensuite le plat.Allahi 3tik sa7a Sakina
Je ne trouve pas ça léger, je suis rassasiée après ce ftour et je n'arrive plus rien à manger après ça.
C'est la première fois que j'entends qu'on commence par du sucré
En tout cas, ça a l'air délicieux, Allahi 3tik sa7a!
Ta recette au poulet et ton pain berbère, olala, ça me fait saliver haha, faudrait que tu m'envoies les recettes! J'adore le sucré, salé.
Et pour tes jeunes, je comprends que ça t'ennuie, ... Ils ne mangent pas de légumes ou de fibres, juste des sucres rapides, ... Avec le temps, ça va les fatiguer et déprimer, malheureusement, nous sommes nombreux à être accro au sucre
Et pour la dernière, c'est formidableAu moins, elle t'accompagne et tu ne te sentiras pas seule avec ton plat haha.
Chez moi tout le monde commence par le sucré, boisson chaude--> chfenj, baghrir ou viennoiserie --> mssemen ou batbote m3amer et ensuite le plat.
Et je ne suis pas de la famille de Sakina![]()
Oui les dattes en premier biensur, ca me semblait tellement évident que je ne l'ai pas mentionnéC'est bien appétissant lol mais tu commences par l7rira et des dattes non?
Hrira à la fin comme quoi j'étais persuadée que tout le monde la buvait au début lolOui les dattes en premier biensur, ca me semblait tellement évident que je ne l'ai pas mentionné
L'harira c'est a la fin
Chez moi tout le monde commence par le sucré, boisson chaude--> chfenj, baghrir ou viennoiserie --> mssemen ou batbote m3amer et ensuite le plat.
Et je ne suis pas de la famille de Sakina![]()
J’ai l’impression que l’on concentre juste le cycle de la journée, petit-dej, dej, dînerJe confirme
Sinon oui beaucoup commence par le sucre...thé ..lait chocolat...on attaque le sucre car on se sent vide niveau énergie...
Ou alors on rattrape le petit déjeuner car c'est un repas doux![]()
Excellent et personne n'a relevé, sans doute à cause de la faim.Javel numéro 5 ? C’est mon parfum féticheMieux que Chanel numéro 5
MachaAllah! Allah ya3tékom sahha!
Madison Square, sauf erreur de ma part, tu n'as rien préparé?Avec grand plaisir al hamdoullilah![]()
On dit ce qu'on pense en rigolant le 3ayn te touche que par la permission allah il faut pas ce focalise sur le 3ayn autrement tu fais plus rien si tu vit pour les autres et le regard des autres si tu met 3ayn a toute les sauce tu deviens spectateurs de ta vie c'est une fatalité de résoudre tout ce qui nous arrive par le 3aynMadison Square, sauf erreur de ma part, tu n'as rien préparé?
je m'absente 2 jours et il n'y a rien? je t'avais prévenu qu'on allait te 3ayyen!
je plaisante!
Salam, chez nous aussi on la boit dans un second temps, heureusement d'ailleurs parce que c'est tellement bourratif que tu manges rien aprèsHrira à la fin comme quoi j'étais persuadée que tout le monde la buvait au début lol
Salam, chez nous aussi on la boit dans un second temps, heureusement d'ailleurs parce que c'est tellement bourratif que tu manges rien après
SalamWaaaa les gens qui se la pètent avec leurs photos piqué sur instagram
Ce soir c'est léger toute façon
Lhrira + tmar + ailes de poulets au romarin
Il faut en faire beaucoupSalam
Ne le prends pas mal mais .........ailes de poulets, il n'y a pas grand chose à manger dessus !
Comment tu les cuisines ?
Bah c'est ça ramadan manger moins, chez moi on le fait tricte pas de grandes tablets, un repas normalSalam
Ne le prends pas mal mais .........ailes de poulets, il n'y a pas grand chose à manger dessus !
Comment tu les cuisines ?
Il faut en faire beaucoupc'est trop delicieux
![]()