Andgel777
Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Dis-lui :Hanta bditi tbssal 3awttani![]()
Warilina 7ènet yèidik 3fèk a Sidi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis-lui :Hanta bditi tbssal 3awttani![]()
Il n'en a pas. Il vient juste pour critiquerDis-lui :
Warilina 7ènet yèidik 3fèk a Sidi.
Malki Al 7aja? Telfetlik l cousina?...Hanta bditi tbssal 3awttani![]()
NTA Lli talfa lek w galess Hadi l3yalatesMalki Al 7aja? Telfetlik l cousina?...
3la 3yalates 7ta nti... Chayef ghi bzouz anaya...NTA Lli talfa lek w galess Hadi l3yalates![]()
Bzouz???3la 3yalates 7ta nti... Chayef ghi bzouz anaya...
Je poste un message pour rire et une mn l'bzouz gressatni gratuitement...Bzouz???
J'ai pas compris bzouz? De bezoula?Je poste un message pour rire et une mn l'bzouz gressatni gratuitement...
C'est un homme qui a ouvert ce sujet, ach mn 3yalates?...
Vulgaire en plus durant le Ramadan !3la 3yalates 7ta nti... Chayef ghi bzouz anaya...
Bzoz disons qu'il y a le u de trop... C'est pas ce que je voulais dire, ca veut dire des gamins...J'ai pas compris bzouz? De bezoula?
Ou de bazz l'khanez![]()
Vulgaire en plus durant le Ramadan !
Mdrr, on t'invite et tu oses donner des notes?Moi en ce moment j’organise un concours de « j’irais manger chez vous » et je donne des notes
Heureusement vous êtes pas de ma famille les bladinettes![]()
C’est bien, ça les challenge comme ça elles cuisinent au max de leurs possibilitésMdrr, on t'invite et tu oses donner des notes?
Ana je vous ai prévenus dès le début. Je préfère la simplicité pendant ce mois sacré. C'est bon pour le corps et pour l'âme.
Château?Cha3to ?
J'ai oublié une lettreChâteau?
Ahhh شكراJ'ai oublié une lettre
MazalChba3to ?
Moi en ce moment j’organise un concours de « j’irais manger chez vous » et je donne des notes
Heureusement vous êtes pas de ma famille les bladinettes![]()
O daba ?Mazal![]()
La chokran 3la wajibAhhh شكرا
jib la carte national o merhbaIl faut un autre examinateur pour plus d'impartialité.
....ok je me dévoue![]()
![]()
Rajoute juste une salade ce sera parfait ou une sauce crème champignons mmmmmVous me donnez envie avec vos bons petits plats
Ce soir inchallah , c'est steak Frites ( au four) depuis que j'ai rangé la friteuse je les fais soit à la poêle ( ça prend un siècle soit au four ) et je veux plus la ressortir car le nettoyage de cette grosse bête, c'est pas une partie de plaisir hehe !
J'hésite à ajouter des légumes pour la consciencemais il parait que vendredi, c'est pas obligé les légumes
![]()
LhamdoulillahO daba ?
T'as fait quoi finalement ?Lhamdoulillah![]()
Poulet mqalli, salade et épinards+ champignonsT'as fait quoi finalement ?
Les frites c trop bon c'est dur de s'en passer mais t'avais déjà fait bcp et bcp de bonnes choses.Poulet mqalli, salade et épinards+ champignons
J'aurais ajouté des frites avec le poulet mais comme j'en ai mangé hier j'ai décidé d'être sage.