Vos ftour [ 2023 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Morad
  • Date de début Date de début
MachaAllah et TbarkAllah 3likom toutes et tous.
Merci car ça fait plaisir de voir vos préparations et vos partages, c'est vrai qu'on mange d'abord avec les yeux.

Shams07, tu devrais penser à ouvrir un resto-snack, machaAllah tu maîtrises tous les tacos, pizza, fritures.
Juste ne l'appelle pas "Chez Sham's" car ça fait penser à la pub "Chez Soch", ils ne vont pas prononcer correctement Cé Sams, ché sams, cé chams... ils vont s'énerver avant de commander!

Vous me donnez envie avec vos bons petits plats 🤤
Ce soir inchallah , c'est steak Frites ( au four) depuis que j'ai rangé la friteuse je les fais soit à la poêle ( ça prend un siècle soit au four ) et je veux plus la ressortir car le nettoyage de cette grosse bête, c'est pas une partie de plaisir hehe !
J'hésite à ajouter des légumes pour la conscience 😅 mais il parait que vendredi, c'est pas obligé les légumes :p
Macarons je suis déçu t'es pas dans le game en fait 🤣

C’est juste pour t embêter :)
Wa bsaha l ghzala. C’est pas des frites et de la mayo qui vont te faire mal, t’as de la marge tkt 🤣

Tu sais cuisiner oriental ?
Comment tu sais que j'ai de la marge 😱🤣 ?

Oriental , comme libanais genre ? Oui ca m'arrive de faire des trucs orientaux, je cuisine de tout
Si tu veux dire marocain oui aussi, jadore, mais je change un peu pour pas manger souvent la même chose.
Mais je t'avoue que ce ramadan, j'ai pas des envies et des chhiwates, waaaalo, juste je fais au plus efficace et c'est tout. Ca passe trop vite la journée soubhanallah

Comment tu sais que j'ai de la marge 😱🤣 ?

Oriental , comme libanais genre ? Oui ca m'arrive de faire des trucs orientaux, je cuisine de tout
Si tu veux dire marocain oui aussi, jadore, mais je change un peu pour pas manger souvent la même chose.
Mais je t'avoue que ce ramadan, j'ai pas des envies et des chhiwates, waaaalo, juste je fais au plus efficace et c'est tout. Ca passe trop vite la journée soubhanallah
T’as bien raison. Si monsieur reste satisfait c’est l’essentiel :sournois: 😅 petite flemmarde va 😅

Qu'est-ce qu'elle t'ait meskina ? Elle veut pas t'inviter à manger c'est ça ?🤣
T’es ouf toi, elle rêverait que je mange ses plats 😎🤣

J'ai des envies pour la semaines...j'ai prévu jeudi du poulpe au four avec patates et tomates pour mon neveu qui adore ça...

Et mardi ça sera riz casimir hahaha...c'est du riz avec un émincé de poulet, curry et fruits. Ça a été élu dans les pires plats du monde, moi j'aime trop c'est suisse. Je rajouterai du curry tunisien à la place du truc industriel jaune qu'on appelle curry ici...

Ce soir c'est pates, salade, pilons de poulet et soupe de légumes. Rien de folichon mais simple

J'ai des envies pour la semaines...j'ai prévu jeudi du poulpe au four avec patates et tomates pour mon neveu qui adore ça...

Et mardi ça sera riz casimir hahaha...c'est du riz avec un émincé de poulet, curry et fruits. Ça a été élu dans les pires plats du monde, moi j'aime trop c'est suisse. Je rajouterai du curry tunisien à la place du truc industriel jaune qu'on appelle curry ici...

Ce soir c'est pates, salade, pilons de poulet et soupe de légumes. Rien de folichon mais simple
Riz casimir, c'est riz ananas? trop bon!

Retour